02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:04:37
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636446 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13290 le: 23 Mars 2011 à 09:18:55 »

Coucou

Aude c'est super une première nuit déjà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On dit que les p'tit mecs sont plus ccol je commence à y croire  Clin d'oeil

Ln, très sympa ta maison alors cette estimation tout c'est passé comme vous l'espèriez  Huh?

Ariane, alors cette réunion  Huh? Clin d'oeil tu es rentré tard  Huh?

Delph' , Mo, Do, Cécé, Maelle comment allez vous  Huh?

Ici toujours des réveils très matinaux du reste cela peut aller meme si L est très agitée la maitresse m'a tout de meme signalé, un manque de concentration en ce moment, rien de grave ou d'inquiètant malgre tout  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 23 Mars 2011 à 12:54:20 »

Wouaouhhhh déjà??? C est génial!!!
L osteo c est magique...

Ma matinée a filé à toute vitesse: Kiné poste puis nounou, et là je me pose enfin!
J ai du boulot et ensuite je file chez ma copine qui a accouché le 21/02

J ai dit à la nounou de pas faire manger les filles dehors et de pas les sortir trop...A cause du probable nuage radioactif.  Pas confiance dans les autorités Francaises qui nous disent qu on ne risque rien. Mouais!
J attends les analyses moi.

Alors LN cette estimation?

Nadege, ça doit être la fatigue qui l empêche de se concentrer ..
Je ne les comprends pas ces chameaux, même fatiguées ils de lèvent tôt !
Alors le discours n a pas pris?
Et ton boulot, ça va? Tu as trouvé tes marques et des collègues sympas?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 23 Mars 2011 à 12:56:29 »

Mo : moi aussi je flippe à cause du nuage, nottament pour Pierre qui est si petit mais c'est difficile de se positionner.... De toute façon s'il est sur nous, ca rentrera aussi dans les maisons......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 23 Mars 2011 à 13:08:20 »

Effectivement, les discours de chaque soir, ne paient toujours pas même si elles ne sortent de la chambre que rarement mais étant donné que ma chambre se situe très près...ben j'suis réveillée 

Quant à mon travail l'intégration est faite, mes collègues sont sympas meme si un nouveau vient d'arriver et là c'est pas très cool ...
Et puis mon chef m'a pris la tete hier...il veut que les dimanche où je travaille j'attaque à 7 h au lieu de 8h15 et avec les filles cela risque d'être très très dur  Pleurs
Mais j'ai pas accepté et vais voir avec mes collègues les solutions éventuelles, il ne veut pas prendre ma situation en considération et là cela m'ennerve ...voilà pas très motivant et encourageant .... cela risque de se dégrader je pense, car là je ne vais plus faire d'efforts et je vais arreter d'etre trop gentille...

Aude pour le nuage c'est une drole de polemique....qu'en penser !!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 23 Mars 2011 à 15:48:16 »

Coucou,

Je ne sais plus si j'ai posté ce matin  Huh? Huh? Faut dire que j'ai une bonne crève depuis hier et ça ne va pas en s'arrangeant  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, je suis un peu à l'ouest  Tire la langue Tire la langue
Mais je vous aie lues  Sourire Sourire

Alors, pour l'estimation, l'agent nous donnera réponse demain soir maxi, le temps de calculer à tete reposée. Je considère que c'est un gage de qualité, pas comme l'autre conn* de Square Habitat l'autre jour qui a mis 10 min, le temps de faire une addition et qq commentaires à la noix, pour nous estimer la maison  Au moins, celui ci a mesuré les pièces, a noté plein de choses, posé des questions, etc...

Breaking news...........................
L'agent immobilier vient de m'appeler !!! C'est bon, il a donné son tarif, je trouve que c'est un peu faible mais bon, forcément, il se garde de la marge pour les frais d'agence  Clin d'oeil Clin d'oeil Donc on pourra tjs forcer un peu le prix de PAP et on sera quand meme en dessous du prix de l'agence  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. J'essaie de joindre Eric mais bien sur, son téléphone doit faire décoration sur la table du séjour pendant qu'il est dehors à bricoler 

Allez, je vous quitte, j'ai pas grand chose de + à raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13295 le: 23 Mars 2011 à 19:05:44 »

Bonjour les filles,

Aude chapeau à ton petit bonhomme pour sa première nuit  Souriant pourvu que ce soit le début d'une longue série  Clin d'oeil
Nadège d'ailleurs je me demande qui a bien pu te dire que les petits garçons étaient plus cool que les petites filles  Huh? pas chez moi en tout cas  Tire la langue Clin d'oeil

LN très jolie maison  Souriant

Mo alors ce petit bébé il est craquant ?   Clin d'oeil

Chez nous tout va bien. Ma tante est là comme je vous le disais, elle s'est super bien occupée des loulous pendant mes deux journées de boulot. Jeff était en déplacement en plus donc c'était vraiment une aide très précieuse de l'avoir avec nous. Aujourd'hui c'était détente ce matin, puis shopping avec ma tante quand Jeff est rentré et enfin gym des loulous, bref programme chargé  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13296 le: 23 Mars 2011 à 19:55:41 »

Bonsoir les filles !

Bravo Pierre pour cette belle nuit !  Souriant Joli cadeau pour ses 1 mois...

Cécé, tu commences à prendre tes marques au boulot ?

Ma réunion d'hier pour la HG s'est terminée très très tard... je vais pas rentrer dans les détails ici mais on traverse une période délicate. A quelques jours de mon accouchement je me serai bien passée de ce genre de soucis, que je garde tout de même à distance, pas question de se laisser "bouffer"...

Ce matin visite collective chez le docteur : Clémence a toujours un peu de fièvre de sa pharyngite/laryngite, Coline qui plafonnait à 39/40° ces deux derniers jours a en fait une otite (alors qu'elle ne s'est jamais plaint de l'oreille) et moi une rhinopharyngite...
On avait quasiment pas vu le doc de tout l'hiver, mais toutes les bonnes choses ont une fin !  Roulement des yeux

Nous on a passé tout l'après-midi dehors, quel bonheur de sentir à nouveau la chaleur du soleil ! Donc j'ai retrouvé des copines avec leurs enfants pour pique-niquer, puis jeux puis spectacle, bref les loulous étaient aux anges et bien claqués ! J'ai couché les filles à 19h10 et pas entendu le moindre bruit depuis...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 23 Mars 2011 à 20:09:00 »

Cool Cool Cool Ariane pour la journée beaucoup moins tes p'tites malades j'espère qu'elles vont vite se retablir  Clin d'oeil

C'est vrai que nous avons eu une journée magnifique  Cool Cool Cool demain boulot de 7h30 à 22h p'etre +  j'espère tenir le coup  Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 23 Mars 2011 à 20:41:48 »

Ouh la! Bon courage en effet!!!

Ariane j envie ton programme dis donc! C était quoi le spectacle ?
Eg on peut dire que quand vous allez chez le doc vous ne faites pas semblant!!!
Il vous a fait un prix de gros au moins???
La dernière fois j en avais eu pour 99€ pour toutes les 3, remboursés 54€

Ouiii Cécé Feriel est craquante! Toute fine et grande (51cm à la naissance), éveillée... Mais pas longtemps! On a papoté 3h sans qu elle chouine, elle ronflait tranquilou dans son lit en chourinant de temps en temps!
Et nous on a pris le thé!  Cool y avait que les collègues que j aime et c était bien sympa!

Chapeau à ta tante qui assure!!!

LN tant mieux si vous avez eu affaire à qqun de sérieux ! Et pour le prix oh que oui y a souvent une bonne marge... Qu en dit Eric? et le terrain, vous avez tranché?

Les filles sont couchées, j attends Jeff pour déguster notre poulet coco Tire la langue
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 24 Mars 2011 à 09:43:30 »

Salut les filles,

Bon, on a parlé avec Eric du prix annoncé par l'agent immobilier et on a décidé du prix qu'on allait la mettre en vente  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En gros, l'agent se prend 13 000 € de frais, c'est autant de moins dans notre poche !! Meme s'il dit qu'il fera un effort s'il faut négocier, l'effort sera forcément partagé. Il nous dit de prévoir une marge de 5000 € pour la négo et il en prévoit autant de son coté, maximum. Donc on va d'abord la mettre sur le bon coin (on prend les photos ce week end et on la met en vente la semaine prochaine, l'agent immobilier étant en vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et elle sera forcément moins chère que le prix de l'agence, meme si le net vendeur sera forcément + fort si on la vend de PAP car pas de frais d'agence, donc on peut se permettre de monter un peu le prix.
Pour celles que ça intéresse, je peux vous donner le détail des calculs en MP  Et pour celles qui sont + patientes, vous pourrez voir le prix final lundi sur le bon coin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, pour le terrain, j'ai rappelé la vendeuse, on s'est mis d'accord : dès que nos démarches aboutissent et si tous les voyants sont au vert, on signe !! Si de son coté, elle a qq'un d'intéressé avant qu'on ne se soit manifesté, elle nous appelle pour qu'on puisse prendre notre décision en 1er. Elle a l'air honnête, je lui fais confiance. Elle sera notre voisine si on achète ce terrain et son fils a un 1 an de + que Rémi et Rachel  Sourire Sourire Donc on a tout intérêt à etre en bons termes.

Aude, bravo pour la 1ere nuit complète  Cool Cool Cool Ca s'est répété cette nuit ??
Je pense que c'est normal d'etre + "zen" avec un 2e (enfin, 3e) enfant, y'a l'expérience du (des) 1er(s) et on sait ce qu'on ne veut pas refaire.

