26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:54:01
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643637 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12225 le: 02 Février 2011 à 08:16:28 »

Bon, gabin a encore fait pipi au lit chez la nounou, on ne s'en sort pas.... à chaque fois, il m'annonce ça avec un grand sourire bizarre qu'il n'a pas d'habitude et il me dit que c'est pour embêter la nounou qui'l fait ça... Roulement des yeux

Ca veut tout dire je trouve!! Tire la langue Roulement des yeux

Bonjour! Nuit meilleure que d'hab' donc ce matin ça va. Heureusement, car à partir de cet aprèm' je suis seule jusqu'à vendredi soir... Séb part sur Toulouse pour passer un concours...
J'ai couché Manon, les filles sont devant Mickey, donc je file à la douche!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12226 le: 02 Février 2011 à 10:45:37 »

Tant mieux si tu as pu recharger un peu les batteries, même si je me doute qu il y a de la marge encore pour que tu pètes la forme!

Ça va faire long jusqu a vendredi... Quel concours passe t il?

Ici réveil à 9h15 par les filles. C est raisonnable mais je suis faible et malade, une rhino ou un truc comme ça...
Elles sont prêtes, devant un DVD pour que je puisse me préparer tranquille à mon tour.

Lou est en culotte depuis 3 jours, elle réclame le pot et il n y a aucun raté! Même la couche de la nuit était sèche  encore une fois elle attendait d' être prête pour s y mettre, c est une perfectionniste
Il y a qq ratés pour Jade mais jamais la journée , c est surtout avec le caca qu elle ne maitrise pas trop, elle attend la nuit pour de lâcher... Mais je préfère ça plutôt qu elle se retienne plusieurs jours jusqu au mal de ventre, comme il y a qq semaines.

Cet aprem je vais voir une collègue qui en est à son 7e mois de grossesse... Je ne l ai pas vue depuis début décembre, elle a du s arrondir... Enfin pas elle mais son ventre de rien du tout! Même gabarit que vous Maelle et Ariane donc je ne pense pas la trouver trop grosse non plus!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12227 le: 02 Février 2011 à 13:58:20 »

Félicitations à Lou et Jade pour la propreté ! qui a encore des couches finalement ? chez toi cécé ? je ne sais plus...

Bon, les petits sont couchés et je fais les devoirs avec apolline... 8 phrases à savoir pour une évaluation, les légumes en anglais, 3 leçons de grammaire et continuer à préparer son exposé pour demain, c'est le grand jour ! après le gouter, nous allons tous chez sa copine pour s'entrainer une dernière fois.

Ce matin, j'ai craqué, je suis retourné au petit magasin de chaussures du village voisin, je me suis juré de ne regarder que les soldes ! lila ferait du 26 alors, qu'elle faisait du 24 la dernière fois, et gabin qui faisait du 25 fait toujours du 25... Roulement des yeux bizarre... en attendant, j'ai acheté (en solde) des bottes noires à lila qui lui vont très très bien ; avec sa robe et ses bottes, et son petit air de boémienne, on croirait une petite fille de magazine ! et j'ai trouvé aussi des chaussures pour apolline, ce qui est très difficile car elle a des gouts très affirmés et elle a un pied extrèmement fin, ce qui fait que quasi rien ne lui va (comme les pantalons).

Bon, je continue ma dictée de phrases, on en est à la 6ème... je trouve quand même qu'il y a bcp de devoirs ! vous verrez quand vous y serez ! j'ai une copine qui a trois enfants, en CE2, CE1 et CP, et j'imagine le temps qu'elle doit passer le soir à superviser tout ça ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 02 Février 2011 à 14:13:56 »

Et dire que les devoirs sont interdits!  Roulement des yeux
J'ai pas hâte d'y être!!!
J'aimais bien les faire en primaire mais à partir du collège c'était la tannée! D'ailleurs ma mère avait pris une jeune fille pour m'aider à les faire car elle rentrait trop tard et on ne s'en sortait plus!
A partir de là elle a créé une assoc' "aides aux devoirs" pour aider les enfants du quartier (la zone dans laquelle on a emménagé après son divorce) car elle s'est rendu compte que ces familles étaient encore plus larguées!!!
C'est là aussi que se creuse l'écart... Voilà la raison de l'"interdiction"

J'ai commencé à bosser, j'ai du boulot +++ pour les cahiers et les évaluations... Mais je terminerai ça ce soir et ce weekend car là j'ai sommeil....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12229 le: 02 Février 2011 à 14:29:25 »

Des petits photos...

Apolline au poney

Lila captivée par la nouvelle DS d'apolline

Gabin lit déjà les livres de grands !

Lila préfère lire à l'ombre !

Elle fait une petite place à gabin

Ce midi, en rentrant de la bibliothèque, grande soeur doit lire en urgence les livres aux petits !

Lila en robe et tee shirt taille 6 ans.... (mais où est passé mon bb prématuré ?)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 02 Février 2011 à 14:31:26 »

Mo, bonne sieste !

On a fini les devoirs et même préparé l'évaluation de vendredi (le titre ne me guide pas tellement, accord sujet/verbe, et accord adjectif qualificatif/nom)... là, je mets les photos et après on revoit l'exposé car elle doit savoir son texte par coeur et ne pas lire ses feuilles.

je suis contente ; à chaque fois que l'on va à la bibliothèque, elle se jette sur les livres ; là, depuis qu'on est rentrés à midi, elle a déjà lu deux grandes BD, une revue, et 2 tom tom et nana, et elle finit le dernier... ça me fait plaisir qu'elle aime lire.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12231 le: 02 Février 2011 à 14:31:58 »

Coucou les filles !

Aude, tant mieux si il n'y a rien de grave pour ta jambe.  Souriant Les piqures, tu les auras encore après l'accouchement ?

Bravo Lou pour la propreté !  Souriant

Bon courage Maëlle pour les devoirs, ça paraît beaucoup effectivement...  Tire la langue
Ah tu as posté, j'adore les photos avec le parapluie !    Cool

T'as pris que meme pas 4 kg!! Ben dis donc félicitations!
Ici j'en suis à 10  bon il reste un mois ca devrait rester acceptable.....
J'ai aucun mérite, je mange toujours autant de chocolat ! 
C'est vrai que 4 kg à 7 mois de grossesse c'est pas beaucoup, mais je n'avais pris que 9 kg pour les filles, donc ça me semble pas délirant. J'ai hâte d'être à mon prochain rdv tout de même...

Les filles nous ont épatés ce WE, faut que je vous raconte...
Clémence a fait un dessin d'une maman avec un bébé dans son ventre assez saisissant, j'en suis restée baba... le bébé était aussi détaillé que le maman, avec les bras, les mains, les yeux, etc... 
Et Coline a écrit son prénom (avec le C à l'envers, elle arrive pas à le faire dans le bon sens), mais sinon toutes les lettres y étaient, à peu près alignées ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 02 Février 2011 à 14:36:53 »

Merci pour les photos ariane !

C'est vraiment incroyable ce que font tes filles ! je te l'ai déjà dit plusieurs fois et je le redis encore ! tes filles sont vraiment très en avance.
Les miens apprennent la chanson de l'alphabet à l'école apparemment, car je les entends souvent dire "les trois dernières lettres sont X Y et Z !" ; et depuis quelque temps, ils repèrent des lettres majuscules et disent ce que c'est, mais ils ne savent pas encore toutes les nommer, ils vont dire "c'est la lettre de serpent, la lettre de papa, la lettre de gabin".
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 02 Février 2011 à 14:49:14 »

Ariane : oui j'aurais des piqures pendant encore minimum 6 semaines apres l'accouchement (la durée sera réévaluée en fonction du type d'accouchement, de résultats d'examens....)
Félicitations à tes filles pour leurs réalisations! comme quoi des enfants elevés au foyer peuvent etre bien dégourdis! (on m'a dit récement que j'ai bien fait de les mettre à l'école tot, car sinon en restant à la maison ils prenent du retard    Roulement des yeux Roulement des yeux )

Maelle : j'adore voir des enfants lire tout seul, je trouve ca tellement important de s'interesser aux livres!

Bon a y est........ la cuisine est quasi finie, je suis toute folle!!! Je prendrais des photos ce soir pour vous montrer je pense que le gas aura fini.

Bilan au 02/02 : étage terminé (reste juste les placards), et au rez de chaussé reste carrelage+faience des toilettes et une seconde couche de peinture dans la piece principale et deux grands placards!!!
Ensuite grand ménage, et zou on démenage!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 02 Février 2011 à 14:56:25 »

Et bien, tu tiens le bon bout aude ! tu dois être impatiente d'être installée dans ta nouvelle maison, avant que bb pointe le bout de son nez !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 02 Février 2011 à 15:01:41 »

Oui la ca me tarde vraiment, j'ai bien du mal à m'empecher d'aller faire un brin de ménage et apporter quelques cartons, mais il faut que je patiente encore, quand ils vont faire les placards ca va faire plein de poussiere, donc autant démenager dans une maison propre.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 02 Février 2011 à 15:08:46 »

Aude, ça doit être bien agréable d'emménager dans une maison neuve qu'on a choisie  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 02 Février 2011 à 15:19:59 »

Oui c'est super sympa de voir enfin le rendu apres tout ce temps à reflechir, choisir des trucs, etc....

Franchement quand t'en en face d'un nuancier de 1000 couleurs pour les peintures (chiffre au pif mais c'est vraiment enorme) ou dans un magasin de carrelage avec des dizaines de sortes, ben c'est pas evident, et la je suis soulagée de voir que j'ai réussi à faire des choix "originaux" et qui rendent bien (j'ai une facheuse tendance à me penser incapable de choisir un truc beau).
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 02 Février 2011 à 15:29:44 »

On attend les photos  Souriant
Celles qui tu as mises sur l'autre fil sont déjà très chouettes.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12239 le: 02 Février 2011 à 15:39:26 »

Coucou les filles,

Mon père et ma sœur sont partis ce midi donc je refais surface  Clin d'oeil

Allez je reviens vite vous lire et poster, là il est déjà l'heure d'aller la gym  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: