mais si, mais si, mais c'est tjs plus délicat d'intervenir dix ans apres.
do : pour ton rdv pour ton projet de naissance, je ne connaissais absolument pas, jamais entendu parler ... j'avoue que pour mon accouchement, j'ai suivi betement ce qu'on me disait de faire, et me pliait aux regles!
Je me suis juste rebellée contre la néonat au bout d'une semaine, qd on m'a dit que on gardait les petits jusqu'à qu'ils atteignent tels poids (entre autres) et que le samedi matin, j'appelle de ma chambre pour avoir le poids et qu'on me réponds : "le week end on pese pas" ... j'ai hallu, et j'ai exigé qu'on redescende mes petits dans la chambre. A 12h, ils étaient av moi, et le lundi je sortais. Alors que en néonat, elle avait rechigné en disant que les petits ne pouvaient pas descendre, que j'allais encore restée un long moment, blablabla ...
Et j'ai été contente de faire valloir mon droit de mere.
Mo : t'es en rebellion?!! j'adore ... t'as raison

je suis enierement d'accord av LN qui dit que le pere et la mere sont au meme niveau, qu'il y a une entraide dans le couple, il n'aide pas, il participe autant que la mere. Ca me parait normal, les enfants ont les fait à 2 !! Non mais ...
Pour l'ostéo pour Lou, c'est important que tu es son avis. Ca la fera peut etre avancé, si elle a un bloquage.
voila je suis un peu plus disciplinée