Ariane
, bon courage pour tes problèmes. J'espère que c'est pas trop grave... 

Je suis complétement enrhumée depuis avant hier, c'est l'horreur. Je pense que c'est Rachel qui m'a refilé ses microbes, vu que ce we, j'étais en immersion totale avec les petits, j'étais donc en 1ere ligne pour les microbes. Bref, je mouche, j'ai le nez totalement bouché, la tete prete à exploser et le nez tout rouge à forcer de me moucher. Je vous dis pas le tableau  Je devais aller ce midi à la piscine avec mon collègue Stéphane mais j'ai annulé  Triste Triste Triste On verra la semaine prochaine !!!

En ce moment, les petits sont un peu durs, ils n'obéissent pas du tout, je dois tout répéter 15 fois sans effet. La seule chose qui marche, c'est la menace (et encore...), ou les cris  Si bien qu'on arrive bien plus facilement à la punition voire meme à la claque sur les fesses car j'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile, surtout qu'ils se moquent de moi. Je leur dis un truc, ils me rient au nez et font le contraire par défi, mon sang ne fait qu'un tour et au bout de 2-3 coups comme cela, la claque part toute seule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca remet les choses à plat : celui qui l'a prise comprend qu'il a dépassé les bornes et celui qui ne l'a pas prise voit ce qu'il l'attend s'il continue donc il se reprend. Je déplore complétement d'en arriver à ce point mais j'en ai marre de prêcher dans le désert 
Je pense que l'école y est pour beaucoup, je connais les gamins que Rémi fréquente et ce sont des petits terribles, alors il prend exemple  C'est surtout lui qui me donne du fil à retordre en ce moment, entre les conneries, les défis, les refus de manger et cie, il est infernal  Et quand Rachel l'imite, je vous dis pas l'ambiance à la maison, je n’arrête pas de crier et ça me saoule +++, surtout quand je rentre juste du boulot et que je suis accueillie par les cris, les disputes, les conneries fraichement faites  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je dois endosser de suite mon role de gendarme, c'est épuisant.

Allez, j'arrete de me plaindre, je vais bosser !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13300 le: 24 Mars 2011 à 10:56:00 »

Bonjour!

LN : bonne chance pour la vente de la maison!

Bon je reviens de chez le medecin pour la visite des 1 mois, petit loulou explose les scores 
Poids : 4.050 (+780g)
Taille : 54cm (+4cm)!

Sinon pour la nuit il n'a pas recommencé son exploit mais c'est deja pas mal du tout : dernier bib à 20h30, puis 3h30 et 8h (mais reveil à 7h, je l'ai fait patienter pour pouvoir préparer les filles).

Je repars dans mes préparations culinaires, sans faire de régime il faut que je recommence à manger correctement.
A midi : crudités en entrée, puis filet de poisson grillé avec riz et tomates farcies au chevre et à la courgette.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 24 Mars 2011 à 11:17:42 »

A midi : crudités en entrée, puis filet de poisson grillé avec riz et tomates farcies au chevre et à la courgette.

Ca a l'air drôlement bon  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 24 Mars 2011 à 13:42:52 »

Vous etes où ??!!! 

Aude, Pierre est déjà grand, dis donc !!! J'ai le souvenir que tes filles étaient bien plus menues, non ??
Bon courage pour le régime !!!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 24 Mars 2011 à 14:29:30 »

Je suis là, et bien revenue mais j'ai des visites et pas trop de temps !

LN, je 'nai pas tout bien suivi ; vous avez trouvé le terrain de vos rêves alors ? sinon, pour lundi, tu nous diras quels critères mettre sur le boncoin pour trouver ta maison ?

Aude, il a une taille et un poids parfaits pour un mois ton petit bonhomme !

C'était les effusions de joie hier soir quand je suis rentrée, surtout de gabin, qui était fou de joie. Ca faitplaisir ! ce matin, il m'a fait une crise de nerf dans la classe pour ne pas me quitter, il était cramponné à moi et hurlait, c'est la première fois que ça arrive ! la maitresse était toute étonnée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13304 le: 24 Mars 2011 à 15:03:54 »

Coucou les filles,

Maelle j'imagine très bien les retrouvailles avec Gahin car mon Loulou est pareil  d' ailleurs il a fait une crise comme Gabin quand je l'ai laissé a la garderie après avoir repris le boulot  Pleurs

LN moi je veux bien un mp pour la maison  Clin d'oeil vous vous y retrouvez financierement en tout cas Huh?

Ariane oust les microbes  Sourire et dommage ces problèmes de garderie qui tombent maintenant tu t'en serais bien passé  Tire la langue

Je suis cuite, desolee de ne pas reagir plus, je file a la sieste !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: