18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 14:30:25
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630243 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #540 le: 24 Octobre 2009 à 20:02:37 »

Récap des cadeaux de noël:
Aude
Ariane
Cécé
Delphine
Do
Ln
Maelle
Nadège
Valou...

Mo Huh? Aurélie  Huh?
Voilà....    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #541 le: 24 Octobre 2009 à 20:13:46 »

Bonsoir, bonsoir!
Je ne m'éternise pas car on doit aller manger chez les voisins. Petit passage à la maternité car j'avais trop mal au ventre... Verdict: douleurs ligamentaires +++ et donc repos! C'est super fastoche à faire ça!
Bref, ça va comme ci comme ça...
Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 24 Octobre 2009 à 20:36:17 »

Alors REPOS Do  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #543 le: 24 Octobre 2009 à 20:39:58 »

oui oui, Noël des marsiennes?
présente!!!!

bon alors ma Do, ca va pas fort ma belle? c'est les maux de ventre ou c'est autre chose?
(désolée si tu l'as expliqué plus bas, mais pas eu le temps de lire quoi que ce soit!!!! )

bon, je viens vers vous pour encoooooore me plaindre!! désolée, mais ca va pas top!
alors je viens jeter mon dévolu...

donc nuits pourries depuis quelques temps....
apres la laryngite aigue de timo c'est melina qui a de la fievre a plus de 39° depuis 3 jours (elle est montée a 40,7°, on a appelé le samu!)
la pédiatre m'avait dit de m'inquiéter apres 48h de fievre, sauf qu'elle etait absente aujourd'hui c'te co**e
j'appelle doncmon medecin de famille car moi aussi je ne me sentais franchement pas bien: courbatures, fievre, toux, fatiguée a bloc...
bref, j'embarque mel et hop, chez le doc!

et devinez, melina a une rhino (je ne sais quoi?!) purulente
quant à moi, et ouiiii.......... GRIPPE!
alors c'est masque et tamiflu, mmmmhhhhmmm, sympaaaaa! Clin d'oeil

bon allez, je vais vous lire, si je ne m'endors pas avant! Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #544 le: 24 Octobre 2009 à 20:59:01 »

Et bien Valou, vous êtes gâtés par les microbes !!! 
Alors je vous envoie à toi et Mélina des milliers de bisous guérisseurs... Prends bien soin de toi ma Valou.  Bisou Bisou Bisou

Je ne m'éternise pas car on doit aller manger chez les voisins. Petit passage à la maternité car j'avais trop mal au ventre... Verdict: douleurs ligamentaires +++ et donc repos! C'est super fastoche à faire ça!
Ah oui, pas facile, c'est sûr...  J'ai une copine enceinte qui vient d'être arrêtée 2 semaines pour cause de douleurs ligamentaires très très fortes (une sorte de tendinite en fait), elle arrivait même plus à marcher...  Tire la langue
Tu peux essayer de voir avec la halte-garderie, au cas où ils pourrait prendre les filles un peu plus pour te décharger  Huh?

Nadège, notre petite Mère Noël, heureusement que tu es là !  Clin d'oeil Bisou

Ici journée un peu folle, je suis surexcitée ce soir... Cet aprem on a visité un appart et on a tous les deux eu un gros gros coup de c?ur : un appart dans un immeuble neuf (ils en sont aux finitions) tout près de chez nous, avec 3 chambres (dont une grande), un coin buanderie, une cuisine qu'on peut ouvrir le salon, des placards partout, et cerise sur le gâteau : un beau jardin !!!  Cool Cool Cool
Bref exactement ce qu'on cherche, reste à vérifier que financièrement c'est possible mais on veut y croire ! 

Bonne soirée à toutes, j'ai du boulot pour J et +, ça va canaliser mon énergie (j'ai envie de sauter partout...  Roulement des yeux )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 25 Octobre 2009 à 08:24:47 »

Bonjour!

Ariane : SUPER NOUVELLE!!! Tu as déja une idée du budget? J'espere que ca pourra se concrétiser pour vous!

Valou : plein d'ondes +++++++++++ pour un retablissement rapide de tout le monde!

Do : pas facile avec deux petites filles mais repose toi... Essaie d'instaurer des temps calme : tu t'allonges et tu peux leur lire une histoire par exemple?
J'ai installé un petit coin avec dalles en mousse et coussins, on est plutot bien installé et je suis à leur hauteur pour lire c'est sympa!

Bon a y est, les cailles sont au congel, je suis plutot contente du résultat : poids moyen de plus de 200g sachant que le standard industriel est de 170g ce qui ne fait pas grand chose.. Pour le moment la production reste limitée, je garde tout les oeufs pour faire couver et augmenter mes effectifs, mais j'espere avoir pris de bons reperes cette année pour commencer quelques chose de correct au printemps (ca ne pond pas l'hiver sauf dans un local chauffé, éclairé...).

Hier soir nous sommes allés chez mon BF, la soirée s'est tres bien passé, on est partis à 23h!
Le réveil a été un peu plus délicat puis que ces demoiselles se sont reveillées à 7h30 (ancienne heure) donc ca fait une petite nuit, et comme ca fait 6h30 nouvelle heure, la journée risque d'etre bien longue...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 25 Octobre 2009 à 14:57:59 »

Salut les filles,

Vive la clé 3G qui me permet de vous écrire depuis mon lieu de we  Sourire Sourire Sourire Nous sommes donc du coté de Royan, à la campagne, entourés de champs !! C'est très calme... Enfin à l'extérieur, car dans la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 
Nous sommes arrivés hier midi. Hier aprèm, soins thalasso entre filles pdt que les hommes gardaient les enfants puis le soir, une fois les enfants couchés, repas entre "grands"  Sourire Sourire Sourire On a autant mangé que bu. Du coup, j'ai mal dormi car le vin blanc ça m'énerve. Je me suis résolue à prendre un somnifère vers 1H30. Ensuite j'ai dormi jusque 8h... Si bien que je n'ai rien entendu à Rémi qui a pleuré 4 fois cette nuit. C'est mon amie qui s'est levée  Trop la honte pour moi    Et comme Eric avait trop abusé du Pineau des Charentes, il dormait aussi profondément  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, ca matin, on était assez géné d'avoir empeché les autres de dormir avec notre gamin 
Ensuite, on est allé au zoo de la Palmyre ce matin, les petits ont bien marché. 3h de visite, c'est long et fatigant. Du coup, Rémi a piqué un somme sur la route du retour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Repas puis ils sont à la sieste. Tout le monde !!! Sauf moi et les hommes qui sont partis pour leur aprem entre mecs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce soir, raclette au programme et demain après midi, retour dans le 64.
Voilà voilà  Sourire Sourire Sourire
Allez, je vous quitte, je vais voir pour faire un petit somme aussi car ma nuit n'a pas été fameuse malgré tout...

A mardi !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 25 Octobre 2009 à 20:12:07 »

Passage éclair après une nuit encore bien compliquée  micro kiné, mardi 3/11 vivement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Valou, toutes mes pensées  Bisou Bisou Bisou prends soin de toi ma belle et de Mélina  Clin d'oeil

Ariane, c'est super, alors verdict  Huh? vous vous lancez dans une proposition  Huh?

Ln sympa le week end cela doit faire du bien de changer d'air  Clin d'oeil

Do, as tu pris un peu de temps pour te reposer  Huh?

DElph' comment vas tu  Huh?

Aude alors cette journée de changement d'heure  Huh? ici, un peu compliqué pour le repas de midi et la sieste elles étaient naze et oui L s'est réveillée à 6h ancienne heure  je vous laisse deviner la suite  Clin d'oeil   

Maelle comment ça va  Huh? ce week end  Huh? tu n'es pas passé...bizarre 

Allez j'vais m'allonger car j'suis  en plus j'suis tombée au boulot samedi et j'ai encore mal à ma cheville  Roulement des yeux Roulement des yeux vraiment pas de chance en ce moment 
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 25 Octobre 2009 à 20:52:04 »

Ariane, c'est génial!!!
vous devez etre en transe!!! alors vous allez signer? quand? combien si ca n'est pas indiscret?
en tous les cas, je suis ravie pour vous! Bisou

Nadege, courage pour toutes ces nuits "pourries"!
ca va, arrives tu a tenir tout de meme?
tu bosses demain?
comment va ta cheville?
plein de bisous ma belle Bisou

do, comment ca va aujourd'hui?
et ta soirée chez les voisins, sympa?

Mo, cécé? zetes ou?

ici, nuit difficile!
j'ai tremblé, transpiré, eu des délires trop étranges... mais aujourd'hui ca va un peu mieux!
par contre c'est timo qui a 40,1 ce soir!!!
rooooh, je vais vous mettre une tof que sylvain a pris cet aprem!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 25 Octobre 2009 à 20:56:54 »

Bonsoir!

Nadege : pas de bol pour la cheville.. Ca va mieux?
Ouais galere ce changement d'heure... Du cou ici je les ais recouchées un cou ce matin (vers 10h30) et elles ont dormi un cou et on redormi en fin d'aprem, et là je viens de les coucher elles étaient completement crevées, Laurine s'endormait debout! J'espere que demain matin elles vont dormir un peu (genre 7h30/8h! )....

LN : pas de honte à avoir c'est pas de ta faute si Rémi a pleuré, tant pis pour eux si ils ont été reveillés z'avais qu'à picoler aussi!  
Sympa le weekend en tout cas!

Valou : alors ces microbes ca va? Bon je viens de voir ton message... Plein d'ondes +++++++  Bisou

Do : tu profites un peu de ton homme?

Ariane : ca cogite dur?  

Bon ici dimanche "classique" : repas chez mes BP à midi et ce soir on a mangé chez le grand-pere à mon mari (il habite aussi dans la meme ferme que nous), moi je suis rentrée avec les filles et mon mari est resté un peu.

Bonne soirée, j'espere que tout le monde a passé un bon dimanche!
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 26 Octobre 2009 à 06:15:19 »

Nadege, courage pour toutes ces nuits "pourries"!
ca va, arrives tu a tenir tout de meme?
tu bosses demain?
comment va ta cheville?
plein de bisous ma belle Bisou

Et oui je bosse aujourd'hui   et pour la cheville et bien le repos a été profitable, cela me tire beaucoup moins...
Pour la nuit et bien 3 levés en tout et là elles se sont réveillées respectivement à 5h45 et 6h00  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   je comprends rien c'est de plus en plus tot  

Plein plein de  Bisou Bisou Bisou, tu ne travailles pas aujourd'hui  Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #551 le: 26 Octobre 2009 à 07:48:40 »

Coucou,

Nadège, j'espère que ta cheville va te laisser tranquille aujourd'hui alors...  J'ai hâte que tu nous racontes la micro-kiné.  Bisou Bisou Bisou

Ma petite Valou, je me doute que ça doit pas être marrant pour toi, mais je trouve la photo assez culte quand même !  Tire la langue

LN, super ce WE !!  Cool Cool Cool Ça fait envie !

Ariane, c'est génial!!!
vous devez etre en transe!!! alors vous allez signer? quand? combien si ca n'est pas indiscret?
en tous les cas, je suis ravie pour vous! Bisou
En transe, c'est exactement ça !!!  Après avoir passé une nuit quasiment blanche entre samedi et dimanche, avec Aurélien on s'est regardé, on s'est dit "toi aussi ?" et donc : on fonce !!! On se lance dans l'aventure...
Donc dimanche on a passé une bonne partie de la journée à faire nos calculs (l'appart est vraiment génial donc un peu hors budget...  , mais comme c'est du neuf, il y d'autres avantages fiscaux qui compensent), à priori on arrive à boucler quelque chose de raisonnable.
Donc ce matin j'appelle pour prendre rdv pour signer !!!  Cool Cool Cool (je croise les doigts pour que ça marche... j'ai eu encore vachement de mal à m'endormir hier soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue).
Tant que c'est pas sûr, je me retiens pour me jeter sur le catalogue Ikea cuisines, les aménagements de jardins et cie, mais j'en meurs d'envie.  Roulement des yeux

Pour le combien, je te répond en MP Valou ! Clin d'oeil

Les filles ne sont pas encore réveillées donc ça s'annonce bien pour le changement d'heure.  Sourire

Bon début de semaine à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 26 Octobre 2009 à 07:59:43 »

Ariane : si j'étais plus près je te preterais ma monstrueuse pile de catalogue de meubles, etc 
Je suis super contente pour vous et je croise les doigts pour que ca marche!!

Bon ici réveil à 6h30, j'espere qu'elles vont tenir jusqu'à midi...
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 26 Octobre 2009 à 09:03:36 »

Ariane, c'est coooooool, j'suis toute excitée pour vous!
me souviens quand on s'est lancé pour aller signer... alors mon coeur vous accompagne!
combien y'a de m² en surface? et le jardin?
merci pour ton MP Clin d'oeil
éclate toi sur les catalogue, emballe toi... c'est juste regarder et rêver et ça fait du bien!!! ça va agrémenter ton excitation!!!!

nadege, bon courage pour cette journée! tu finis a quelle heure?
ici aussi le changement d'heure semble les perturber et ils se réveillent plus qu'a l'habitue!
mais je sais pas si nous sommes une référence, car ils sont quand aux alentours des 40° de fièvre ici!
 Huh?
essaie de ne pas trop "fatiguer" ta cheville! Bisou

Aude, c'est vrai que vous etes toujours a droite, à gauche (si c'est pas chez les amis, c'est la famille!)... cest génial!
vos filles seront d'une sociabilité extreme a force de voir du monde différents tout le temps!
c'est génial!
puis vous avez l'air de gérer ca comme des chefs! chapeau! Clin d'oeil

Do? ca va ma belle? alors ce we?

Delph, Mo, cécé, maelle? y'a une contagion d'absentes!?! Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 26 Octobre 2009 à 09:25:45 »

Coucou les filles,

Je passe vous faire un ptit coucou.
Ariane : trop cool ce coup de coeur pour l'appart. J'espere que ca va marcher, je croise les doigts !
Décris nous le? tjs ds le mm quartier?

Valou : pleins de bisous réparateurs pour toi, Timo et Melina. Tu dois faire des analyses sanguines pour la grippe? tu es suivie?
La photo est collector ... J'adore  Vous etes pas gatés av les microbes, ca n'arrete pas, espérons que Sylvain passe à travers pour gérer tout ce ptit monde.

Nadege : bon courage et fais attention à ta cheville.

Sinon ici, je suis à la maison av les petits, Paulo est parti pour ces photos de maternité.
Vendredi soir j'étais super énervée apres la nounou, parfois elle oublie qui fait le cheque à la fin du mois. Samedi Paulo était sur toulouse pour 3 RDV pour des mariages (les 3 signés  ) donc journée seule avec les petits, mais ma mere est venue m'aider.
Et hier journée chez mes grands parents, ils ont trouvé les petits bien grands.

Voili, voilou ... sinon je suis creuvée, les petits sont tres tres durs, et ca m'épuise.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: