Je viens de faire une razzia sur le site de Vert Baudet, ils commencent les "ventes privées" pré-soldes et c'est super intéressant (jusqu'à -60 %), du coup j'ai équipé les filles pour l'hiver prochain, pour chacune j'ai trouvé : un pantalon, un cardigan, 2 t-shirt, un ensemble robe/leggings, une paire de chaussures. Plus un petit manteau adorable... Et il y a pas mal de déco soldée aussi donc j'ai pris ce que j'avais prévu pour leur chambre : sticker, linge de lit, chevet et petite déco.
Bref j'y ai passé une bonne partie de la soirée...

D'ailleurs
Do, si ça t'intéresse, il font la nacelle Windoo à -30%...

(ce qui la fait encore chère c'est vrai

).
Maëlle, je suis désolée pour ton amie...

Super journée d'anniv' en effet
Ariane...

Je vous trouve bien courageux de mettre les filles dans les grands lits déjà!! Mais c'est super que vous puissiez le faire!!
Tu ne m'as pas donné ton procédé qd tu envoies des colis e-bay???
Pour les grands lits c'est surtout une question de sécurité pour moi, je suis certaine que les filles sont physiquement capables de passer par dessus leurs barreaux, et je préfère prévenir que guérir. C'est sûr que les 1ers jours dans le grand lit seront sans doute un peu délicats, mais de toute façon il faudra en passer par là, alors maintenant ou dans 6 mois...

Pour les colis Ebay, je fais comme les filles. J'utilise des boîtes/petits cartons récupérés (éventuellement enveloppés de papier kraft), ou encore des enveloppes à bulles pour les petits vêtements. Je donne les frais de port en me basant sur les tarifs Colissimo, je n'ai pas encore testé l'affranchissement en ligne, mais ça doit être pas mal pour gagner du temps. On a aussi fait quelques remises en main propres.
Génial l'appétit d'Anaïs, c'est son cadeau de Noël pour toi !
Morgane cool le spectacle pour Lou et Jade ! Effectivement 1h ça doit être long... les spectacles auxquels j'ai emmené les filles c'était 30 min et largement suffisant pour elles.
Oh là là j'ai honte, j'ai complètement oublié d'y aller...

Faut que je trouve un moment demain, entre le montage des lits et la 2ème injection du vaccin contre la grippe pour les filles...
LN génial le spa en amoureux !

Ah sinon
Do, je voulais te dire, concernant le budget couches, petits pots, etc... Je trouve que la CDM est compétitive sur les petits pots (pour ceux je j'achetais en tout cas, c'était nettement moins cher qu'en grande surface), mais pas sur les couches. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé, c'est les couches Pamper* avec les promos spéciales cartes fidélité des hypermarchés. Il faut un peu surveiller les promos du moment mais ça vaut le coup, j'achète toutes mes Pampers entre 13 et 20 ct l'unité, soit le prix des couches Lidl par ex. Je remplis un caddie à ras bord 4/5 fois par an et je suis tranquille... par contre il faut avoir la place pour stocker !
Valou, cool si tout va bien !

Et je suis bien sûre partante pour un nouveau dîner parisien de marsiennes, avec plaisir !

Je crois que j'ai rattrapé tout mon retard, je file me coucher !