21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:56:46
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642639 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11820 le: 13 Janvier 2011 à 21:01:41 »

Nadège, j'espère que la nuit se passera bien.
Si L a bien bu toute la journée c'est le plus important, qu'elle ne soit pas déshydratée. Allez je croise les doigts pour votre nuit.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11821 le: 13 Janvier 2011 à 22:41:48 »

Do, super pour THE jean !  Cool
Tant mieux si tu as eu des explications concernant les otites à répétition de Manon, pauvre puce j'espère vraiment qu'elle pourra être soulagée au plus vite... et vous aussi.  Bisou Bisou Bisou

Ce soir je fais joujou avec ma nouvelle poussette. 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11822 le: 14 Janvier 2011 à 07:07:53 »

Merci Ariane! Et  pour la poussette!! (ça te fait pas bizarre une "toute petite" poussette?? moi ça m'avait fait bizarre...)

Alors Nadège, ta nuit?

Je repasserai + tard, y a école et c'est speed qd c'est comme ça  Tire la langue
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 14 Janvier 2011 à 08:57:59 »

Salut les filles,

Petit coucou rapide, because plein plein de boulot (on a 115 jours de travail à faire mais on doit les faire en 90 jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ).

Plein d'encouragement aux malades !!  Sourire Sourire Sourire Chez nous, on a "que" la toux et le nez qui coule mais on peut basculer à tout moment  Tire la langue Tire la langue
Enfin, je suis moi meme bien chargée avec mes démangeaisons omniprésentes. Ca s'en ressent sur mon humeur, je ne supporte rien  En plus, comme je suis claquée, j'ai mal à la tete donc le bruit m'est aussi insupportable 

Je dois rappeler la dermato, je crois qu'elle s'est trompée dans mon traitement : la crème qu'elle m'a donnée, c'est indiqué pour le psoriasis en plaques... Et sur la notice, c'est bien écrit "n'utilisez pas en cas de psoriasis en goutte" et c'est pourtant ce que j'ai d'après ce qu'elle m'a dit  Donc je flippe un peu car je ne voudrais pas que ça s'aggrave  Car bien sur, j'ai lu la notice APRES avoir mis la crème 

Je me suis encore couchée à 21h30 hier et j'ai dormi de suite jusqu'à 6h30 ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et je suis encore fatiguée 

Allez, je vais bosser, je reviens vous lire + tard...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11824 le: 14 Janvier 2011 à 09:11:58 »

LN, je ne paniquerais pas concernant le traitement, j'imagine que la dermato sait ce qu'elle fait, mais appelle quand même pour te rassurer !

Ariane, je t'imagine avec ta nouvelle poussette !

Bon, pas de réveil par un cauchemar cette nuit ; en plus, hier soir, les 4 ont hurlé en découvrant sur le bord du canapé un vrai monstre d'araignée, un truc ENORME !!!!!! je l'ai tuée sous les applaudissements, j'ai eu l'impression d'être une super woman, ça fait plaisir ! mais c'est vrai que gabin qui avait rêvé d'une grosse araignée, il a été servi ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11825 le: 14 Janvier 2011 à 09:30:32 »

Maelle, je viens d'appeler, et c'est bon  Clin d'oeil Clin d'oeil Tu sais, je suis une éternelle angoissée alors le moindre grain de sable m'inquiète  Tire la langue Tire la langue
Bref, elle m'a dit qu'elle m'avait donné cette crème car elle est fortement dosée, + que le diprosone, car comme il n'a guère eu d'effet, elle a donné un truc + fort. Visiblement, je suis donc bien atteinte.
J'ai eu un peu peur en lisant la notice car c'était donc écrit que ce n'était pas adapté à mon cas + ne pas couvrir + de 30% du corps (j'ai donc fait bouton par bouton  J'y ai passé 45 min  ) + pas plus de 15 g par jour (le tube faisant 60g, je dois l'utiliser en 4 jours minimum). Ca a l'air d'etre un truc costaud  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A la maison, les petits aussi ont peur des araignées... Et Eric n'aime pas trop non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Bon, j'en raffole pas également, mais je n'ai aucun problème pour les tuer. Eric déplore que j'éradique tout insecte (et assimilé) qui se trouve dans la maison, car maintenant, les petits vont comme moi  Mais j'aime pas qu'on empiète sur mon territoire !!!!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11826 le: 14 Janvier 2011 à 09:50:39 »

Donc si ton tube dure 4 jorus seulement, tu n'en auras pas assez ! Huh?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 14 Janvier 2011 à 13:29:17 »

Je ne sais pas, je vais bien voir... J'en mets vraiment juste ce qu'il faut, je ne crois pas avoir utilisé 1/4 du tube. A suivre... Je verrai à la fin du week end où on en est.
Je sais que tu m'as proposé de me faire une ordo mais je préfère éviter  Clin d'oeil Clin d'oeil Merci quand meme. Si vraiment j'en ai besoin, je te ferai signe.

Je ne sais pas si je vous en avais parlé : ma cousine attend des jumelles pour mai, c'est une grossesse mono-bi. Elle stresse un max. De plus son suivi n'est pas au top, sa gynéco n'a pas l'air très au courant... J'essaie de l'aider de mon mieux mais elle habite loin et à part répondre à ses questions, je ne vois pas quoi faire  Je l'ai invitée à venir sur le forum, à voir si elle va le faire. Elle craint en venant trouver des cas qui lui mettent le doute et la fassent stresser encore plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11828 le: 14 Janvier 2011 à 14:27:10 »

Ouhhhh!!! J'en peux plus!!! Les filles sont couchées depuis... pff au moins 40 min et ne dorment toujours pas et Manon ne veut pas dormir!!!  Triste Triste Triste Je suis crevée et j'ai un mal de crâne pas possible, mais impossible de me poser... J'en ai vraiment marre de ces otites Triste Triste Triste

Voilà, à part vider mon sac, j'ai pas le temps de poster plus, Mlle-je-fais-une-bêtise-à-la-seconde en fait une!!!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 14 Janvier 2011 à 14:29:19 »

Dis lui qu ici on ne trouve que du réconfort, de bonnes pistes et des réponses qui font avancer...
Pour voir les"cas" il faut être demandeur, créer ou visiter les pots en lien... Alors que si elle s inscrit simplement dans les muguets 2011 elle aura juste des échanges positifs et de bons tuyaux, pas de raison de stresser!

Les élèves se reposent pour 10 mn et ils l ont bien mérité: on avait une rencontre sportive ce matin pour la lutte. On de prépare depuis 3 mois .. Il y avait 11 classes dans le gymnase, eh bien ma classe a remporté la coupe!!! Ils sont trop forts! Et ça chantait dans le parc en rentrant, super ambiance!
Là je leur fais se brosser les dents le midi depuis hier donc ils sont ravis...

Mes filles vont bien c est moi qui suis un peu crevée donc pas trop patiente, mais bon ça va se tasser!!!
Et le pot est en bonne voie, on commence les culottes lundi pour Jade et on attendra effectivement un peu pour Lou...

Jeff va a la peche demain matin grrrr
Donc je gère puis après ciné etboutiques tous les 4. Dimanche Anniv de la mère. Lundi encore réunion le soir, mercredi pas de nounou car on mange chez mon ancienne directrice et jeudi afterwork mais là je passe mon tour je tiendrai pas!

Do j espère que les yoyos vont soulager Nounette et que l attente ne sera pas tro douloureuse!!!
LN je connais l humeur accompagnant un urticaire ou autre, depuis que ça s arrête je me trouve moins grognon et moins impulsive... Comme quoi! Bon courage et j espère que tu auras assez de crème !! Maelle m avait bien dépannée l an dernier et franchement ça m a sauvé la vie!!!
Nadège, Aude, j espère que vos filles vont mieux...
Delph Bisou j espère avoir vite plus de temps pour discuter avec toi sur msn....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 14 Janvier 2011 à 14:30:35 »

Do je comprends ton ras le bol la pauvre!!!
Plein de soutien, je ne sais vraiment pas quoi te dire d' autre....
 Bisou Bisou Bisou en tous cas
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11831 le: 14 Janvier 2011 à 14:56:46 »

Merci Mo!

LN tout pareil que Mo, dsl de pas être plus longue... 

La pire aprèm' de ma vie!!! 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 14 Janvier 2011 à 15:02:51 »

LN, tu as aussi un médicament anti-gratouille ?

Morgane, tu apprends à tes élèves à se brosser les dents ? Je ne savais pas que ça se faisait.

Do, courage, courage  Bisou

Saralila, j'ai lu dans Téléram**a un article sur une méga-ludothèque à Issy. Tu connais ? J'envisage d'y aller un jour, il y a des jeux pour tous les âges apparemment.

Sinon je suis allée voir Perdu retrouvé avec les petits et ils ont bien aimé.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 14 Janvier 2011 à 15:56:28 »

Coucou les filles,

Alors Nadège comment allez vous aujourd'hui Huh? J'espère que c'est déjà un peu mieux, viens vite nous dire  Bisou Bisou Bisou

Et toi Aude tu as récupéré les filles, la nuit s'est mieux passée Huh?

Alors Ariane cette poussette, elle est comme dans tes rêves ? 

Do trop bien ce nouveau jean qui fait du bien au moral  Souriant En revanche pauvre nounette, c'est carrément du non stop et s'il faut encore patienter pour la soulager  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mo bravo pour la coupe  Souriant Tiens j'ai pensé à toi hier j'ai trouvé des culottes hello kitty en soldes, du coup je les ai prises pour Margaux et depuis elle réclame les toilettes des grands, je crois avoir trouvé de quoi la motiver  Bon à part que ce matin on était à la gym donc j'ai mis la couche  Tire la langue On recommencera ça après la sieste  Clin d'oeil

Ce midi on a déjeuné chez nos voisines et on a fait un petit noël pour les enfants, ils ont vraiment été adorables et ont bien joué tous les trois  Cool A part à un moment où les filles se sont liguées contre Arthur et lui ont dit qu'il n'avait pas le droit de venir avec elles, bref j'ai fait la police, j'ai détesté cette exclusion  Tire la langue Clin d'oeil Jeff nous a ensuite rejoint pour déjeuner  depuis il est parti pour le week end et j'ai mis les loulous à la sieste qui se sont endormis illico et sans histoires  Souriant Parce que le bilan est mitigé depuis qu'on a retiré les barreaux, Arthur abuse un peu, et ils s'endorment tard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 14 Janvier 2011 à 17:36:34 »

Morgane, tu apprends à tes élèves à se brosser les dents ? Je ne savais pas que ça se faisait.

Sinon je suis allée voir Perdu retrouvé avec les petits et ils ont bien aimé.

On a eu une animation dentaire hier et à la question: "Qui se brosse les dents à la maison?" 3 ont levé la main J ai donc profité des brosses et gobelets offerts pour installer ce rituel, plutôt qu ils les emportent a la maison et que ça ne serve pas!
Je l avais déjà fait il y a quelques années, alors c est du boulot et de l organisation seule avec 22 mais c est apparemment très utile... Un peu au détriment de la demie heure de repos mais à cette période un quart d' heure suffit !

Nous aussi on avait vu ce court métrage avec les filles. Et il y en avait d' autres?

Cécé cool si la culotte motive!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: