19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 11:25:19
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630458 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1020 le: 14 Novembre 2009 à 15:22:46 »

Bon, là je suis pas contente Fait ch*** le médecin de garde! J'ai pas eu le même que ce matin et il me croit pas pour la tempé! Il dit que c'est le thermomètre qui déconne, même si je l'ai prise 2 fois! Et le pompon: il me demande si j'ai pas un thermomètre au mercure plutôt que l'électronique!! Comme si on en trouvait encore!!
Et le pompon du pompon: comme j'ai recouché les filles qui étaient encore bien nases et que je n'entends pas un bruit, il me dit d'aller voir si tout va bien. Evidemment, j'ai dérangé les nounouches et Camille s'est mise à pleurer dès que j'ai refermé la porte!! Là, j'y suis allée, pour la rassurer, j'ai remis musique et tout le toutim et silence mais pour combien de temps? Vont-elles redormir au final? Camille est vraiment nase et palote et Anaïs bien calme par rapport à d'hab...
Le toubib m'a dit de reprendre la tempé d'ici 1h pour confirmer ou infirmer et de rappeler si besoin...
Affaire à suivre, encore...!

Maelle, tu ne te souviens pas du fait divers de la Josacine empoisonnée?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1021 le: 14 Novembre 2009 à 16:13:04 »

Bon, alors j'ai repris la tempé de Camille: elle a difficilement grimpé à 36,2°... Qu'est-ce que je fais?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 14 Novembre 2009 à 16:14:55 »

Bon, alors j'ai repris la tempé de Camille: elle a difficilement grimpé à 36,2°... Qu'est-ce que je fais?

c'est pas beaucoup qd meme !
Elle est encore palote?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1023 le: 14 Novembre 2009 à 16:42:46 »

Ouais, elle a une sale tête même si elle est plus ou moins en forme... + ou -
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 14 Novembre 2009 à 16:46:57 »

Ouais, elle a une sale tête même si elle est plus ou moins en forme... + ou -

rappelle le medecin, pour savoir qu'est ce que tu fais?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 14 Novembre 2009 à 16:54:20 »

Bon, Paulo vient de partir, il bosse !
Dc je gere les petits, et ils sont particulierement pénibles, à chouiner pour rien. Apres à peine 1h de sieste, je n'en attendais pas moins.
vivement qu'ils soient couchés.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1026 le: 14 Novembre 2009 à 17:17:28 »

Courage Delph'!
Bon, ici, c'est pas folichon... Sur les conseils de zhom j'ai repris la tempé de Camille + celle d'Anaïs pour vérifier que le thermomètre déconne pas. Anaïs a une tempé normale et Camille grimpe tout doucement à 36,5°... Elle est gelée de la tête aux pieds, mais ne s'en plaint pas. J'ai ajouté un collan sous le jean, un pull par dessus ce qu'elle porte et on attend. Je surveille la tempé et on verra... Ca revient à la normale là. Mais bon, qd même il aurait mieux fait de me croire et de me dire quoi faire au lieu de me laisser en plan comme ça, ce toubib!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 14 Novembre 2009 à 17:28:42 »

Do : tiens nous au courant pour Anais... Bois t'elle de la tisane? Ca pourrait la rechauffer un bon cou?

Bon ici il faut super mauvais, je maudit cet appart, il y a plein de courant d'air, et quand il pleut du coté de la cuisine l'eau rentre.... Allez plus que deux ans.. 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 14 Novembre 2009 à 17:30:50 »

Bon j'ai été mauvaise langue ! Honte à moi ...
Mes loustics sont mignons, Enzo joue dans sa chambre, il fait sa tambouille ... et Emma est allongée sur le canapé, avec son doudou, et la couverture dessus, oui oui elle demande (papa dit qu'elle fai comme maman).
Je suis en train de regarder le fil sur les cadeaux de Noel, faut bien que je m'en occupe vu qu'on me demande ceux qu'ils veulent.

Do : deja, si la T° remonte c'est bon signe. Faut juste surveiller régulierement. Mais pas cool le medecin de garde !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1029 le: 14 Novembre 2009 à 17:39:47 »

Aude, c'est Camille! Roulement des yeux Clin d'oeil Mais merci pour elle!! De la tisane, je n'en ai pas... Il était trop tard, au gouter, pour que je fasse une semoule au lait, mais là, avec les pulls, le collant et le jean, elle se réchauffe (même si elle est toujours blanche comme un linge )

Tu vois Delph', sont adorables ces p'tits choux!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 14 Novembre 2009 à 17:55:32 »

Tant mieux si la température remonte do !
Et je ne vois pas le rapport entre ne pas vouloir donner de la josacine à son enfant en 2009 et un fait isolé d'empoisonnement dans un seul flacon il y a des années. Ca aurait pu être dans n'importe quel autre antibiotique, non ?
Bon, nous avons planté plein de bulbles dans le jardin, en compagnie des bb, les grandes étant à leur cours de poney. Le jardin va être beau ! ce soir, il y a un spectacle le soldat rose dans le village voisin et on y va.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1031 le: 14 Novembre 2009 à 18:01:07 »

Et je ne vois pas le rapport entre ne pas vouloir donner de la josacine à son enfant en 2009 et un fait isolé d'empoisonnement dans un seul flacon il y a des années. Ca aurait pu être dans n'importe quel autre antibiotique, non ?

Cool Maelle! Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas lui donner de la Josacine! C'est juste que ça m'a interpelé, ce nom! Je ne me souviens pas plus que ça de cette histoire sordide, c'est le nom qui a marqué mon esprit de petite fille. Et donc, ça a fait tilt qd j'ai lu le nom du médoc sur la boite!

Bon, les filles m'ont demandé le pot (Camille dit "popo" depuis 2-3 jours), pour ne rien y faire (!), et donc j'ai repris la tempé. 37° ça grimpe!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1032 le: 14 Novembre 2009 à 18:02:12 »

Je suis là !!

Je vous lis toujours avec intérêt et autant de plaisir... mais quand je bosse je ne vais que très peu sur l'ordi ... Je n'ai pas le temps ...  
Du coup là je viens de rattraper mon retard depuis mercredi AM ... pffff qu'est-ce que vous êtes pipelettes !!!  

Comment va ta nounouchette Do ?

Nadège tout va bien ?

Valou t'es où ?

Delphine, j'ai les mêmes à la maison cette AM ... très peu dormi à la sieste mais ils jouent calmement ...

Maelle, en quoi ça dérange Vincent qu'Appoline passe Noël chez tes parents et pas chez les siens ?

Cécé, merci de t'inquiéter pour moi !  Clin d'oeil

Saralila, il a l'air de vous avoir vraiment tapé dans l'oeil cet appart ! C'est chouette tous vos projets ... Ça me projette quelques mois en arrière !

Mo, c'est chouette quand ils mangent vraiment tous seul ! Tu dois apprécier ! Ici c'est loin d'être régulier ... et quand je les laisse ne serait-ce que qq minutes la cuisine est un véritable champ de bataille !!

Bisous à vous toutes !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Edit : merci de ton petit mot sur FB Do !  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1033 le: 14 Novembre 2009 à 18:09:05 »

Edit : merci de ton petit mot sur FB Do !  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Je t'en prie! Clin d'oeil Bisou
Ma nounouchette remonte la pente du thermomètre simulateur de fausse température!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 14 Novembre 2009 à 18:21:11 »

Do : excuse j'ai mal lu.... 
plein de bisous à Camille alors et tant mieux si elle se rechauffe..

Dans la série "consultations" j'ai une douleur un peu au dessus de l'aine, ca me ance par moment et c'est douloureux si j'appuie dessus  Huh? Huh? J'espere que ca va aller, il faudra que ca attende lundi.. J'ai regardé dans un bouquin et apparement l'appendicite c'est de l'autre coté et plus haut, alros mystere?? Peut etre le stérilet qui fait des siennes mais ca me parait etre bien sur le coté??
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: