23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:03:11
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631645 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1140 le: 19 Novembre 2009 à 16:29:51 »

Je reste pas chuis en voiture... C'est une fille!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 19 Novembre 2009 à 16:55:56 »

Je reste pas chuis en voiture... C'est une fille!!!!!!!!!!

Félicitations ...
Alors heureuse? 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 19 Novembre 2009 à 17:41:32 »

Super, Do !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 19 Novembre 2009 à 18:52:09 »

Y a personne?
z'etes ou?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1144 le: 19 Novembre 2009 à 18:55:32 »

Bravo!!! y'a plus qu'à faire le 4e pour avoir enfin un tit mec!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1145 le: 19 Novembre 2009 à 19:03:53 »

juste pour dire a DO et SEB que nous sommes vraiment ravis pour vous! Souriant
je sais a quel point vous souhaitiez que ca soit une "zezette", alors... Félicitation! Bisou
c'est seb qui va etre content: 4 gonzesses a la maison! ca en fait des hormones qui afflues!!!!
plein d'enooooormes bisous a vous 4 et demi

et a toutes les marsiennes, Avrilettes (qui passent par là) et autres! Bisou

Comme je l'ai dis a Do, petit moral en ce moment, alors pas trop envie de m'étaler!
biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 19 Novembre 2009 à 19:06:58 »

Ma Valou  Bisou Bisou Bisou Bisou Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1147 le: 19 Novembre 2009 à 19:51:04 »

Ben dites donc, entre ma Coco et ma Valou, je suis gâtée en ce moment les filles!!! Mille mercis à vous  Bisou Bisou Bisou
Merci Maelle, Delph' et Mary!!!
Ca y est, je me pose, les filles sont couchées (mais pas encore endormies, elles nous piquent une crise mystérieuse ce soir Huh? ) et on commence à appeler tout le monde!
Oui, je suis super contente!!! Même si je me demande comment j'aurais réagi si on m'avait annoncé un tit gars... Je voudrais pas que vous me preniez pour une mauvaise mère Ca a été un tel soulagement cette annonce! J'ai un poids qui s'est envolé d'un coup!
Bref, je suis comblée!!! Souriant Souriant Souriant
Merci à vous de m'avoir soutenue, réconfortée, rassurée sur le bonheur d'avoir un gars (maintenant faudra attendre le 4è, hein Séb! Clin d'oeil ), rassurée sur mon amour de mère. Vous êtes vraiment mes copines, ça me fait plais' que vous soyez là et ça me touche beaucoup!!
Alors mille  Bisou Bisou Bisou à vous toutes!!!

Sinon, pour mes analyses, les taux de sucre et de protéines sont en fait des traces négligeables!! Pas d'inquiétude, pas de diabète gesta, no problemo!!! Et je n'ai pris que 4kg donc toti va bene!!! Cool Cool

Voilà, que des bonnes nouvelles. Je peux pas vous dire à quel point je suis sur un  nuage Souriant Souriant
@ +, je vais préparer à manger pour ma nénette et mon zhom d'amour Tire la langue Tire la langue
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 19 Novembre 2009 à 19:59:16 »

Oh Do, génial, je suis super ravie pour vous!!! Que demander de plus! Félicitations, tu vas profiter à fond!!!

Bon, rentrée à deux heures du mat' de mon escapade, levée à 6; vous comprendrez que j'aie envie de me poser!!!

Valou: appelle si tu as besoin, moi j'ose pas, je sais pas si t'en as envie
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1149 le: 19 Novembre 2009 à 20:44:23 »

Bon eh bien si on est les bienvenues..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Félicitations encore une fois Do, te voir aussi heureuse fait chaud au coeur!!! Souriant Souriant Souriant Souriant et moi qui trouvais ton bidon pointu Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

merci à vous toutes pour vos....je sais pas comment dire, mais merci Clin d'oeil je ne posterai pas tous les jours, mais promets de faire tout pour! Je vais bien sur FB, je peux faire un détour par ici....
Mais je vous avoues que j'ai peur d'une chose, c'est de ne pas arriver à suivre le rythme effréné de posts sur ce fil!!!!

Concernant le language, ici c'est venu d'un coup, il y a 1 mois peut etre! Ils parlent bien je trouve, disent merci, au revoir, pain sans accent et pain avec accent marseillais (pour le fun!! ), disent pardon quand ils font des rototos ou bien un prout, aussi quand ils font une bêtise ou que je suis sur leur passage (mais ça, ils l'ont compris tous seuls!), assiette, musique, chocolat (ah celui là!!! qu'est ce que je l'entends!) et tellement d'autres mots!!! Lucas est trop drôle, quand il aime un truc, il fait coucou et  fait mine de vouloir faire un bisou! Tom lui est un clown sur patte, il amuse la galerie et met un peu plus mes nerfs à vifs, il me réclame souvent, souvent, souvent!!
Question propreté, ils ont compris la finalité : faire dans le  caca-pot ou pipi-pot, mais le reste ne suit pas, c'est toujours trop tard! Mais on y va cool, rien ne presse...à la HG  elle m'ont dit que elles avaient eu un pipi, j'ai un gros doute Roulement des yeux Sinon, pour finir le résumé, ils mangent seuls ou presque, sont des cracras des qu'il s'agit de manger, mais bon...Les nuits sont bonnes, les endormissements sont magiques tellement c'est facile, bref, la famille est très heureuse!!!
Maêlle, merci, notre nouvel appart est d'enfer, (on est passé de 55 à 90m2 ndrl ), on savoure le plaisir d'avoir une chambre à nous Clin d'oeil, et le cadre est enchanteur Souriant Souriant

Bon, voilà, presque une tartine Roulement des yeux Roulement des yeux
Gros bisous à toutes, et bonne soirée!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 19 Novembre 2009 à 20:57:55 »

Coco : j'aimais bien te lire sur les avrilettes ... je trouve tjs tes écrits super bien écrits  hihi c'est le cas de le dire.
Et puis je me rappelle de la bouille de tes ptits choux, et je les trouvais trop trop beaux !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 19 Novembre 2009 à 21:21:44 »

@ +, je vais préparer à manger pour ma nénette et mon zhom d'amour Tire la langue Tire la langue
Do

Juste un petit mot pour dire que zhom d'amour, il a été obligé de se préparer à manger tout seul car madame passe tout son temps sur le fofo.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 19 Novembre 2009 à 21:25:55 »

Do

Juste un petit mot pour dire que zhom d'amour, il a été obligé de se préparer à manger tout seul car madame passe tout son temps sur le fofo.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'adore
vu que tu passes par la, félicitations pour la future nénette ...
apparement tu as la recette pour faire des filles.  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1153 le: 19 Novembre 2009 à 21:27:36 »

P'tit coucou, juste pour the Sebetdo family's..... FELICITATIONS c'est troptrop génial  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1154 le: 19 Novembre 2009 à 21:29:01 »

Quelle bonne nouvelle Do, je suis super heureuse pour toi et Séb !!!  Souriant Souriant Souriant  Cool Cool 8)Tu parais tellement radieuse à travers ton post...

Valou  Bisou Bisou Bisou

Seb 

Je suis quasiment un zombie, c'est la journée marathon aujourd'hui, j'ai pas arrêté, puis la HG m'a appelée pour me dire que les filles avaient un peu de fièvre, donc je suis allée les récupérer plus tôt que d'habitude. Retour à la maison, et là, l'enfer : presque 1/4h de hurlements non stop, elles avaient l'air super mal, se cognaient la tête en gesticulant de tous côtés, elles étaient totalement incontrôlables et inconsolables... Je les avais jamais vues comme ça et ça bien bien remuée d'ailleurs.  Pleurs J'ai appelé SOS médecins et Aurélien pour qu'il rentre plus tôt.
Après un petit moment elles se sont calmées, Coline est redevenue quasi normale, je voyais bien que Clémence continuait à souffrir mais elle se débattait dès que je voulais l'approcher ou la prendre dans mes bras, pauvre louloute... En les déshabillant pour le bain, on s'est aperçus que ses fesses étaient rouge vif et que c'est ça qui la faisait tant souffrir (apparemment bien plus que Coline qui a régulièrement les fesses abîmées mais qui le supporte mieux).
La soirée n'a pas été des plus simples : pas facile de donner à manger à un bébé crevé et incapable de s'assoir (trop mal à ses petits fesses...  ).
Ça a été un peu dur de les faire patienter jusqu'à l'arrivée du médecin, mais ça valait le coup : otite + gros erythème fessier pour Clémence, oreille légèrement inflammée pour Coline, le tout probablement lié à de grosses poussées dentaires.
Après tout ça les filles se sont écroulées de fatigue...
Aurélien est parti chercher les médicaments dans une pharmacie des environs qui ferme à 22h. Je reprends quelques forces avant d'attaquer les bagages (que je n'ai du coup pas eu le temps de faire cet aprem). Ça fait déjà quelques jours que je puise dans mes réserves pour assurer sur tous les fronts, ça serait bien que le WE soit cool...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: