01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 21:06:21
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628927 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #555 le: 26 Octobre 2009 à 12:36:16 »

Re coucou,

Je passe vite fait vous annoncer la bonne nouvelle : c'est OK pour l'appart !!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Avec en plus un petit rabais... On signe mercredi le contrat de réservation, ensuite il faudra décrocher le meilleur prêt !
On est hyper contents, mais tant que c'est pas signé, on aura du mal à vraiment réaliser je crois...

Je repasse tout à l'heure vous en dire plus, là Coline veut que je lui construise le circuit avec les rails du train. Les puces ont beau être des filles, elles sont à fond sur les petites voitures et le train ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 26 Octobre 2009 à 14:00:00 »

Super Ariane!!!
Pile ce que vous cherchiez dans votre super ville!!! Je suis super contente pour vous!

LN aussi quelle bonne nouvelle! Tu vas pouvoir enfin concrétiser, depuis el temps que tu y pensais...

Do, j'espère que tu arrives à te reposer un peu

Delph, elle fout quoi la nounou???

Valou, mxxxx C'est la grippe A? Dis donc vous cumulez! J'espère que la fièvre va tomber et que toi et tes loulous allez vous sentir mieux!

Moi je suis ok pour le cadeau de Noel aussi.
Ici les microbes ont fait une visite aussi: moi d'abord (aphone, mal de gorge) puis Jeff pareil avec courbatures, maintenant ce sont les filles qui morflent. Lou a vu le médecin mardi dernier, rien de grave, sirop et ça va mieux. Mais Jade a pris el relais hier et n'a rien mangé de la journée, a eu de la fièvre la nuit et n'a plus de voix la pauvre! ça fait bizarre car hier elle n'a aps parlé du tout, pipelette qu'elle est ça manquait! J'hésite à aller voir le médecin sachant qu'on a tous eu la même chose et que le médecion n'a rien prescrit pour Lou...Mais elle a quand même mal à la gorge et je ne sais aps quoi lui donner à part sirop (Hélicidine) et Doli  Huh? Huh? Huh? Jeff a peur de la grippe A; il m'a limite engueulée quand je lui ai dit que j'hésitais à consulter. Vous feriez quoi?

Je suis en vacances et je garde els filles jusqu'à vendredi. Ce wekend elles sont allées chez leur grand-mère et nous on a fait les boutiques, vu un concert et bu un verre jusqu'à 2h du mat' à Paris avec ma meilleure amie et son nouveau chéri; très sympa (la soirée et le chéri  )
Dimanche on est allés voir le petit Nicolas au ciné et grand ménage.

Voilà en gros les news
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #557 le: 26 Octobre 2009 à 14:06:07 »

Les filles sont couchées, je suis tranquille !

Un peu plus de détails : l'appart fait 80 m2, ce qui est pas énorme pour un 4 pièces, mais il est étonnamment bien conçu : entrée, toilettes (très grands donc on pourra y installer lave-linge, sèche-linge et un peu de rangement), cuisine qu'on va sans doute faire ouvrir sur le salon pour créer une grande pièce de vie de 25 m2 (avec baies vitrées sur le jardin), une salle de bains, trois chambres donc une grande (16 m2) avec salle de douche attenante, qui sera sans doute réservée aux puces ! Je suis heureuse pour elles, ça va leur faire une belle pièce avec de l'espace pour jouer, de quoi aménager leur petit coin perso, etc...
Il y a un placard dans toutes les chambres et dans l'entrée. Toutes les pièces (sauf toilettes et sdb) donnent sur le jardin, qui fait 100 m2. Ça doit sembler ridicule pour les provinciales, mais je vous assure que si près de Paris c'est assez rare ! (sauf pour ceux qui ont 1 million d'? pour acheter une maison...  Tire la langue).

L'appart est donc en rez-de-chaussée d'un petit immeuble (20 logements), qui sera recouvert d'un bardage en bois avec une architecture assez sympa, donc esthétiquement ça devrait être pas mal.

C'est situé dans une petite rue très tranquille, à deux pas de notre appart actuel, donc on garde toutes les facilités auxquelles on est habitués : proximité des transports (RER, métro, tram), commerces, marché, écoles, garderie, jeux pour enfants. C'est à 200m de l'entrée d'un grand parc où je vais souvent avec les filles et presque en face d'une petite école de musique qui propose de l'éveil musical. On reste également tout près du gymnase où ont lieu les cours de babygym.

Voilà, vous savez tout !  Clin d'oeil

Morgane, pour Jade je consulterai si la fièvre persiste...  Roulement des yeux Sans doute rien de grave, mais bon, avec les petites je préfère consulter pour rien que de laisser un truc empirer. 
Extra votre WE, c'est exactement de ça dont j'ai envie en ce moment : un WE de liberté, un ciné, enfin le bonheur quoi !  Cool

Delphine, qu'est-ce qui se passe avec la nounou ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 26 Octobre 2009 à 14:42:23 »

Ariane : Super nouvelle!!!! En plus vu la description ca parrait idéal pour vous!! pis pour le jardin 100m² c'est largement suffisant pour courrir, voir meme pour planter quelques légumes!

Morgane : galere tout ces malades....
Idem Ariane, je consulte toujours si la fievre ne pars pas au bout de deux jours, meme si aucun symptome, ca peut etre un truc "caché" genre les oreilles.

Bon ic journée anarchie!  Les petites ont redormi ce matin, puis apres le repas on est allé manger le dessert chez le voisin du dessus qui a 70 ans aujourd'hui, et là je viens de les recoucher, elles sont nazes mais Laurine m'appelle.....

Vous avez regardé l'émission sur la 6 hier soir? Franchement ca fait froid das le dos.... Je prefere prendre sur moi et elever mes animaux meme si ca me fait mal au coeur plutot que de manger ce qu'ils ont montré 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #559 le: 26 Octobre 2009 à 15:32:34 »

Coucou! Dsl je suis pas venue hier mais j'ai encore eu vachement mal au bide...

Alors d'abord, Ariane c'est une super nouvelle!!!! Que de bonnes nouvelles sur notre fil ces temps-ci! Souriant Souriant C'est génial de pouvoir se lancer dans l'aventure, de pouvoir se "permettre" ça sachant que tu es en CP!!! Je suis super contente pour vous!!!
Hors-sujet: as-tu reçu mon sms avec mon nv n° de portable? C'est pour pouvoir te joindre qd on sera à Paris... (même question aux autres!)

Valou, génial la photo!!! Les microbes nous attaquent aussi et on a 2 rhinopharyngites comme chez toi... Mais moi, je n'ai rien! Clin d'oeil

Mo, contente d'avoir de vos news! Ca faisait longtemps!! Bisous aux malades!

Maelle, c'est vrai ça, t'es où???

Bon, alors ici, ça va comme ci comme ça. J'ai toujours + ou - moins au ventre. Je ne m'inquiète pas parce que je sais que ça n'est rien de grave mais bon c'est ch***! Je sens bien plus souvent bb bouger! C'est génial et bizarre à la fois: plus besoin d'être au calme et au repos pour le sentir faire des bonds, il me rappelle à son bon souvenir... dès qu'il en a envie!!!
Samedi, j'ai eu une écho à la mat' mais j'ai été tellement mal reçue que je n'ai pas osé demander si on voyait le sexe... Je regrette mais bon, c'est fait alors tant pis! Séb l'aurait sans doute demandé sans gêne s'il n'avait pas eu les filles...

Les microbes sont donc toujours bien présents: Camille me fait même de la fièvre, plus de 48h après le début des antibio! J'ai appelé le doc qui m'a dit rien de dramatique tant que ça ne continue pas + de 48h malgré les antibios commencés. Donc on attend le milieu de semaine. Et Anaïs tousse +++  Là, elle a toussé pendant toute la sieste, je ne sais même pas si elle a pu dormir un peu, la pauvre...
Le changement d'heure s'est très bien passé, comme d'hab'! En fait, on ne change rien aux horaires habituels, sauf qu'on est aux nvx horaires! Je ne sais pas si je suis claire... On ne fait pas de transition en fait! Donc hier matin réveil à 7h nouvelle heure (seul vrai décalage) mais ce matin 8h10 nouvelle heure, donc retour aux bonnes habitudes! Le seul truc difficile a été le repas du midi hier, qui leur a semblé long à arriver!!!  (abh oui, 1h plus tard!!)

Bon, je vous laisse, Anaïs a fini par réveiller sa soeur avec sa toux Et Camille n'est pas contente!! Tire la langue Tire la langue

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 26 Octobre 2009 à 15:41:43 »

Zut c'est pas encore aujourd'hui qu'on saura le sexe!!
Ariane, je veux bien savoir le prix de l'appart' en MP moi aussi...Suis curieuse, mais ça apraît tellemnt idéal et dans un coin côté que ça m'intrigue...

Jade n'a plus de fièvre depuis la nuit de dimanche à lundi; tout à l'heure elle avait seulement 36.7°C
Donc je ne m'affole aps, mais c'est sa voix cassée qui me fait mal au coeur...Je ne sais aps quoi lui donner pour la soulager. Donc je vais appeler le doc à 16h (heure astreinte) pour voir avec lui si ça vaut le coup que je me déplace avec les deux...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #561 le: 26 Octobre 2009 à 16:02:55 »

Mo carbocistéine pour le mal de gorge.

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 26 Octobre 2009 à 16:50:54 »

bon, j'ai eu le doc, pas besoin de se déplacer, donner Advil et continuer le sirop...Tiens, il ne m'a pas parlé de carbosistéine pour le mal de gorge Huh? Huh? Huh? ça se présente comment? On peut l'avoir sans ordonnance?

Oui ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, Do!
En fait, débordée comme depuis le début de l'année et le changement de nounou... Et puis petit moral à cause de mes élèves trop à la masse, je ne vais pas au taf avec plaisir, pourtant d'habitude ça me passionne mais là... C'est trop nul!
Et puis pas grand chose à raconter par rapport à vous, mes louloutes ne font pas le quart de ce que je lis ici donc je suis toujours à la ramasse. Exemple: Lou vient de se mettre au 4 pattes, à 19 mois 
Donc oui, chacun son rythme, mais du coup je ne peux pas partager les joies des nouveautés en même temps que vous...faudrait limite que j'aille chez les juillettes pour être bonne

Oh un truc qui m'a fait rire (la méchante maman): Jade a fait caca dans le bain et elle a eu peur de son propre truc, elle s'est mise à pleurer en le montrant du doigt  Roulement des yeux

Voilà pourquoi je n'interviens presque plus, mais je continue à vous lire!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #563 le: 26 Octobre 2009 à 18:18:48 »

Mo, je n'ai pas le temps là, mais je reviens te parler après! Surtout ne reste pas dans le silence sous prétexte que tu te sens trop "en retard" par rapport à d'autres!
Plein de bisous, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 26 Octobre 2009 à 19:30:40 »

T'es mimi Sourire
Je fais pas la tête hein!
C'est juste qu'il commence à y avoir un gros décalage, et que je ne peux partager mes nouveautés vu que pour vous c'est déjà bien loin à chaque fois...

alors je lis, je félicite mais souvent rien de neuf de mon coté...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #565 le: 26 Octobre 2009 à 19:58:33 »

Me revoilà!
Alors d'abord, félicitations à Lou!!!! Si, si, ça nous intéresse les progrès de tes filles! Même s'il y a un décalage, on se suit les unes les autres depuis tellement longtemps qu'on aime bien savoir où en sont tous les bb!! Alors, ne te dis pas que ça ne nous intéressera pas (même si je rebondis pas à chaque annonce ) car ce n'est pas le cas!
Tu veux que je te dises un truc qui m'agace et un autre qui commence à me gêner? D'abord, mes filles ne parlent pas du tout, mais pas du tout!! Naïs dit un mélange de caca et tata pour dire qu'elle a fait la grosse com', dit doudou et fait des bruits d'animaux (woua woua, eueu (pour la vache meuh), mao (pour le chat)) et basta! Ah si elle dit papa aussi!! Et Camille dit doudou depuis peu et c'est à peu près le seul vrai mot qu'elle sait dire! Avec papa bien sûr! Et là, j'en viens à l'autre truc qui commence à me gêner et même à m'embêter: mes filles ne disent pas maman... Elles ne m'appellent pas et qd elles me voient elles disent papa 
Alors tu vois, tu n'es pas la seule à avoir du retard!

Et sinon, y a un pb avec la nounou???

Pour la carbocistéïne, c'est un sirop. C'est contre le toux sèche (je crois) et contre le mal de gorge. Je pense que ça doit se trouver sans ordonnance, demande à ton pharmacien.

Et pour finir mon "intervention" pour toi  Clin d'oeil tu sais bien qu'ici on ne parle pas QUE des bb donc si tu vas pas bien, que t'as pas le moral, t'as le droit de t'épancher!!! Nom de nom!!! BDM (comme dirait notre LN nationale  Clin d'oeil ).
Allez gros  Bisou Bisou ma bichette!
Do

Au fait, t'avais lu que j'ai rêvé de toi y a pas longtemps, dans d'étranges circonstances  Roulement des yeux ?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 26 Octobre 2009 à 20:20:25 »

Mo : je suis assez d'accord av Do, on s'en fout pas de l'évolution de tes filles ... ici aussi certaines choses ne sont pas acquises alors que chez d'autres c'est acquis. Et alors, on est pas la pour comparer, ou mettre des points à untel ou untel !!
En plus, j'ai vu tes filles il y a 15 jours, Jade était av les 4 autres, et Lou il lui manque plus que la marche et hop ca se voit plus ... d'ailleurs Jade avait prononcé "Delphine" et j'avais été épaté.

Alors, tu viens nous voir ma belle et tu peux justement nous parler de l'évolution de tes filles, ca nous intéresse, et ca m'intéresse.
Ok ma belle?
Et tu peux aussi nous parler de toi, de tes pbs à l'école, des shémas de vie de Jeff 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #567 le: 26 Octobre 2009 à 20:24:51 »

Bon, c'est les championnats du monde de trampoline dans mon bidou!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 26 Octobre 2009 à 20:30:40 »

J'adorai cette sensation ... mettre la main dessus et parler aux ptits loustics ....
Alors Seb est content d'etre rentré? et toi, heureuse d'avoir retrouvé ton chéri?

Au fait, j'ai 2 places en creche pour le lundi apres midi, et je rappelle demain pour les réserver, ca me donnera un peu de mou ds mon emploi du tps de ministre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 26 Octobre 2009 à 20:34:03 »

Merci les filles! Vous me reboostez, alors promis demain je vous raconte les nouveautés...Là je vais me poser en attendant que la cocotte bosse pour moi

Non, non, pas de soucis avec la nounou elle est au top!
C'est juste qu'avant ma nounou à domicile me faisait les bains et tout, donc quand je rentrais, j'avais juste à les nourrir et zou au lit, là il faut que je cours les chercher, que je me tape les trois étages, le bain quand j'ai le courage ou qu'elles puent vraiment trop  et le miam avant le dodo...La course quoi! Avec le boulot que je fais c'est pas facile de garder le rythme jusqu'à 20h...

Ah non j'ai loupé ton rêve, raconte!
Moi j'avais révé de Valou et Cécé, c'était strange aussi!

Cool Delph pour la crèche, la chance!
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: