11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:24:20
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640299 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2445 le: 30 Décembre 2009 à 18:43:03 »

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos messages d'anniversaire !!!  Souriant Souriant Bisou Bisou

Rien de très spécial pour fêter ça... Ce matin les filles avaient décidé d'être pénibles  On est allées toutes les 3 à pied à la Poste, j'ai du limite les traîner pour qu'elles daignent avancer, puis une fois là-bas elles ont fait une razzia dans les cartes de v?ux sur les présentoirs pendant que je remplissais mon recommandé...  Triste J'ai été obligée de les mettre au coin dans le bureau de Poste pour les faire cesser !  Tire la langue Ensuite je les ai emmenées aux jeux pour qu'elle se défoulent un peu... et là le drame, une des deux balançoires n'était plus là, Coline est restée 5 minutes à chouiner la balançoire disparue, elle ne voulait pas aller sur l'autre ! (que de toute façon Clémence squattait de toutes ces forces... ). Bref un grand moment d'épanouissement maternel...  Tire la langue

Pendant ce temps Aurélien est allé à la piscine et est revenu avec un beau bouquet de roses !  Cool Il m'a aussi offert un soin en institut...  Souriant

Ensuite je suis partie à Ikea pour acheter des grands lits des filles ! On les montera demain et les puces passeront à 2010 comme des grandes normalement...  Clin d'oeil
J'ai fait 2 cartons de jouets trop "bébés", j'ai mis de côté ceux qui ont eu le moins de succès, je les mettrai en vente sur Ebay avec le lit de bébé dont on va se débarrasser.

Je dois vous laisser, Aurélien est en train de sortir les filles du bain, je reviens plus tard...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2446 le: 30 Décembre 2009 à 18:45:56 »

Joyeux anniversaire Appoline !!!!!

Bon anniversaire Saralila !!!!!!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 30 Décembre 2009 à 19:03:23 »

ah Ariane, on est synchro, nous normalement on monte les lits ce week end ...
Je pensais que j'allais etre la 1ere à faire le test, mais non, tu y passeras avt moi, donc j'aurai au moins ton avis.

Cool les fleurs et le soin offert par Aurelien  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 30 Décembre 2009 à 19:38:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARIANE
Je viens un peu tard, mais aps trop tard pour te le souhaiter Tire la langue

Cécé, le spectacle musical était sympa, les filles ont bien tapé dans les mains, fait le bruit des animaux...Mais une heure c'était un peu long pour jade qui voulait aller se balader et donc hurlait...Jeff a du la sortir.Ce n'était pas trop visuel mais sympa de les voir scotchées....

Maelle, ça fout un coup de lire le malheur de ton amie!!!

Aujourd'hui une maie est venue pour qu'on prépare la rentrée, on a 3 semaines de pretes c'est deja ça!
Et on commence par de la cuisine (notre projet à l'année) avec une bonne galette des rois!
Et demain on se revoit pour le nl an...Journée chargée en courses et orga mais bon....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2449 le: 30 Décembre 2009 à 19:43:20 »

Super journée d'anniv' en effet Ariane... Roulement des yeux Roulement des yeux Je vous trouve bien courageux de mettre les filles dans les grands lits déjà!! Mais c'est super que vous puissiez le faire!!
Tu ne m'as pas donné ton procédé qd tu envoies des colis e-bay???
Merci aux autres d'ailleurs pour vos réponses! Bisou

Merci Cécé pour Anaïs! Justement, je crois que tu n'as pas compris: je pense qu'elle a dépassé un cap très important car ce midi elle prenait de la purée dans ses doigts pour la manger (je précise que c'était purée pour tout le monde car zhom adooore la purée des filles Roulement des yeux donc j'ai décidé de lui faire plaisir ). Ce soir, elle a mis les mains en plein dans l'assiette   Roulement des yeux pour manger et trempé le doigt dans le pot de petit suisse... On a trop osé rien dire car on voudrait pas la rebloquer, si blocage il y avait...

Enfin couchées!! Espérons que la nuit sera bonne cette fois!
Demain, zhom finit à 16h, bosse de 23h à 1h et vendredi, il fait acte de présence une petite heure au bureau et hop! retour à la maison!! Souriant Souriant

Allez je vais voir ce qu'on va manger, nous les grands!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 30 Décembre 2009 à 20:22:01 »

Merci Cécé pour Anaïs! Justement, je crois que tu n'as pas compris: je pense qu'elle a dépassé un cap très important car ce midi elle prenait de la purée dans ses doigts pour la manger (je précise que c'était purée pour tout le monde car zhom adooore la purée des filles Roulement des yeux donc j'ai décidé de lui faire plaisir ). Ce soir, elle a mis les mains en plein dans l'assiette   Roulement des yeux pour manger et trempé le doigt dans le pot de petit suisse... On a trop osé rien dire car on voudrait pas la rebloquer, si blocage il y avait...
Mais si, mais si, j'ai bien compris, je disais ça pour qu'elle continue à patouiller et à aimer ça  Clin d'oeil

Bref un grand moment d'épanouissement maternel...  Tire la langue
j'adore   et je te comprends si bien  Clin d'oeil

Alors Delph tu fais quoi ce soir resto ou ciné ?

Mo on attend ton reportage photo  Clin d'oeil

Les loulous ont été adorables après la HG alors que d'habitude ils sont très speed. En tout cas ils étaient très fatigués.
Je suis verte aujourd'hui j'ai roulé deux fois dans de la crotte avec la poussette, et la deuxième fois il y en avait sur les 3 roues   Comme je range la poussette dans la maison j'ai du nettoyer dans la rue, en empêchant Arthur et Margaux de venir m'aider  Roulement des yeux Cette ville est carrément dégoutante et là avec les feuilles mortes et la nuit ben c'est pas facile de faire du slalom... Bref j'espère que vous n'étiez pas à table  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 30 Décembre 2009 à 20:33:00 »

Do je me permet un p'tit mot jjuste pour dire qu'ici j'ai une coque créatis plus l'embase qui va sur ta poussette puisque j'ai la même Sourire à vendre! donc c'est vrai qu'on habite loin, mais bon dis le moi si ca t'intéresse!!!
Sinon Bisous les marsiennes!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 30 Décembre 2009 à 21:25:34 »

En fait, je fais rien ... nada walouh !
Au ciné, y a rien qui me tente et j'avais pas plus envie que ca de manger ...
Donc je suis à la maison.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 30 Décembre 2009 à 21:27:46 »

Bonsoir!

Cécé : c'est la premiere, seule et unique fois qu'une de mes filles s'endors toute seule en pleine journée!  

Do : super pour les repas, et si ca vous permet de manger les 4 ensemble c'est encore mieux!
Je trouve que c'est une bonne idée de lui faire faire de la "patouille " en dehors des repas, ca te permettra peut etre passé les premiers temps de lui montrer qu'on patouille en dehors des repas et pas pendant.

Ariane : je compatis pour ta virée à la poste, y'a des jours comme ca.....

Bon j'ai préparé la moitiée de ce que je dois cuisiner pour demain, c'est toujours ca de fait! En esperant que ces demoiselles dorment demain apres midi sinon je vais galerer...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 30 Décembre 2009 à 21:37:02 »

Stef, très contente de te lire !! ça va ?? et ton eczéma ? je ne suis pas loin de toi, je suis à Brest.

Banane, merci bcp de penser à ma grande !

Cécé, pas drôle pour les roues de la poussette...

Aude, je t'admire de cuisiner autant !! moi, c'est quelque chose qui me dépasse, même si j'ai fait des progrès au contact de vincent.

Je suis allée voir mon amie à l'hôpital ; c'était assez dur par moments ; on parlait régulièrement des enfants, de ses frères et soeurs ; et régulièrement, par petites touches, elle racontait sa grossesse et l'accouchement ; en fait, elle avait un hématome de 20 cm de diamètre qui saignait très régulièrement ;depuis le début, chaque jour était une victoire, le bb grandissait et s'accrochait, même si petit à petit, il commençait à avoir un petit retard de croissance. Elle était enceinte de 5 mois depuis hier en fait et cette nuit, contractions régulières, alors que le pb n'avait jamais été une MAP pour elle, le col était bon ; et là, travail mis en route sans raison particulière et accouchement dans la foulée. BB né avec le cordon autour du cou, apparemment elle n'a pas respiré mais quand ils l'ont eue dans les bras, elle gaspait, ça veut dire qu'elle avait comme des mouvements respiratoires qui donnaient l'illusion qu'elle était vivante en fait et ça c'était très dur pour elle. La petite fille a été baptisée en salle de naissance, c'est très important pour eux et elle va avoir une sépulture.
Les ainés ne sont pas encore au courant.
Bon, désolée de vous raconter tout cela, mais ça m'a bcp émue de la voir.

Sinon, Lila et Gabin sont comme des coqs en pâte ici, ils font les fous, jouent, on s'occupe d'eux... ils mangent comme des ogres ! tout nouveau, ils se donnent la becquée !
Je rentre demain après-midi, pour un réveillon en amoureux ; le hic c'est qu'on n'a rien de prévu ; j'ai dit à vincent qu'on pourrait aller au cinéma pour une fois sans avoir besoin de baby sitter, mais il a trouvé ça bizarre "au ciné un 31 décembre ?? " ; moi ça ne me choque pas !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2455 le: 30 Décembre 2009 à 23:34:47 »

Je viens de faire une razzia sur le site de Vert Baudet, ils commencent les "ventes privées" pré-soldes et c'est super intéressant (jusqu'à -60 %), du coup j'ai équipé les filles pour l'hiver prochain, pour chacune j'ai trouvé : un pantalon, un cardigan, 2 t-shirt, un ensemble robe/leggings, une paire de chaussures. Plus un petit manteau adorable... Et il y a pas mal de déco soldée aussi donc j'ai pris ce que j'avais prévu pour leur chambre : sticker, linge de lit, chevet et petite déco.

Bref j'y ai passé une bonne partie de la soirée...  Tire la langue
Il me reste encore quelques instants pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Apolline !!!
D'ailleurs Do, si ça t'intéresse, il font la nacelle Windoo à -30%...  Clin d'oeil (ce qui la fait encore chère c'est vrai  ).

Maëlle, je suis désolée pour ton amie...  Pleurs

Super journée d'anniv' en effet Ariane... Roulement des yeux Roulement des yeux Je vous trouve bien courageux de mettre les filles dans les grands lits déjà!! Mais c'est super que vous puissiez le faire!!
Tu ne m'as pas donné ton procédé qd tu envoies des colis e-bay???
Pour les grands lits c'est surtout une question de sécurité pour moi, je suis certaine que les filles sont physiquement capables de passer par dessus leurs barreaux, et je préfère prévenir que guérir. C'est sûr que les 1ers jours dans le grand lit seront sans doute un peu délicats, mais de toute façon il faudra en passer par là, alors maintenant ou dans 6 mois...  Roulement des yeux

Pour les colis Ebay, je fais comme les filles. J'utilise des boîtes/petits cartons récupérés (éventuellement enveloppés de papier kraft), ou encore des enveloppes à bulles pour les petits vêtements. Je donne les frais de port en me basant sur les tarifs Colissimo, je n'ai pas encore testé l'affranchissement en ligne, mais ça doit être pas mal pour gagner du temps. On a aussi fait quelques remises en main propres.

Génial l'appétit d'Anaïs, c'est son cadeau de Noël pour toi !  Souriant

Morgane cool le spectacle pour Lou et Jade ! Effectivement 1h ça doit être long... les spectacles auxquels j'ai emmené les filles c'était 30 min et largement suffisant pour elles.

Puis on est passé à la mairie s'inscrire sur les listes électorales mais évidemment l'ordinateur avait planté  C'est quand même la honte tout ça la veille de la clôture des listes évidemment  Roulement des yeux
Oh là là j'ai honte, j'ai complètement oublié d'y aller... 
Faut que je trouve un moment demain, entre le montage des lits et la 2ème injection du vaccin contre la grippe pour les filles...  Roulement des yeux

LN génial le spa en amoureux !  Cool Cool Cool

Ah sinon Do, je voulais te dire, concernant le budget couches, petits pots, etc... Je trouve que la CDM est compétitive sur les petits pots (pour ceux je j'achetais en tout cas, c'était nettement moins cher qu'en grande surface), mais pas sur les couches. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé, c'est les couches Pamper* avec les promos spéciales cartes fidélité des hypermarchés. Il faut un peu surveiller les promos du moment mais ça vaut le coup, j'achète toutes mes Pampers  entre 13 et 20 ct l'unité, soit le prix des couches Lidl par ex. Je remplis un caddie à ras bord 4/5 fois par an et je suis tranquille... par contre il faut avoir la place pour stocker !  Tire la langue

Valou, cool si tout va bien !  Cool Et je suis bien sûre partante pour un nouveau dîner parisien de marsiennes, avec plaisir !  Souriant

Je crois que j'ai rattrapé tout mon retard, je file me coucher !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2456 le: 31 Décembre 2009 à 09:33:01 »

Eh bien, eh bien! Serais-je la prem's??? A cette heure-là??
Je voulais juste passer en coup de vent! Je reviendrai + tard!
@ + et bonne journée!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2457 le: 31 Décembre 2009 à 10:47:53 »

Me revoilou!

Je viens de faire une razzia sur le site de Vert Baudet, ils commencent les "ventes privées" pré-soldes et c'est super intéressant (jusqu'à -60 %), du coup j'ai équipé les filles pour l'hiver prochain, pour chacune j'ai trouvé : un pantalon, un cardigan, 2 t-shirt, un ensemble robe/leggings, une paire de chaussures. Plus un petit manteau adorable... Et il y a pas mal de déco soldée aussi donc j'ai pris ce que j'avais prévu pour leur chambre : sticker, linge de lit, chevet et petite déco.

Je viens de mettre dans mon panier 2 rideaux pour les chambres des filles, j'attends zhom ce midi pour finaliser la commande! Pour l'hiver prochain, tu prends quelle taille?? Parce que j'arrive pas à me projeter là...

D'ailleurs Do, si ça t'intéresse, il font la nacelle Windoo à -30%...  Clin d'oeil (ce qui la fait encore chère c'est vrai  ).

Dans la mesure où je ne pourrai pas l'installer dans la voiture (je ne veux pas expatrier une des filles au 3è rang), je ne vais "m'amuser" à prendre une nacelle neuve. Ce ne serait que pour les promenades et sorties en poussette, donc ce sera une bonne occasion, si ça se présente.

Puis on est passé à la mairie s'inscrire sur les listes électorales mais évidemment l'ordinateur avait planté  C'est quand même la honte tout ça la veille de la clôture des listes évidemment  Roulement des yeux
Oh là là j'ai honte, j'ai complètement oublié d'y aller... 

Séb doit y aller ce matin, en patrouille Roulement des yeux Roulement des yeux Pas bien non plus!! Tire la langue

Pour les vaccins, j'aimerais bien y aller enfin avant que l'une d'elles soit à nouveau malade mais je ne peux y aller seule et zhom n'est en repos que le WE de la semaine pro, et mon centre n'ouvre pas le WE... Triste Triste Allez vivre au fin fond de la campagne après ça!!!

Maelle je suis dsl pour ton amie, mais ne m'en veux pas si je ne m'étale pas... J'ai déjà rêvé cette nuit que j'accouchais (trop tôt bien sûr mais heureusement tout allait bien) donc je ne veux pas me "traumatiser"... En tout cas, plein d'ondes +++ pour elle et sa famille!
J'ai donc rêvé que j'accouchais, la petite allait bien heureusement. Et on avait été obligées de rester + d'une semaine à la mater', avec l'officier d'état civil qui faisait le pied de grue devant ma porte parce qu'on avait toujours pas choisi de prénom... Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc tout ça pour dire que mine de rien, en ce moment je suis une vraie éponge...

Et puis, ça vous révèle que l'on ne s'est toujours pas décidés pour le prénom...
On a une liste de qq prénoms mais rien ne nous saute aux yeux et on n'a pas le déclic... Je vous la donne ou pas? ...... Ce que je ne veux pas, c'est des "oh j'aime pas!" ou "ah! ça me rappelle qqun que j'aimais pas!" etc... C'est exactement ce qu'a fait ma BM qd elle est arrivée à la maison, parce que j'avais oublié d'effacer mon fameux tableau noir et qu'elle a aperçu un prénom avant que je ne les efface. Elle m'a dit "ah! ça! c'était une fille de mon boulot que j'aimais pas du tout!! vous lui donnerez pas ce prénom hein?!" Et après ça, elle s'est mise à faire sa propre liste sur mon tableau!!  Elle nous a confortés dans notre idée de ne révéler le prénom qu'à la naissance!

Bon, je vais vous laisser. Je ne sais pas ce que je vais faire mais j'ai tellement de choses à faire dans ma maison que je trouverai bien!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 31 Décembre 2009 à 11:00:05 »

Bon passage éclair, je repars de suite, Arthur est intenable ce matin  Tire la langue

Do nous seront muettes comme des carpes, promis aucun commentaires  Clin d'oeil

Maelle plein d'ondes +++ pour ton amie, ça doit être très difficile
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 31 Décembre 2009 à 11:09:51 »

Passage éclair ici aussi ...

je viens de me réveiller  à 11h !!! dans une maison calme ... ca pour finir l'année c'est le top !

Les petits reviennent à Papa vers 12h30 ...
A tte a l'heure.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: