25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:38:24
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643510 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12135 le: 26 Janvier 2011 à 15:58:56 »

Ariane : 

Laurine m'a fait le meme genre l'autre jour, en voiture je dis "allez zou, en voiture Simone" et elle me répond : je m'appelle pas Simone je m'appelle Laurine 

Do : dommage pour la journée...

Nadege : super pour la mutation! Les périodes de changements/flottements ne sont jamais facile, ca roulera mieux une fois que vous aurez pris votre nouveau rythme!

Bon ici rien de neuf, je fais une pause cartons de quelques jours car je suis un peu fatiguée, de toute façon ca devient compliqué, il faut bien qu'on se garde des affaires et je ne sais plus ou mettre les choses sachant que je ne peux pas trop entasser sous peine de moisissures 

Demain "grand jour" pour la maison, le menuisier vient poser l'escalier! Ca me tarde, deja parce que ce cou ci j'ai vraiment du mal à monter à l'échelle, et en plus apres le haut sera sécurisé (barriere de la mezzanine) donc ce sera beaucoup plus simple d'y aller avec les filles, car la avec le trou ca me stresse.

Cécé : Si ca t'inquiete prend un rendez-vous de medecin pour demain matin..

Ariane : super la piscine!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12136 le: 26 Janvier 2011 à 16:26:13 »

Cécé, oui, Eric est bien rentré, il est arrivé juste comme je rentrais de l'école.

Ah d'ailleurs, j'ai oublié de vous raconter ma sortie d'école  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc voilà, je me sauve à 16h du boulot (tout le monde bossait encore, bien sur !!), je fonce pour etre à l'école (mais finalement, je suis arrivée en avance, y'a moins de circulation à 16h qu'à 17h30  ), je me gèle pdt 10 min devant le portail à discuter avec une voisine et quand la porte s'ouvre, les petits me voient et se mettent à pleurer parce que 1/ c'est pas papa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et 2/ ils préfèrent aller à la garderie 
Donc là, je crois que je suis vaccinée, je ne me casse plus le Q à quitter tot, à devoir ensuite rattraper mes heures pour etre remercier ainsi  En prime, Rachel s'est mise à hurler parce qu'elle s'est cognée dans la portière de la voiture (elle ne regardait pas où elle allait) donc tous les regards ont convergé vers nous : "on comprend pourquoi ses enfants ne veulent pas venir avec elle, elle les maltraite sans doute"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ont du penser les mauvaises langues.
Bref, je vais laisser à Eric les sorties d'école, les discussions avec les autres mamans/mamies et je continuerai à les abandonner le matin à la garderie pour faire ce que je fais le mieux : bosser  Tire la langue
D'ailleurs demain, ils iront à la garderie (vu qu'ils s'y plaisent tant !) afin qu'Eric puisse aller chercher le frigo tranquillement après son boulot sans que je sois encore obligée de quitter tot et de négliger mon travail... pour n'avoir que des cris en échange  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

- il y a 10 jours, on allait au manège, on croise deux dames voilées (voile noir jusqu'au pieds) et Coline s'exclame "oh maman regarde elles sont déguisées les dames !!"  Tire la langue
je suis du meme avis  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, j'y retourne, dans 30 min, je file chez le dermato...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12137 le: 26 Janvier 2011 à 16:37:52 »

Ariane super la piscine!
J ai eu aussi le coup des poulettes

L anniversaire les travaille également, c est entre autre ce qui les a motivé pour le pot!

Cécé top ces moments à la HG. pour Arthur j allais te dire la même chose, prend un rdv pour demain matin comme ça tu seras plus sereine!

LN ça fait ça ici aussi quand on change les habitudes (ce matin par exemple). Ne le prend pas pour toi surtout, tu es leur maman chérie et tu fais ça TRES bien ( y a pas que le boulot pour lequel tu es douée ) peut être qu ils n étaient tout simplement pas préparés à ce changement... Je comprends que ça foute les boules, mais mes eleves réagissent pareil quand ils attendent qq et que c est un autre qui vient.
La prochaine fois passe un coup de fil a l ecole pour rappeler que c est toi qui vient les chercher, la maitresse aura le message et pourra les préparer.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12138 le: 26 Janvier 2011 à 16:42:58 »

Je passe rapidement...

Désolé de pas participer aux conversations, je pense bien à vous et je vous lis.

Ici tout le monde malade ... les petits sont à la maison depuis hier matin, vu que toujours de fortes températures. Visite chez le medecin : otite - rhume - angine 
Donc Paulo les garde. Rajouter à cela que Paulo et moi on est également malades, j'ai de la fievre, des courbatures depuis 3 jours ... j'ai profité de mon mercredi am pour faire la sieste.

Pleins de bisous à vous toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 26 Janvier 2011 à 17:13:27 »

Merci de chercher à me consoler, Morgane  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils savaient bien que c'était moi, je leur avais dit et la nana de la garderie le savait aussi...
Je crois que je suis + douée pour le boulot, mais bon, ça ne fait rien, on ne peut pas etre doué partout  Tire la langue Tire la langue
Au fait, merci pour le chèque, je l'ai reçu hier  Sourire Sourire

Allez, je file !!

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12140 le: 26 Janvier 2011 à 19:07:20 »

Cécé : comment va Arthur? t'as pris RDV pour demain?!!!

Mo : et bien ca avait l'air bien ennuyeux ta réunion de ce matin... Désolé, j'ai vu tes messages sur MSN, mais j'étais au boulot et j'avais laissé connecté à la maison...

LN : désolé pas encore eu le tps de m'occuper du cheque, je le fais rapidement... Mais c'est la course là !!

Ariane : super la sortit piscine, en plus tout s'est tres bien passée ... J'ai l'impression que tes filles sont vraiment bien disciplinées.

Do : bon la journée a été bien dure a ce que je vois ... bon allez t'inquiete vous y reviendrez tout les 2, ca sera plus zen !! Vous etes bien rentrés?

Maelle : je crois que le RDV pour Apolline est un bon début pour trouver ce qui ne va pas. Je pense sincerement que c'est un appel de sa part...

Aude : cool, les travaux de la maison avancent !!!! Et repose toi quand mm !!

Nadege : allez ma belle, le changement fait toujours peur, mais tu vas voir que tu vas y trouver des avantages.
Pleins de bisous guérisseurs à tes puces  Bisou

Allez je reviens faire ma larve sur le canap ... ce soir faut que je tienne y a Dr Mamour 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12141 le: 26 Janvier 2011 à 20:58:21 »

Coucou !

Ce soir, j'ai deux petits chacun dans une chambre ! à la sieste, c'était parti pour ne pas dormir, gabin est même sorti 4 fois de la chambre, alors qu'il ne sort jamais du lit ; i disait que lila lui parlait et l'empêchait de dormir. Il a demandé à dormir dans l'ancienne chambre de lila, devenue salle de jeu. Je lui mis le lit parapluie et en 30 secondes, ça dormait des deux côtés, alors que ça faisait 1h15 que c'était la java. Il a demandé ce soir à continuer à dormir là, ce qui fait que j'ai mis son grand lit dans cette chambre et réaménagé les pièces ; j'avais peur que lila dise non, mais j'ai réussi à bien faire passer la pilule en disant que c'était super d'être tranquille dans sa chambre, que personne n'allait l'embêter. Là, il n'y a pas eu un bruit ce soir. Souriant
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12142 le: 26 Janvier 2011 à 21:59:29 »

Quelques petites "perles" du moment :
- il y a 10 jours, on allait au manège, on croise deux dames voilées (voile noir jusqu'au pieds) et Coline s'exclame "oh maman regarde elles sont déguisées les dames !!"  Tire la langue
- un WE on se promène au parc, on passe pas très loin de 2 couples qui discutaient de leurs chiens respectifs (même race à priori) : "oh le votre a déjà 2 an, il est très menu" "oui le votre est déjà grand pour ses 1 an"etc.. et Clémence qui se tape l'incruste dans la conversation et qui dit toute fière "et moi, j'ai 2 ans et demie !!" 
- ce matin, tout le monde est installé dans la voiture pour aller à la piscine, je démarre en disant "en route les poulettes !" et Clémence me reprend : "non maman, on est pas des poulettes, on est des soeurs !" 

Delph c'est l'hécatombe chez toi  Tire la langue ma pauvre vous enchainez là, allez plein de bonnes ondes pour chasser tous ces microbes  Bisou

Aude j'ai du mal à t'imaginer sur l'échelle avec ton bidou  , bref heureusement que les escaliers arrivent c'était pas très raisonnable tout ça  Clin d'oeil

Maelle, qui sait peut être que Lila et Gabin vont se mettre à faire des grasses matinées maintenant  Souriant  Clin d'oeil

Bon la soirée avec la babysitter s'est super bien passée pour les loulous. Quand on est rentré ils étaient prêts à aller se coucher, même les dents étaient lavées  Cool Arthur était encore très chaud, je ne lui ai pas pris la température mais je suis sure qu'il était fiévreux, bref j'appréhende un peu la nuit. Ce qui me contrarie c'est que notre généraliste ne travaille pas le jeudi matin alors va falloir trouver un plan B  Roulement des yeux Heureusement Jeff sera là et on n'a absolument rien de prévu donc on va pouvoir s'occuper de notre petit bonhomme  Sourire
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12143 le: 27 Janvier 2011 à 06:10:26 »

coucou

Nuit moyenne ici, avec J fiévreuse  du coup j'ai eu un mal fou à me rendormir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui je fais mon pot de départ au travail à 12h, une collègue nous fait un couscous  Cool Cool Cool
Je reviendrai vous raconter  Clin d'oeil

Delph' j'espère que chez toi cela va mieux  Clin d'oeil

Cécé comment va Arthur ce matin??? et sa nuit s'est passée comment Huh?

Do comment vas tu Huh?

Ln, le coup de Rachel ne m'étonne pas  Clin d'oeil

Maelle alors cet séparation Huh?

Mo en forme Huh?

allez j'file....boulot
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12144 le: 27 Janvier 2011 à 11:50:20 »

Coucou,

Alors, personne ce matin ?

Delphine, comment ça va chez vous, les microbes perdent du terrain ?

Cécé, comment va Arthur ? Vous avez vu un médecin ?

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12145 le: 27 Janvier 2011 à 13:49:05 »

Salut !!!

Pas grand monde ajd...

Je viens enfin de déposer mon dossier au tribunal de Pau pour assigner l'hotel (du moins la centrale de réservation) en justice suite au problème de réservation que nous avions eu à Rome !! Je réclame + du double de la somme, pour mes frais (AR au tribunal, courriers, coups de fil à l'étranger) et des dommages pour préjudice moral. Je n'attends pas à ce que ça aille vite mais au moins, je ne me laisse pas faire !!! Aux dernières nouvelles, la pétasse du siège m'avait appelée vendredi dernier pour me dire qu'elle me rappellerait avec bonnes nouvelles lundi ou mardi. On est jeudi, je n'ai eu ni mail ni coup de fil, donc j'en ai vraiment marre qu'on me prenne pour une conne 

Hier soir, on a passé la soirée (jusque 22h30  Roulement des yeux Roulement des yeux ) à vider l'ancien buffet de cuisine pour ranger dans les nouveaux meubles, à finir de monter lesdits meubles et les nettoyer. Car ce soir, le frigo arrive et il va à la place du buffet. Mon collègue Stéphane vient donner un coup de main à Eric pour le porter. Donc ce soir, on a notre joli frigo  Sourire Sourire Sourire On ne pourra le brancher que dans 24h, mais on pourra déjà l'admirer  Le vieux buffet, je le donne à notre baby sitter !

Nadège, bon pot d'adieu  Sourire Sourire Ca doit te faire plaisir de te rapprocher de chez toi mais c'est tjs difficile de quitter une équipe, surtout si tu avais de bons rapports avec tes collègues. Dis nous comment ça s'est passé !!

Maelle, j'espère que la séparation dans 2 chambres permettra aux petits de mieux dormir. Gabin devait en avoir marre que Lila l'empeche de dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil
As tu pu t'organiser pour ton week end du 12/13 février ?? Tes parents prennent les enfants ?? Tu as décalé le RDV d'Apolline ??

Cécé, comment va Arthur ??

Allez, je retourne bosser, je pars à 17h tout à l'heure, à cause du frigo  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12146 le: 27 Janvier 2011 à 14:11:49 »

Oh oui c est clair que si j avais 2 chambres égales je l aurais fait depuis longtemps!!! C est mon rêve, alors que là celle qui va dans le bureau de sent punie, c est pas décoré, y a pas de jouets et c est tout petit... Roulement des yeux

LN tu as bien fait!

J ai touché la paye de ma vie aujourd hui!!! 1000€ d' arriérés depuis mon changement d' échelon le 1er avril!!!
Ce soir je paie mon coup!
Je me sens déjà plus légère, ça fera 2mois de nounou ( suis un peu dégoutée que ça parte la dedans au lieu d' un beau voyage mais bon...)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12147 le: 27 Janvier 2011 à 14:36:38 »

Wahou Mo voilà une somme qui tombe à pic  Souriant

LN bon courage pour la longue procédure qui commence, et j'espère que tu auras gain de cause  Clin d'oeil

Nadège alors ça y est c'est le dernier jour aujourd'hui Huh? et tu commences dès ce week end l'autre poste ?

Pour nous en effet matinée chez le doc  Roulement des yeux Arthur a une rhinopharyngite donc bilan des courses doliprane c'est tout Tire la langue Il est de bonne composition en tout cas c'est déjà ça  Clin d'oeil

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12148 le: 27 Janvier 2011 à 14:46:42 »

J ai touché la paye de ma vie aujourd hui!!! 1000€ d' arriérés depuis mon changement d' échelon le 1er avril!!!

Ah si seulement c'était tous les mois 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 27 Janvier 2011 à 14:53:03 »

Les filles ça y est ma reprise de travail se confirme, ça fait bizarre  Tire la langue Apparemment c'est bon j'aurai un poste de décharge de direction de 2 jours dans la même école et dans le coin du département que je souhaitais, donc je suis contente  Souriant Mais ça va être super super bizarre de retourner travailler  J'ai hâte de savoir quel niveau je vais avoir  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: