Salut les filles,
Bon, on a parlé avec Eric du prix annoncé par l'agent immobilier et on a décidé du prix qu'on allait la mettre en vente

En gros, l'agent se prend 13 000 € de frais, c'est autant de moins dans notre poche !! Meme s'il dit qu'il fera un effort s'il faut négocier, l'effort sera forcément partagé. Il nous dit de prévoir une marge de 5000 € pour la négo et il en prévoit autant de son coté, maximum. Donc on va d'abord la mettre sur le bon coin (on prend les photos ce week end et on la met en vente la semaine prochaine, l'agent immobilier étant en vacances

) et elle sera forcément moins chère que le prix de l'agence, meme si le net vendeur sera forcément + fort si on la vend de PAP car pas de frais d'agence, donc on peut se permettre de monter un peu le prix.
Pour celles que ça intéresse, je peux vous donner le détail des calculs en MP

Et pour celles qui sont + patientes, vous pourrez voir le prix final lundi sur le bon coin
Morgane, pour le terrain, j'ai rappelé la vendeuse, on s'est mis d'accord : dès que nos démarches aboutissent et si tous les voyants sont au vert, on signe !! Si de son coté, elle a qq'un d'intéressé avant qu'on ne se soit manifesté, elle nous appelle pour qu'on puisse prendre notre décision en 1er. Elle a l'air honnête, je lui fais confiance. Elle sera notre voisine si on achète ce terrain et son fils a un 1 an de + que Rémi et Rachel

Donc on a tout intérêt à etre en bons termes.
Aude, bravo pour la 1ere nuit complète

Ca s'est répété cette nuit ??
Je pense que c'est normal d'etre + "zen" avec un 2e (enfin, 3e) enfant, y'a l'expérience du (des) 1er(s) et on sait ce qu'on ne veut pas refaire.
Ariane, bon courage pour tes problèmes. J'espère que c'est pas trop grave...

Je suis complétement enrhumée depuis avant hier, c'est l'horreur. Je pense que c'est Rachel qui m'a refilé ses microbes, vu que ce we, j'étais en immersion totale avec les petits, j'étais donc en 1ere ligne pour les microbes. Bref, je mouche, j'ai le nez totalement bouché, la tete prete à exploser et le nez tout rouge à forcer de me moucher. Je vous dis pas le tableau

Je devais aller ce midi à la piscine avec mon collègue Stéphane mais j'ai annulé

On verra la semaine prochaine !!!
En ce moment, les petits sont un peu durs, ils n'obéissent pas du tout, je dois tout répéter 15 fois sans effet. La seule chose qui marche, c'est la menace (et encore...), ou les cris

Si bien qu'on arrive bien plus facilement à la punition voire meme à la claque sur les fesses car j'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile, surtout qu'ils se moquent de moi. Je leur dis un truc, ils me rient au nez et font le contraire par défi, mon sang ne fait qu'un tour et au bout de 2-3 coups comme cela, la claque part toute seule

Ca remet les choses à plat : celui qui l'a prise comprend qu'il a dépassé les bornes et celui qui ne l'a pas prise voit ce qu'il l'attend s'il continue donc il se reprend. Je déplore complétement d'en arriver à ce point mais j'en ai marre de prêcher dans le désert

Je pense que l'école y est pour beaucoup, je connais les gamins que Rémi fréquente et ce sont des petits terribles, alors il prend exemple

C'est surtout lui qui me donne du fil à retordre en ce moment, entre les conneries, les défis, les refus de manger et cie, il est infernal

Et quand Rachel l'imite, je vous dis pas l'ambiance à la maison, je n’arrête pas de crier et ça me saoule +++, surtout quand je rentre juste du boulot et que je suis accueillie par les cris, les disputes, les conneries fraichement faites

Je dois endosser de suite mon role de gendarme, c'est épuisant.
Allez, j'arrete de me plaindre, je vais bosser !!!

LN