27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:09:27
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644045 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12420 le: 11 Février 2011 à 12:05:32 »

Pour les 1000 pages, ça m'étonnerait qu'on y arrive d'ici le 3 avril, date à laquelle les filles de Do auront 3 ans ! moi, je serais pour aller sur le nouveau tome à partir du 3 avril, on sera plus tranquilles, on ne sera pas en page 2 au moins!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12421 le: 11 Février 2011 à 12:48:40 »

Cécé oui, il y a 8 classes donc 9 instits, une qui est en congé mater, mon ancien complément de 80%, mon AVS... ça chiffre vite! Quelques uns étant absents on était 9...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Remi et Rachel!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12422 le: 11 Février 2011 à 13:06:55 »

Ah, j'ai ouvert le fil dans la section 3-6 ans aussi !! Mais bon, on va continuer ici le temps que 1/ tous les loulous aient 3 ans et 2/ on arrive à 1000 pages du tome 2 
Enfin, si vous etes d'accord !!!
et bien il va falloir faire du remplissage alors parce que 170 pages en moins de 2 mois ça va être sport  Tire la langue

Et alors tes petits boutons sont tous partis ? T'as fait le point avec le dermato Huh?

Matinée sans couche réussie pour Margaux  Souriant En plus on était à l'éveil musical ce matin donc c'était une vraie sortie en métro avec passage aux toilettes là bas. Je lui ai proposé seulement 3 fois les toilettes et elle a fait deux fois donc c'est mieux qu'hier  Souriant. En revanche elle voulait mettre une couche ce matin et elle a accepté de mettre une culotte seulement si Arthur en mettait une aussi  Roulement des yeux bref il a fallu que je ruse. Et là pour la sieste elle ne voulait pas de couche du coup, ça promet  Tire la langue 
Après la sieste on a le rdv chu et là typiquement j'ai envie de lui mettre une couche car on va passer un moment dans la voiture, ensuite je ne connais pas sur place et puis on sera aussi avec Arthur bref rien que d'y penser ça me parait galère, vous feriez quoi vous Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12423 le: 11 Février 2011 à 13:11:33 »

Rien ne t'empêche de lui mettre en lui expliquant les difficultés particulières de la sortie, et lui dire que s il ne la mouille pas tu seras TRES fière !

Et puis c est déconnant de le faire par demie journée pour le moment!

Par contre la sieste j aurais pas osé! Lou ne mouille pas sa couche mais je lui laisse au cas où...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12424 le: 11 Février 2011 à 13:13:35 »

Perso je suis pour enlever les couches assez tard, vers 3 ans. Par contre une fois que je les ai enlevées je ne les remets plus.
Prends un stock de culottes, des lingettes et propose de faire pipi 1000 fois par minutes  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12425 le: 11 Février 2011 à 13:17:00 »

Matinée sans couche réussie pour Margaux  Souriant En plus on était à l'éveil musical ce matin donc c'était une vraie sortie en métro avec passage aux toilettes là bas. Je lui ai proposé seulement 3 fois les toilettes et elle a fait deux fois donc c'est mieux qu'hier  Souriant. En revanche elle voulait mettre une couche ce matin et elle a accepté de mettre une culotte seulement si Arthur en mettait une aussi  Roulement des yeux bref il a fallu que je ruse. Et là pour la sieste elle ne voulait pas de couche du coup, ça promet  Tire la langue 
Après la sieste on a le rdv chu et là typiquement j'ai envie de lui mettre une couche car on va passer un moment dans la voiture, ensuite je ne connais pas sur place et puis on sera aussi avec Arthur bref rien que d'y penser ça me parait galère, vous feriez quoi vous Huh?
Moi je tenterai le sans couche. Au CHU tu es sûre de trouver des toilettes à proximité, tu pars un peu en avance, tu les repères et tu y passes avant même d'aller en salle d'attente. Ensuite reste juste à croiser les doigts pour que vous n'attendiez pas trop.
Margaux a l'air très bien partie, fais lui confiance.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12426 le: 11 Février 2011 à 13:18:24 »

Bon anniversaire à Rémi et Rachel !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12427 le: 11 Février 2011 à 13:18:57 »

Oui, fais-lui confiance ! mais si tu la sens hésitante et qu'elle réclame une couche, mets-lui en une ; c'est vrai qu'elle débute tout juste et là ce ne serait pas très facile pour toi de gérer un accident pipi au CHU.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12428 le: 11 Février 2011 à 13:20:27 »

là ce ne serait pas très facile pour toi de gérer un accident pipi au CHU.

Ils doivent avoir l'habitude, non ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12429 le: 11 Février 2011 à 13:21:59 »

Journée calme pour nous aujourd'hui, je prépare l'arrivée de mes beaux-parents ce soir. Ils restent pour le WE et mes parents viendront déjeuner dimanche pour fêter l'anniversaire des princesses.  Cool

Il fait un temps magnifique, en sortant ce matin les filles m'ont directement réclamé des lunettes de soleil (elles ont les yeux très sensibles il faut croire), donc direction l'opticien juste à côté, ça y est mesdemoiselles sont équipées pour la belle saison. Et pas des lunettes de bébés, hein, lunettes de grandes maintenant !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12430 le: 11 Février 2011 à 14:16:22 »

Merci pour vos conseils, je vais en effet laisser Margaux choisir de mettre une couche ou pas et on verra ce qu'elle en dira. Mo je lui ai quand même mis une couche à la sieste, suis pas folle    Clin d'oeil
Mais ça ne vous rebute pas d'installer vos enfants sur les toilettes publiques Huh? Franchement j'ai du mal, je devrais peut être investir dans des lingettes anti-bactériennes  Tire la langue

Ah oui Ariane chez nous aussi les lunettes de soleil sont toujours à portée de main, ils râlent dès qu'ils ont trop de lumière ou le soleil dans les yeux  Roulement des yeux

Et puis c est déconnant de le faire par demie journée pour le moment!
Huh? Huh? Huh? encore une perle de ton téléphone ? 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12431 le: 11 Février 2011 à 14:29:43 »

Cece : moi je laisse encore le choix a Emma pour la couche, elle est tout le temps en culotte mais c'est arrive qu'elle demande une couche. Je la laisse faire, c'est elle qui gère!
Donc je Pense que tu dois voir avec margaux. Oui prend des lingettes, pour l'hygiene.

C'est vrai qu'il fait super beau aujourd'hui a Paris :-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12432 le: 11 Février 2011 à 14:35:09 »

Merci merci de penser à mes loulous, par mail, sms, messages sur Facebook et ici, je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant
Ce soir, on a prévu un gâteau et des bougies.
Et la semaine prochaine chez mamie, gouter d'anniversaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sans compter Mickey mardi prochain...
Et aussi les cadeaux divers et variés qui vont pleuvoir, ils sont gatés  Sourire Sourire Sourire

Pfffff, je m'en sors pas, je cours partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12433 le: 11 Février 2011 à 15:09:12 »

Bon allez on y va et Margaux a voté pour la couche  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12434 le: 11 Février 2011 à 16:01:58 »

Bon courage Cécé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Au début, on mettait une serviette éponge sous les fesses dans la voiture et j'avais toujours au moins un change entier par enfant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Voire 2 selon la durée de la sortie...

Allez, je me sauve !! Je suis en congés  Cool Cool Cool Cool et en week end, bien sur...

La semaine prochaine, je risque de me faire + rare, on est chez mes parents, donc j'essaierai de passer de temps en temps mais aucune certitude !!

Alors RDV de façon certaine le 21/02  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: