11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:29:53
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640250 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2460 le: 31 Décembre 2009 à 11:42:37 »

Oui Do je veux bien connaitre ta liste!!!
promis pas de commentaires!! Bisou
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 31 Décembre 2009 à 11:45:10 »

Moi aussi, promis pas de commentaires !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 31 Décembre 2009 à 13:33:16 »

Bonjour!

Maelle : désolée pour ton amie et plein de soutien pour la suite..

Do : promis, pas de commentaire! on peut dire notre préféré? ou en proposer d'autres du meme genre?

Bon ici matinée cléssique, les filles ont été bien sympa, j'apprécie tout ces nouveaux jouets qui les occupent bien!

Cet aprem : décoration de table, rangement, etc... et question cuisine : pain, gratin de courgette, et farce et sauce pour les cailles et le reste est fourni par les invités, c'est cool!
Maelle ; je n'ai pas tellement le "choix" de cuisiner, meme si maintenant j'aime beaucoup ca. Mon mari ne sais faire que les pates et pour lui les oeufs sont un accompagnement (genre saucisse/omelette), donc niveau diététique c'est bof...
Je n'ai pas les moyens d'acheter des choses préparées ( et de moins en moins envie), donc si je veux qu'on mange équilibré, bon, varié et pas cher, ben faut se mettre aux fourneaux!
Et pour le reste, c'est nos habitdes de recevoir, sortir...
Avant hier soir, mon mari rentre, et je dis "papa va se laver" et Laurine me dit "apres aller en voiture"... Ben non on reste chez nous.. et jusqu'au couché dès qu'elle entendait un bruit elle me disais "ah papi (ou mamie ou nico, ou autres copains) arrive".... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2463 le: 31 Décembre 2009 à 13:40:03 »

on peut dire notre préféré? ou en proposer d'autres du meme genre?

Oui, oui! D'autres propositions sont les bienvenues et les "j'aime celui-ci" aussi!!
Dans l'ordre de préférence (avec des ex-æquo):
Lili, Manon, Apolline, Clémence et Chloé. C'est pas grand chose vous voyez mais dès que je propose qq chose c'est "non!"... Moi, j'aimais bien en plus Clémentine mais Séb veut pas appeler sa fille "Mandarine"  Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 13:41:45 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2464 le: 31 Décembre 2009 à 13:41:24 »

Aude, je fais ma galette cette aprèm', tu veux que je la teste d'abord ou je te donne la recette? (piochée sur le net, J-P Coffe  Clin d'oeil )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2465 le: 31 Décembre 2009 à 13:55:36 »

Bon, ben du coup, y a pu personne 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 31 Décembre 2009 à 13:55:56 »

Do, je suis là !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 31 Décembre 2009 à 13:56:20 »

on peut dire notre préféré? ou en proposer d'autres du meme genre?

Oui, oui! D'autres propositions sont les bienvenues et les "j'aime celui-ci" aussi!!
Dans l'ordre de préférence (avec des ex-æquo):
Lili, Manon, Apolline, Clémence et Chloé. C'est pas grand chose vous voyez mais dès que je propose qq chose c'est "non!"... Moi, j'aimais bien en plus Clémentine mais Séb veut pas appeler sa fille "Mandarine"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi je les aime tous  Souriant avec une tendresse particulière pour Manon, j'appelais toutes mes poupées comme ça  Roulement des yeux J'ajoute quelques propositions : Lucie, Marie, Capucine (je crois que tu avais exclu les noms de fleurs non Huh?)

Delph en effet tu finis bien l'année  Cool Cool Cool

Aude c'est Laurine qui va être contente de recevoir ce soir  Souriant

Je n'ai encore pas pu m'inscrire ce matin à la mairie car j'avais pris une facture de téléphone portable comme justificatif de domicile, sur les conseils de l'annexe de la mairie à côté de chez moi, mais finalement ce n'est pas recevable comme document  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est Jeff qui y est retourné à l'instant avec tous les bons documents cette fois ,donc c'est fait oufffffffffff

Ca y est j'ai réservé notre voyage en Thaïlande, on a carrément pris un appart avec piscine et vue mer pour la fin de notre séjour, ça va être le pied  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 31 Décembre 2009 à 13:57:10 »

Maelle tu es rentrée chez toi toute seule comme prévu ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 31 Décembre 2009 à 13:58:08 »

Do, dans ta liste, tu te doutes que j'aime bcp apolline ! sinon, c'est très drôle que tu aimes ce prénom car l'autre nuit, j'ai eu un flash, j'ai rêvé de toi et de ton bb et elle s'appelait Pauline. Clin d'oeil

Ariane, oui, tu as pris quelle taille pour l'hiver prochain ? moi, je me pose vraiment la question car quand je vois qu'ils ont du mal à mettre leur 18 mois en pantalon, je me dis que le 3 ans sera géant !! j'ai des petits courts sur pattes apparemment ; ça m'étonne car quand on les voit, ils n'ont pas l'air al proportionnés !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 31 Décembre 2009 à 14:05:31 »

Moi aussi, j'aimais capucine pour lila mais je trouvais ça trop proche d'apolline en sonorités ! d'ailleurs au centre de vaccination l'autre jour, j'ai vu une femme qui connaissait des jumeaux qui s'appelaient Gabin et Capucine.

Cécé, c'est quand ton voyage ?

Hier, gabinou m'a fait rire, il a entendu une voiture faire du bruit dans la rue et il a dit "tracteur !!!" ; et non, petit campagnard, ici, en ville, il n'y a pas de tracteurs à passer dans la rue !

Sinon, Lila dort énormément avec sa chambre rien qu'à elle ; hier, sieste de 13h30 à 16h50 ; et au dodo, de 21h à 9h45...

Ce matin, je suis allée en ville avec gabin dans un magasin pour enfants que j'adore ; gabin en a encore profité pour séduire toutes les vendeuses ; il y en avait une qui vidait une caisse de livres pour les ranger, il s'est incrusté, sortait les livres et les lui donnait au fur et à mesure ! puis nous sommes allés à sergent major ; il y a une promo sympa, le deuxième vêtement de chaque paire à2 euros, ce qui fait que pour des vêtements genre 20 euros, ça fait au final comme si j'avais 50% de réduction sur l'ensemble. Je leur ai pris un pantalon chacun en 23 mois, on peut replier facilement sans que ça fasse moche donc ça va aller. J'aime bien cette enseigne, je trouve qu'il y a des choses très mignonnes.

Et grande nouvelle.... j'avais proposé hier à vincent qu'on reparte demain pour brest si les petits lui manquaient trop et finalement, il a appelé ce midi ; il vient ce soir à brest, donc je ne pars pas, on profite des petits, on ira à la plage demain ; bon, il n'est plus question de grass mat tranquille, mais bon, je crois que les petits nous manquent trop ; je suis à la fois contente qu'il vienne, de ne pas faire la route et en même temps déçue de ne pas avoir nos deux jours en amoureux ; mais enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! donc il faut que j'aille faire les courses, on va faire une raclette avec mes parents ce soir.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 31 Décembre 2009 à 14:15:15 »

Moi aussi, j'aimais capucine pour lila mais je trouvais ça trop proche d'apolline en sonorités ! d'ailleurs au centre de vaccination l'autre jour, j'ai vu une femme qui connaissait des jumeaux qui s'appelaient Gabin et Capucine.
ça sonne très bien je trouve

C'est sympa que Vincent te rejoigne et à défaut d'une grasse matinée vous pouvez peut être vous faire un déjeuner tous les deux ou un ciné demain midi pendant la sieste de Lila et Gabin ?

Notre voyage ce sera du 26 avril jusqu'au 10 mai  Cool
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2472 le: 31 Décembre 2009 à 14:24:33 »

J'ajoute quelques propositions : Lucie, Marie, Capucine (je crois que tu avais exclu les noms de fleurs non Huh?)
C'est pas moi, c'est Séb!! Mais bon, ce toute façon c'est mort pour Capucine, parce que c'est le 2è prénom de Camille et zhom est catégoriquement contre prendre le 2è prénom des filles pour en faire un pour la 3è! (moi perso, ça m'aurait pas dérangé Capucine... Roulement des yeux et lui se fait violence pour pas choisir Marie, qui est le 2è prénom d'Anaïs!)

Ca faisait partie de mes choix de prénom, Pauline, mais c'était le 1er sur la liste que m'a fait ma BM et ça m'a refroidi...

Je pense à ça Cécé parce que tu mets tes dates de voyage de noce:
vous faites un WEM l'année prochaine les filles ou pas? Parce que moi, ça m'intéresserait mais ça dépendra de nos finances et de l'hébergement bien sûr! (je ne me vois pas faire 3 nuits à 5 dans la même chambre Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 31 Décembre 2009 à 15:00:14 »

Ca faisait partie de mes choix de prénom, Pauline, mais c'était le 1er sur la liste que m'a fait ma BM et ça m'a refroidi...
C'est dommage de l'abandonner à cause de ta BM quand même  Roulement des yeux Moi je pense que comme Seb, je ne voudrais pas donner un prénom que l'un de mes enfants a déjà en 2ème prénom  Clin d'oeil
Et Noémie ?

Pour le wem 2010 c'est vrai qu'il faudrait sérieusement y penser non Huh? Je crois que les filles avaient parlé de l'ascension pour que Mo puisse avoir un long week end. M'enfin bon nous de toute façon avec notre gros voyage prévu c'est pas sur qu'on soit dispo Roulement des yeux
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2474 le: 31 Décembre 2009 à 15:17:56 »

Coucou,

Do, j'aime beaucoup tous les prénoms de votre liste !  Souriant

vous faites un WEM l'année prochaine les filles ou pas? Parce que moi, ça m'intéresserait mais ça dépendra de nos finances et de l'hébergement bien sûr! (je ne me vois pas faire 3 nuits à 5 dans la même chambre Roulement des yeux Roulement des yeux )
Nous on est partants pour un autre WEM !  Cool Pour l'hébergement je pense qu'on peut s'organiser en fonction des contraintes de chacun, surtout si on s'y prend à l'avance...  Clin d'oeil

Maëlle, c'est cool si Vincent te rejoint à Brest, vous serez tous réunis !  Souriant Vous pouvez peut-être demander à tes parents de se charger des petits demain matin, pour que vous puissiez vous reposer, non ?

Ariane, oui, tu as pris quelle taille pour l'hiver prochain ? moi, je me pose vraiment la question car quand je vois qu'ils ont du mal à mettre leur 18 mois en pantalon, je me dis que le 3 ans sera géant !! j'ai des petits courts sur pattes apparemment ; ça m'étonne car quand on les voit, ils n'ont pas l'air al proportionnés !
J'ai pris du 3 ans. Cet hiver les filles sont pile dans le 2 ans, je me dis qu'il y en aura bien une des deux qui portera du 3 ans l'année prochaine !  Clin d'oeil (l'avantage d'avoir des jumeaux de même sexe..  )

Ca y est j'ai réservé notre voyage en Thaïlande, on a carrément pris un appart avec piscine et vue mer pour la fin de notre séjour, ça va être le pied  Cool
Oh là là ça a l'air génial...  Cool Cool Cool

Aude, bons préparatifs !  Souriant

Ici la préparation de la soirée est un peu réduite, car un couple d'amis qu'on avait invité pour le réveillon ne viendra sans doute pas : elle est enceinte de pas encore 8 mois et depuis 2 jours elle a beaucoup de contractions donc repos repos...   Donc finalement on ne sera que 4, Aurélien et un copain se chargeront des courses et de la cuisine (menu pas encore fixé, organisation bien à l'arrache quoi... enfin, ils se débrouillent !  ).

Ce matin on est allés au centre de vaccination pour la 2ème injection, pas grand monde, c'était réglé en 30 min.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: