23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 21:34:39
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 627884 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 08 Octobre 2009 à 11:40:44 »

C'est quoi la différence entre craies d'intérieur et d'extérieur ?
Bon, j'ai fini d'imprimer tous les éléments en ma possession pour cet après-mid ; tout est surligné, agrafé, j'ai tout relu.... je suis sensée être prête mais je suis très très mal ; depuis ce matin, j'ai hyper mal au ventre et çane va pas aller en s'arrangeant. J'ai l'impression d'aller à l'abattoir, alors que je suis en position de force et qu'il ne peut rien m'arriver, je suis victime, pas accusée ; j'ai beau savoir tout cela, je ne peux me raisonner, c'est la panique.
Je vais bientôt partir chez moi pour manger et après ça va être le grand saut. Il faut que je prévois le paquet de mouchoirs...
J'ai vraiment peur de la voir, je ne sais plus exactement à quoi elle ressemble, mon esprit a mis une vague deflou sur cette histoire, et j'ai peur du choc en la voyant.
Je ne sais pas ce que je vais faire après, ni combien de temps ça va durer ; vincent me disait de profiter de mon temps libre, d'aller à la piscine.... mais là, comme ça, jen'arrive pas à me projeter après cette rencontre. je pense que je vais me trouver d'un coup épuisée, quand toute la pression accumulée va se relâcher.
En tout cas, je voulais vous dire que je vous remercie bcp pour tout le soutien que vous m'apportez. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 08 Octobre 2009 à 11:49:00 »

Vincent a raison : après l'entrevue, prends du temps pour toi et détends toi, pense à autre chose. Un tour en ville, un ciné, une glace en terrasse (possible en Bretagne  Huh? ), un massage ou un soin du visage, etc.... Quand j'ai du temps à "perdre" (ça m'arrive ?? Euh, TRES rarement...), je trouve tjs à m'occuper et j'en profite pour moi !!! Ex : coiffeur après mon RDV chirurgien vendredi dernier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je te renouvelle mes encouragements !!!!  Bisou Bisou Bisou

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 08 Octobre 2009 à 11:52:58 »

Oui, ça aurit été le r^ve un bon massage mais je n'ai pas anticipé donc pas de rdv possible au pied levé comme ça...
Allez, je ne vais pas tarder à décoller (30 minutes de route pour aller chez moi).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #243 le: 08 Octobre 2009 à 12:19:24 »

Allez Maëlle, je t'envoie des milliers d'ondes positives !!!  Bisou Bisou Bisou
Viens vite nous raconter !

LN, les craies que je prends pour les filles sont des craies en cire donc ça ne tâche pas comme les feutres, les filles les utilisent depuis qu'elles ont 1 an à peu près et ça se passe pas trop mal, je leur apprends à ne pas mettre à la bouche et à les utiliser uniquement sur la feuille. Pas d'accident sur les murs à déplorer !  Tire la langue Et si ça déborde un peu sur la table, en un coup d'éponge c'est parti.
La pâte à modeler, c'est un essai, on verra ce que ça donne. Si c'est trop tôt tant pis, c'est un bon basique qui servira plus tard.

Maëlle, voici le lien vers le petit lavabo :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-126583/Lavabo-turquoise-orange.htm
Par contre, pas de bol la promo vient de se terminer, je l'ai payé 18? hier soir...  

Noël je n'y ai pas encore réfléchi sérieusement, j'avais pensé à des tricycles, mais après...  Roulement des yeux
J'ai en réserve des poupées Corolle avec des accessoires que j'avais achetés à moitié prix sur Amazon, ce sera pour Noël ou leur anniversaire.  Clin d'oeil
Et LN, pourquoi pas de poussette et de poupée pour Rémi aussi ?  Roulement des yeux Clin d'oeil Je vois souvent des petits garçons au parc ou à la ludothèque très affairés avec leur poupon...

Journée garderie ici, je prends un peu le temps de souffler...  Cool Cool Cool
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 12:23:30 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

u
« Répondre #244 le: 08 Octobre 2009 à 13:00:51 »

Merci ariane pour le lien ! je me demande si c'est si pratique que ça ; il faut bien faire couler l'eau pour les rincer de toutes façons ; dans ce cas, on utilise le jet ? Aude, tu en as un seul j'imagine ? je vois déjà les miens se disputer l'accès au lavabo et mettre de l'eau partout par terre....

Bon, je finis de manger ; vincent m'a appelée, il m'a remis une couche de confiance, d'encouragements... dommage que je n'aie pas le droit à un tiers en soutien, il aurait été parfait en avocat ; il se débrouille très bien à l'oral, pas comme moi.
Dans une heure, je serais partie, ça va venir vite.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 08 Octobre 2009 à 13:01:48 »

Je poste vite pour faire de gros  Bisou Bisou Bisou à Maelle avant que tu ne partes, moi aussi je pense bien à toi.
Allez plein de courage pour y aller, j'espère que tu te sentiras plus légère en sortant et puis tu pourras profiter de ta maison calme pour une fois  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 08 Octobre 2009 à 13:04:08 »

Merci cécé ! Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 08 Octobre 2009 à 13:08:27 »

Juste un petit passage d'une avrilette qui vous lit pour prendre des nouvelles

Toutes mes pensées vont pour toi Maëlle cette aprèm  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 08 Octobre 2009 à 13:25:44 »

Merci grenouille ! olala,je suis confuse, tout ce monde monopolisé pour moi, vous allez me faire rougir !
Je me prépare, je change de tee shirt (celui de ce matin déjà trempé avec le stress.....).... je range un peu la maison, je m'occupe.
Pas envie d'arriver trop tôt, je vais stresser encore plus dans ma voiture.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 08 Octobre 2009 à 13:33:28 »

Maelle, dans une heure tu y seras alors je te dis bon courage !!!!
Je suis sceptique aussi pour le petit lavabo. Les miens sont courts sur pattes et le lavabo accroché dans la baignoire, ils ne pourront pas y tremper leurs mains   On va rester à la bonne vieille méthode du gant de toilette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon dans l'idée, c'est sympa. Peut etre pour plus tard...

Je viens de me souvenir que Rémi aurait déjà un tricycle par le Noel du travail d'Eric   BDM !!! Une idée de plus à trouver   Sinon, ça sera pour Rachel, car je présume qu'il en faut un chacun. Déjà là, on a qu'un porteur et c'est la guerre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cela dit, un porteur et un tricycle et tout le monde sera "motorisé"  
Et pour la poussette, je n'ai rien contre en offrir une à Rémi, mais j'imagine mal dire aux autres "une poussette et une poupée pour Rémi". On va me mettre en garde sur les "dérives" possibles car on a des antécédents dans la famille   Après, moi, ça ne me gène pas, je suis open  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je suis repartie !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 08 Octobre 2009 à 13:39:05 »

Encore un wagon d'ondes positives pour Maelle!

Pour le petit lavabo je n'en ai qu'un (trop compliqué de surveiller deux et de toute façon pas la place sur la baignoire), et ca se passe bien, c'est comme beaucoup de chose c'est chacun son tour..... Et interdiction de faire n'importe quoi. Je met de l'eau dedans, le bébé trempe ses mains, je savonne un peu, puis on rince dans l'eau... Voila!

Pour les jouets effectivement ca ne me choque pas qu'un petit garçon ai des poupées... on demande bien de plus en plus aux papas de s'occuper des bébés....
Et personne
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 08 Octobre 2009 à 13:40:50 »

Bon, je tourne en rond, je crois bien que je vais commencer à y aller... j'ai ha^te de vous réécrire, ça voudra dire que ce sera terminé ! Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #252 le: 08 Octobre 2009 à 13:41:14 »

Allez Maëlle, tu es plus forte que tu ne le penses, respire bien profondément... COURAGE !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #253 le: 08 Octobre 2009 à 13:54:45 »

Courage Maelle!! Bisou
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 08 Octobre 2009 à 13:56:09 »

Allez Maelle on est toutes avec toi  Bisou Bisou

Donc je disais personnellement ca m'enerve un peu ces distinctions "filles-garçons" avec les pages roses et les pages bleues dans les catalogues..
Laurine aime bien les poupées donc elle en aura une, Charlotte ne s'y interesse absolument pas, je pense qu'elle aura plutot une ferme playmobil ou autre truc du genre, voire peut etre meme un petit etabli (elle avait bien aimé chez des copains)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: