07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:08:44
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638845 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 10 Décembre 2009 à 17:04:30 »

Allez, je me sauve !!

Bonne soirée, à demain !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1726 le: 10 Décembre 2009 à 17:30:12 »

J'ai pas pu vous lire ajd, mais je tâcherai de venir ce soir.
Cécé MP reçu et répondu!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 10 Décembre 2009 à 18:02:30 »

Merci pour vos réponses les filles, vous êtes top  Souriant Bisou Bisou Bisou

Aude je suis désolée pour votre maison, ça veut dire que ça repousse la réponse pour combien de temps au minimum Huh?

Au fait j'ai oublié de vous dire mais pourtant c'est une grande nouvelle : je fais enfin une mini queue de cheval à ma margounette  Souriant Elle est trop belle avec ses petits cheveux attachés, une vraie fille toute mimi. Je vais enfin pouvoir mettre des élastiques et des barrettes, le rêve quoi  Clin d'oeil Faut que je vous fasse une photo mais faudra pas vous moquer hein parce que c'est pas encore une vraie tignasse non plus  Tire la langue

En effet LN pour le régime dans ces circonstances ça va être sport  Tire la langue Pour les idées de menu ben honnêtement je fais partie de ceux qui mettent les pieds sous la table    Clin d'oeil En général il y a toujours foie gras et saumon fumé en entrée et après c'est souvent du chapon, miam ça donne faim !

Vous avez raison de ne pas faire votre sapin trop tôt car après c'est de la folie : ils y touchent, on les retrouve écrasé dessous (Maelle  Clin d'oeil) et je ne vous parle même pas des épines 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 10 Décembre 2009 à 18:50:46 »

On attend une photo de margaux avec ses barettes alors !
Ici, pas possible de mettre quoi que ce soit, elle arrache tout rageusement en quelques secondes, décourageant ! pourtant elle est toute mignonne avec les cheveux attachés !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 10 Décembre 2009 à 19:24:44 »

Du boulot pour ce soir, j'ai le bilan financier que la secrétaire m'a envoyé et qu'il faut que je lise et que je rajoute et corrige des choses ;-)
Heureusement que j'ai commencé mon bilan moral.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1730 le: 10 Décembre 2009 à 19:34:10 »

coucou les filles vous m'excuserez mais j'ai vraiment lu en diagonales 

Au fait qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter pour les loulous  Huh?

bon journée course ben c'est pô la peine d'être en vacances  micro kiné pour J, une p'tite horreur tout simplement du coup j'y retourne en février  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je repasse + tard
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 10 Décembre 2009 à 19:43:46 »

Merci pour vos réponses les filles, vous êtes top  Souriant Bisou Bisou Bisou
Oui oui au top de la forme les pipelettes 

Au fait j'ai oublié de vous dire mais pourtant c'est une grande nouvelle : je fais enfin une mini queue de cheval à ma margounette  Souriant Elle est trop belle avec ses petits cheveux attachés, une vraie fille toute mimi. Je vais enfin pouvoir mettre des élastiques et des barrettes, le rêve quoi  Clin d'oeil Faut que je vous fasse une photo mais faudra pas vous moquer hein parce que c'est pas encore une vraie tignasse non plus  Tire la langue
on veut des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous avez raison de ne pas faire votre sapin trop tôt car après c'est de la folie : ils y touchent, on les retrouve écrasé dessous (Maelle  Clin d'oeil) et je ne vous parle même pas des épines 
Ici il est fait depuis la semaine dernière et les filles sont ultra sage...elles n'y ont pas touché  Clin d'oeil Clin d'oeil par contre c'est un artificiel  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 10 Décembre 2009 à 20:03:46 »

Ici, pas possible de mettre quoi que ce soit, elle arrache tout rageusement en quelques secondes, décourageant ! pourtant elle est toute mignonne avec les cheveux attachés !
Margaux faisait ça aussi au début mais maintenant elle me réclame les accessoires de cheveux, ah les filles  Bon il faut dire que moi aussi je mets serre tête, barrettes, élastique alors peut être que ça joue Huh?

Oulala Delph ça n'a pas l'air rigolo alors bon courage  Clin d'oeil et après gros dodo il faut que tu récupères  Clin d'oeil

Jeff vient de rentrer, il lit une histoire aux petits et zou au lit  Souriant

Au fait qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter pour les loulous  Huh?
ben justement pour Margaux je sèche car elle va avoir poupée et cuisine, du coup je ne sais pas quoi ajouter. Pour Arthur on lui prend une caserne de pompier genre little people et il aura aussi des camions/tracteurs/ voiture et l'aquadoodle. Pour les deux j'ai demandé des trucs de loisirs créatifs genre pâte à modeler, peinture, gommettes ...

Alors Nadège le verdict pour l'appart Huh?
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 10 Décembre 2009 à 20:05:45 »

c'est un test voir si j'ai bien compris l'insertion de ces choses  
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 10 Décembre 2009 à 20:09:02 »

Nadege qui s'amuse 

Moi pour les cheveux, je suis fournie, Emma a des longs cheveux ... elle s'éclate à enlever ses barettes et à me demander de lui remettre
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 10 Décembre 2009 à 20:09:11 »

Les filles sont aussi au lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour l'appart c'est OK
j'veux juste revisiter demain soir avec ma mère j'veux son opinion avant de me lancer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil la configuration est un peu étrange ...genre appart en duplex avec les 2 chambres + entrée + wc en bas puis en haut cuisine ouverte sur salon + palier+ chambre+ sdb  Roulement des yeux mais moi ça me convient à moins que j'ai pas pensé à tout  Roulement des yeux  

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 10 Décembre 2009 à 20:10:52 »

Nadege qui s'amuse 

ouais  c'est pas dans mes habitudes 

Moi pour les cheveux, je suis fournie, Emma a des longs cheveux ... elle s'éclate à enlever ses barettes et à me demander de lui remettre
Depuis le début de la semaine elles supportent les couettes  Cool Cool Cool avant elles ne les tenaient pas 5 minutes 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 10 Décembre 2009 à 20:11:45 »

c'est un test voir si j'ai bien compris l'insertion de ces choses  

on dirait que ça marche
c'est toi l'ange bien sur non  Clin d'oeil

Raconte nous la micro kiné, pourquoi c'était l'horreur ?
Petite question liée à mon histoire d'hier soir : il est sécurisé ton escalier ?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 10 Décembre 2009 à 20:15:51 »

j'veux juste revisiter demain soir avec ma mère j'veux son opinion avant de me lancer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil la configuration est un peu étrange ...genre appart en duplex avec les 2 chambres + entrée + wc en bas puis en haut cuisine ouverte sur salon + palier+ chambre+ sdb  Roulement des yeux mais moi ça me convient à moins que j'ai pas pensé à tout  Roulement des yeux  
trop bien comme ça tu mets les filles en bas et toi tu es tranquille en haut avec le babyphone que tu peux éteindre si c'est trop bruyant   Non je plaisante mais une chambre de plus avec des jujus c'est royal, juste d'avoir le choix de les séparer ou pas, souvent ça aide !

Et vous leur lavez les cheveux tous les jours à vos filles Huh? Parce que maintenant qu'il fait froid c'est long ces histoires de sèche cheveux  Tire la langue Du coup je fais un jour sur deux en ce moment sauf si accident poisseux grave sur le cuir chevelu  Roulement des yeux

Voilà ma poupette avec sa barrette mais j'ai pas de photo de LA couette 

« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 20:19:35 par cécé » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 10 Décembre 2009 à 20:20:44 »

moi je lave les cheveux 2 à 3 fois par semaine, je trouve que c'est suffisant...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: