04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:12:51
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637268 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 14 Janvier 2010 à 21:39:10 »

Maelle : tu fais quoi quand tu dis que tu attend betement?
Moi je fais ma vie, j'ai mangé, me suis douchée, la je suis sur l'ordi et apres je vais me coucher!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 14 Janvier 2010 à 21:46:49 »

Et bien, tout est rangé, les jouets, la vaiseselle, le repas de vincent l'attend dans son assiette, ya plus qu'à réchauffer au micro ondes, le repassage est fait, la table du petit déjeuner est msie (tout comme d'habitude, quoi...) ; il y a un film nul sur la 6 que je regarde...
bon, tu as raison, je vais aller lire au lit, pour une fois que je peux lire avec la lampe de chevet et pas la lampe de poche sous la couette ; en fait, quand il n'est pas rentré et que je suis seule dans le lit, j'ai comme une sorte d'angoisse qui monte, je ne sais pas si vous comprenez.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 14 Janvier 2010 à 21:50:41 »

Je ne sais pas moi je suis une "non stressée", mais effectivement si ca t'angoisse, autant rester sur le canapé mais c'est dommage de ne pas profiter de ce temps "libre" pour faire des choses que tu aimes!
J'ai juste stressé un soir il y a 15 jours. Vers 19h30 le telephone sonne, mon mari répond, ne dit rien, raccroche et me dit "faudrais demander à P (une connaissance gendarme) s'il peut voir le numéro de qui a appelé"  Huh? et quand je lui dit qu'il est curieux il me répond que la voix était vraiment bizarre, puis s'en va.....  Ben la oui j'ai stressé! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 14 Janvier 2010 à 22:00:58 »

Ah oui, sur ce coup là, je comprends !! et tu n'as pas su de quoi il s'agissait finalement ?

Bon, je vais aller au lit plutôt que de regarder ce téléfim qui n'apporte rien...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 14 Janvier 2010 à 22:02:55 »

Nan on a jamais su, on a de temps en temps des cou de fil et quand on décroche ca raccroche. en général je dis "m'en fous c'est pas moi qui paye" et ca s'arrete rapidement! 

Bon moi je vais filer au lit, je suis super naze (gastro+nuits mouvementées+journées dures), j'ai besoin de DORMIR! 

A demain!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 14 Janvier 2010 à 22:41:37 »

Très joli prénom Do, j'aime beaucoup  Souriant et c'est vrai que ça sonne très bien avec les prénoms des deux grandes s?urs  Clin d'oeil

Delph moi je suis partante pour le grand quizz  Souriant
C'est super ton changement de DRH, je sens que ça va te remotiver pour ton boulot ça  Clin d'oeil
C'est pour quoi exactement ton rdv endocrino Huh?

MAelle bonne lecture dans ton lit alors  Cool

Aude je ne suis même pas mouillée  Il ne reste plus que les gros monticules de neige, tout le reste à disparu. On a viré les restes du bonhomme de neige tout à l'heure car il commençait à faire peur tellement il était famélique  Tire la langue Demain j'ai bon espoir d'aller à la gym sans embuche !

Cet après midi on est allé prendre un café à l'extérieur, histoire de mettre le nez dehors tout en restant au sec,  et il y avait une structure pour les enfants avec tunnels, toboggans, le tout rembourré de mousse. Arthur et Margaux ont adoré et ils nous ont pas mal impressionnés aussi car ils étaient super à l'aise. IL n'y avait qu'eux donc au moins pas de risques de carambolages. On les voyait s'éclater ensemble et là c'était frappant la chance qu'ils avaient d'être deux  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 15 Janvier 2010 à 08:05:51 »

Un coucou rapide avt de partir au boulot  Souriant
Dernier jour avt le week end  Sourire

Cécé : mon rdv c'est pour le controle de mon dosage de médicament pour la thyroide, et aussi pour mon adénome hypophisaire, voir si av les cachets ca résout le souci.

Bon faut que je file ... a plus tard ds la journée.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 15 Janvier 2010 à 08:32:15 »

Bonjour!

Delphine : j'espere que ce rendez-vous médical sera positif!

Cécé : ca y est vous allez pouvoir reprendre une vie normale de gens du sud 

Bon moi je suis explosée, Laurine a encore pleuré plusieurs fois cette nuit (4 ou 5), mon mari est rentré à minuit et demi et ce matin à 6h15 elles hurlaient déja.... Je les ais laissée, elles ont hurlé jusqu'à 7h et depuis pas un bruit.... Je n'en peu plus....
Mince à la fin elles vont avoir deux ans on pourrait quand meme avoir des nuits correctes??
Je crois que ce soir on va prendre les grands moyens, on va arreter de se lever et basta...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 15 Janvier 2010 à 09:43:46 »

Salut les filles,

Bon, mon message a merdé, je reprends donc...

Do, c'est super que vous ayez trouvé le prénom. En fait, je lisais en diagonale (comme d'hab  Tire la langue Tire la langue ) et j'en ai vu 2 donc je pensais dans un 1er temps que c'était les 2 finalistes  Et tout le monde dit "c'est beau Manon" alors ma question, c'est : l'autre sera le 2e prénom ??
Sinon une autre question : tu envisages de ne pas prendre la péridurale ?? Pourquoi ?? J'avoue que dans mon esprit de douillette, je n'arrive pas à imaginer    Mais bon, chacun ses "gouts"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Juste si tu peux m'expliquer, ça me semble tellement inconcevable de préférer souffrir. Je ne te juge pas, hein, juste je ne saisis pas la raison de ton choix.

Maelle
, toi qui es tellement fatiguée, tu devrais profiter quand Vincent rentre tard, de te coucher de bonne heure. Une fois que tout est pret, tu files au lit avec ton livre et tu éteins à une heure raisonnable pour pouvoir te reposer. Pourquoi es tu angoissée à l'idée de te coucher seule ?? Je te dis cela, mais j'ai moins aussi qq angoisses au coucher, donc, vous allez pouvoir vous moquer de moi  je prends mon nounours pour dormir, ça me rassure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  A toi de te trouver qq chose de rassurant  Sourire Sourire Sourire

Bon, ça fait 1h que je suis sur mon message, alors je poste et je reviens plus tard vous raconter la suite...

LN
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 10:08:18 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3024 le: 15 Janvier 2010 à 10:08:06 »

Coucou !

Cécé, c'est bon, votre porte est débloquée ? C'est fou ça de se retrouver enfermé chez soi...  Bonne gym alors ce matin !  Souriant

Delphine, bonne idée ce quizz !  Souriant Souriant Souriant Je suis partante !

Aude, bon courage pour cette journée qui aurait pu mieux commencer...  Bisou

Ici c'est calme et tout gris dehors, bouh...

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 15 Janvier 2010 à 10:22:02 »

Aude, pas drôle la nuit... et pourquoi ton homme rentre si tard ?

Cécé, c'est super de voir les petits interagir entre eux... ici, Lila ne veut pas trop mettre doudou dans le lit le matin, elle leur fait des bisous, tegriverse ; moi, pour la recadrer, en général, je tape dans mes mains en disant allez hop, lila, tu mets doudou dans le lit ; et maintenant, gabin, tape dans ses mains et dit "allez, lila, bisou ! doudou dans lit !!" et il essaie lui arracher pour les mettre dans le lit...

LN, ah non, je n'ai pas de doudou pour m'endormir ! Clin d'oeil j'ai lu et éteint vers 22h20 et je me suis endormie ! vincent est rentré du travail à 23h, mais il m'a réveillée en entrant dans le lit et j'ai mis du temps à me rendormir.

Sinon, pour la péridurale, moi dans l'absolu, j'aurais bien aimé ne pas en avoir après ma césarienne programmée pour apolline (sorte de vengeance personnelle), mais finalement, quand j'ai eu les vraies contractions pour les petits, j'ai été très contente de l'avoir ! et vu qu'à la fin elle ne marchait plus, j'ai tout très bien senti passé (trop même) et je n'imaginerais pas ne pas en avoir une autre fois (ah bon, je vais avoir un autre bb un jour ?? Roulement des yeux )
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 15 Janvier 2010 à 10:41:02 »

Coucou les filles!

ça fait presque 1h que je rame pour lire vos 3 pages, le net merde encore !!! J'en ai marre!

Do, trop chou Manon!!! Et contente que ton rdv se soit bien passé, j'étais sûre que ta liste serait abordée naturellement et c'est bien, c'est que la SF a su te mettre à l'aise et t'écouter!!!

Delph, cool pour ta DRH (qui ne manque pas d'humour non plus), ça change tout les bons rapports au boulot! Dans notre école depuis qu'on a changé de dirlo, ça roule et l'ambiance est bien plus détendue!!! Faut dire qu'elle est cool et diplomate! Et de la meme génération ça aide.
Pour le quizz moi pas sûr, je suis pas très bonne élève en ce moment! Et tout ce qui remonte à plus d'un mois j'ai déjà oublié! Faut faire de la place dans ma petite tête!

Allez Valou courage, dernier jour de formation, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton lit et de tes loulous ce weekend!

Cécé cool les jeux pendant le café, ici c'est introuvable ce genre de structures!!! T'es vraiment bien là où vous êtes, bon ok sauf la porte!

Ariane quel est le programme?

LN c'est aujourd'hui que tu récup les enfants à l'école? j'ai vraiment galéré pour vous lire alors je m'embrouille les pinceaux et je ne veux surtout pas revenir en arrière je vais encore mettre 1/4h

Ici RAS, 2h de sport seule hier soir ; j'avais pas du tout envie mais ça m'a fait du bien: body sculpt pendant une heure puis body cardio de 45mn...Et j'ai même pas de courbatures 

Aujourd'hui podologue et peut-être coiffeur après mais j'ai tellement peur d'être ratée comme d'hab que j'hésite toujours à y aller...Et comme c'est toujours plus de 100?...
Je crois que j'ai été réussie deux fois dans ma vie, le reste c'est du ratage complet! Sont nuls!
Et j'attends encore la varicelle avec angoisse: pour l'instant légère diarrhée de Jade et un reste de toux, rien à voir!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3027 le: 15 Janvier 2010 à 10:51:09 »

Coucou! Bon j'avoue que j'ai pas tout lu, les petites sont infectes, zhom est parti en courses, moi j'essaie de passer des coups de fil à droite à gauche pour mon congé mater' (toujours pas reçu les papiers de ma sécu, ça fait 10 jours qu'ils les ont envoyés!! ) et j'ai eu une super mauvaise nouvelle de ma CAF qui me met un sacré coup au moral... Là, j'ai juste envie de pleurer mais je peux pas, y a les filles...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 15 Janvier 2010 à 10:56:39 »

oh Mo, t'es pas  drole ... justement c'est marrant ce ptit Quizz, faudra faire des recherches, se remettre en mémoire des histoires, faire appel à sa mémoire ...

Allez, allez !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 15 Janvier 2010 à 10:57:04 »

Non, Morgane, c'était hier  

Bon qq news de chez nous :
- Eric est guéri  Sourire Sourire Sourire Il était en forme hier soir, un peu fatigué quand meme. Il a meme mangé un bouillon avec vermicelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
- Rémi est guéri, caca de consistance normal ce matin et fesses en bon état
- Rachel est guérie du bain  Souriant Souriant Souriant Ca fait qq fois où ça se passe bien, je ne voulais pas crier victoire trop vite... Mais ça semble bon !!! Elle joue avec les jouets, elle ne hurle plus quand je lui rince les cheveux et a meme fait une partie de plouf plouf avec Rémi hier (consiste à battre frénétiquement des jambes dans l'eau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Hier soir, j'étais seule jusque 19h45, j'ai donc tout fait tranquillement (plié le linge, préparé les affaires, rangé le bor... bazar de la veille (j'étais rentrée tard + Eric malade n'avait pas tout fait), préparé mon repas de ce midi, joué avec les petits, les mettre au bain, les faire diner. Eric est arrivé à ce moment là. Rémi ne mangeait rien, ca fait 3 soirs qu'il boude le meme menu que le soir où il en a pris 2 fois  Roulement des yeux Roulement des yeux On se dit donc que c'est pas parce qu'il n'aime pas... Sans doute est il encore un peu barbouillé de sa gastro...

Et moi, tjs pas de gastro. J'ai commencé mon traitement homéo pré opératoire, c'est la dernière ligne droite !!!

Delph, ok pour le quizz  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et ajd, c'est la fête de mes loulous !!!!
Bonne fête Rémi !!!! Bonne fête Rachel !!!
LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: