18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:11:46
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641946 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 31 Décembre 2010 à 09:05:14 »

Petit coucou rapide, semaine tres chargée et ca va pas aller en s'arrangeant sur janvier!

Tout va bien, Noel c'est tres bien passé et on est sans enfnats pour nouvel an, que demande le peuple 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 31 Décembre 2010 à 10:37:08 »

LN, repose -toi !!! je compatis, je suis à peu près dans la même situation que toi... finalement, je n'ai pas d'enfants propres jour et nuit ; Lila, pour sa première fois hier soir, n'avait pas de couche, mais au bout d'un quart d'heure, elle a rappelé et demandé une couche ; on n'a pas insisté et je lui ai mis une couche, qu'elle n'a  remplie qu'au réveil comme souvent. Quant à Gabin, comme hier, il a dit "moi, je n'ai pas fait pipi au lit !" avant de se reprendre "juste un petit peu en fait" ; et au final, il est trempé, le lit aussi, l'oreiller à tordre... bref, je n'appelle pas ça juste un petit peu... je lui ai dit que ce soir, il aurait un couche et le voilà qui jure qu'il ne mouillera pas son lit cette fois-ci.... mouais, je demande à voir !

Aude, profite bien de ta soirée sans enfant ! et n'oublie pas que tu es enceinte de presque 7 mois quand même !

Hier, on a vu deux bébés, une de 7 mois (notre nièce) et l'autre de 5 mois et demi (la fille du parrain et de la marraine de gabin) ; c'est vrai que ça donne envie...
Gabin nous fait rire ; hier, on lui a demandé où habitait le PN, il a rpéondu : "à carrefour !" car il l'avait vu au centre commercial avec ma mère à Brest. et
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 31 Décembre 2010 à 10:38:45 »

ET autre petit mot de gabin qui nous  a fait fondre hier aux courses ; je lui dis de bien donner la main sur le parking, et il me dit "oui, je donne bien la main, sinon, je vais me faire écraser" moi, je lui dis que s'il se fait écraser, je serai triste et je pleurerai tout le temps ; il me dit "oui, je serai mort !" puis "mais c'est pas grave, si je suis mort, papa va me réparer" !!!
quelle confiance en ce papa !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 31 Décembre 2010 à 14:43:36 »

Salut les filles,

Bon, je vois que vous etes (presque) toutes d'accord pour abandonner mari et enfants le temps d'un week end  On laisse passer la rentrée et on en parle + sérieusement ?? Faudrait que j'en touche 2 mots à Eric d'ici là...

Maelle, dommage pour l'essai sans couche raté  Rémi avait la couche sèche depuis + de 2 mois quand on a retiré celle de Rachel qui l'avait sèche depuis 3 jours... Mais elle appelait à l'aube (ou en pleine nuit) pour faire pipi dans le pot donc on a tenté le tout pour le tout : pas de couche et le pot dans la chambre avec une petite veilleuse en guise de lampe de poche (qu'elle allume si besoin d'aller sur le pot). Du coup, Rémi a voulu aussi le pot dans sa chambre, on lui a dit que c'était le pot ou la couche (pas envie de se lever pour retirer la couche en pleine nuit en cas de pipi nocturne). Et depuis, les pots sont dans les chambres et ils font sur le WC avec réducteur dans la journée  Sourire Sourire Sourire Bref, ça peut etre une piste de mettre le pot dans la chambre, ça a bien rassuré Rémi qui ne voulait pas dormir sans couche la nuit. Il n'utilise jamais le pot la nuit mais si on oublie de le mettre, il le réclame, ça lui fait une sécurité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Par contre, Rachel l'utilise souvent, quand elle se réveille tot. Elle allume sa lumière, va faire pipi et se recouche sans appeler (dans 4 cas sur 5, surtout si elle entend que personne n'est levé en bas, sinon elle appelle pour descendre sur le WC). D'ailleurs elle le sait bien "moi, z'appelle papa que si y'a un pobème, si c'est juste pipi, z'allume la pitite yumère, ze fais pipi dans le pot et ze retourne au lit, z'appelle pas papa" 

Alors Morgane, les zhu zhu pets ont du succès ?? Ici, ils en sont dingues !!!  On a Winkie et Nugget, et c'est vrai que c'est mignon. C'est bien, ils sont arrivés peu après la mort de Crispie et du coup, Crispie n'a pas manqué. Hier, ils m'en ont reparlé, on a répété qu'elle était partie pour toujours et ils ont encore dit qu'elle était au Mc Do pour manger des frites  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cette fascination du Mc Do, ça me dépasse  Dès qu'on voit l'enseigne, une affiche avec le M, ils hurlent "oooooooh le Mado !!!!" et "siteuplé maman, on mange au mado ??" 

Ajd, je suis donc seule avec les 2 asticots, Eric travaille, il devrait rentrer entre 15 et 16h. Du coup, comme il fait beau et que je n'avais pas envie de rester enfermée à passer l'aspi ou ranger la maison (fait hier, en plus), je me suis dit qu'on irait en ville les petits et moi. J'avais qq bricoles à y faire, mais c'était plutot pour sortir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bref, on part de chez nous vers 10h, on se gare place de Verdun (grande place qui sert de parking gratuit proche du centre ville) et on prend la navette coxitis (gratuite aussi) qui nous dépose en centre ville, proche de la place Clémenceau. Il y avait encore la piste de luge artificielle mais elle n'ouvrait qu'à 11h30. J'ai donc fait mes bricoles et on est allé ensuite à la luge. 3 descentes, ça leur a bien plu  Sourire Sourire Sourire Et c'était gratuit !! (merci la ville de Pau  Sourire Sourire ). En gros pour l'instant, je n'avais rien dépensé sauf mon encens chez Nature et Découvertes  Puis, comme il était presque midi, on a repris la navette gratuite (qui en plus, amuse les enfants, c'est un petit bus avec une coccinelle dessus, d'où son nom : Coxitis) jusqu'au parking, on a repris la voiture et on est allé manger au Flunch à Auchan... avec les tickets resto  J'ai quand meme dépensé des sous pour acheter un dessert pour ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Puis retour à la maison vers 14h, j'ai couché les petits et me voilà au calme  Sourire Sourire Sourire

Ils sont été super sages en ville, ont bien donné la main, n'ont pas tapé de crise, bref le reve. Alors qu'à la maison, j'aurais au moins du punir et crier 10 fois minimum. En extérieur, ils sont tjs cool, je vais sortir + souvent, surtout que maintenant qu'ils sont propres, on n'a plus tout le bazar à trainer, ils marchent bien, donc pas de poussette. Bref, c'est le bon plan pour faire mes courses tranquillement et qu'ils restent sages  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce soir, on est donc tous les 4. On s'est prévu un petit menu de fete quand meme, je pense qu'on prendra l'apéro pendant que les petits mangeront. Puis, on les couchera vers 21h et on dinera en tete à tete Eric et moi. Et pour terminer la soirée, un DVD qu'on ira choisir dès le retour d'Eric (après la sieste, car on doit retourner à Pau  Roulement des yeux )

Allez, je vous laisse, passez un bon réveillon et
Bonne année 2011 à toutes !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 31 Décembre 2010 à 15:31:31 »

Super cette sortie LN, c est clair qu on arrive à un âge où on peut faire des choses simples sans que ce soit l expédition, ENFIN!

Les filles sont à la sieste et pour une fois je sens que ça va être une vraie.. Je leur ai bien dit que ce soir je ne voulais pas de deux bébés pleurnichards pour la fete et que c'est elles qui voyaient: si elles se tiennent bien elles pourront rester tard, sinon au lit, que ce serait dommage et qu une sieste allait les aider. Elles ont bien essayé de détourner la conversation ( Jade avec son langage inventé et Lou en parlant par dessus moi de complètement autre chose) mais j ai été ferme et je crois que ça a pris!!!

Pour le pot on est mal barrés, Jade voulait dormir avec son caca aux fesses  je ne sais plus quoi inventer pour impulser l envie...

Le cadre numérique a beaucoup de succès, j ai mis des photos des filles a tous les âges et ça tourne en boucle, elles kiffent!
En voyant qu elles avaient des tétines elles m en ont même réclamé mais non justement, je leur ai bien dit qu elles n étaient plus des bébés ! Faudrait que ça rentre un jour!!

Je suis dans une maison calme, j attaque ma déco!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 31 Décembre 2010 à 19:21:34 »

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon ...
Profitez de vos enfants, de vos hommes, de votre famille, de vos amis ... en fonction des personnes avec qui vous le passez... Faites couler le champagne à flot ...  Bisou Bisou Bisou

A l'année prochaine !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11511 le: 01 Janvier 2011 à 01:00:47 »

Meilleurs voeux les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 01 Janvier 2011 à 01:17:33 »

BONNE ANNEE MES MARSIENNES!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 01 Janvier 2011 à 11:36:39 »

Bonne année 2011 à toutes !!

Je commence mal l'année, depuis mon réveil, je me suis bloquée le cou et contracturée le trapèze à gauche, au point de ne pas pouvoir bouger mon bras et mon cou. Le moindre écart me fait pleurer de douleur. Ce qui me peine le plus est d'être invalide, de ne pouvoir m'activer, enlever les cendres de la cheminée, passer l'aspirateur, tout ranger, vider le lv, mettre le linge à sécher, accessoirement m'occuper des enfants, les habiller ... ça me rend folle d'être à la charge de vincent qui a même dû m'habiller .
Je rêverais de voir en urgence ma super ostéo mais évidemment impossible un premier janvier.
Comme me disait ma copine qui a dormi là, c'est un signal de mon corps qu'il faut écouter, mais je suis une très mauvaise patiente pas patiebte du tout ! Roulement des yeux
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11514 le: 01 Janvier 2011 à 11:40:08 »

bon courage Maelle ici, mes oreilles refont des leurs depuis le réveil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux restons positives  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 01 Janvier 2011 à 12:46:42 »

Bonne année 2011
Et un grand merci à Maelle pour tes conseils hier soir, Rachel n'a presque pas toussé  Sourire Sourire Sourire (mais elle est encore + infernale que d'habitude, caractère de chien puissance 10 ce matin  )
Encore désolée de t'avoir dérangée hier soir...
Et pour ton épaule/cou, je suis d'accord avec ta copine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il faut te ménager !!!

Mes résolutions pour 2011 :
- Prendre du temps pour moi (et à 2, ce qui manque le +), lacher du lest.
- la santé de moi et des miens
- et mon augmentation de salaire 
On verra ce qui se réalise...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et les votres ??

Hier soir, les petits sont allés au lit à 20h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On voulait qu'ils veillent jusqu'à 21h-21h30 mais Rachel était très fatiguée et elle a demandé à aller au lit  Du coup, Rémi a suivi le mouvement et à 20h30, on était à 2  Sourire Sourire Sourire On a juste pris l'apéro avec eux (champagne pour nous et limonade pour eux  Clin d'oeil Clin d'oeil ). J'avais fait qq mini quiches, mini pizza et autres petits fours salés. Rémi a mangé presque toutes les mini quiches  Du coup, il n'a rien mangé d'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux Et Rachel n'a presque rien mangé... sauf le dessert (miroir au chocolat)
Ensuite, on a mangé du saumon fumé puis des gambas grillées (très bonnes !!) avec une fondue de poireaux. Et on aurait du manger un magret mais on n'avait plus faim, donc on va plutot le manger ce midi. Mais on a quand meme gouté le vin (Bourgogne) qui allait avec  on va + l'apprécier ce midi, avec le magret. Et le dessert. Puis on a regardé la fin du programme de la 3 et un DVD (Camping 2, largement moins bien que le 1 !!!  Tire la langue Tire la langue ) et il était minuit !!!  On a pu se souhaiter la bonne année, et on s'est couché peu de temps après.
Je m'étais bien habillée, j'avais mis mon collier offert à Noel par Eric, une jupe, coiffée et maquillée  Sourire Sourire C'est pas parce qu'on ne sortait pas qu'il fallait etre en pyjama 

Ce matin, réveil à 9h pour moi, les petits attendaient sagement dans leur lit, ils se sont levés en m'entendant. On a pris le petit déj en famille. Et là, on a pas encore manger. Les hommes sont dehors (il fait tjs aussi beau et bon) et les filles sont à l'intérieur  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cet aprem, on va faire des crepes qu'on emportera chez ma BS où on mange ce soir. Ainsi, on apporte le "repas" car ma BS travaille ajd, on mange et on rentre vers 23h maxi. Car lundi, c'est la rentrée pour tout le monde 

Allez, je vous quitte, je vais voir à quelle heure Eric compte manger...

Passez une bonne 1ere journée de 2011 !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 01 Janvier 2011 à 13:58:56 »

Chez nous aussi, bonne soirée en petit comité, les filles se sont goinfrées à l'apéro, puis on mangé avec nous...Elles ont été adorables (merci la sieste) et ont tenu jusqu'à 23h, où j'ai décidé de les coucher, mais elles étaient encore en forme!
Nous on a passé des heures à table, jusqu'à minuit, et puis tout le monde était fatigué donc à 12h45, j'étais toute seule bouhhhhhhhhh
Pas très festif tout ça!
Jeff s'est couché à 23h30 car mal au bidon (à chaque fois avec les fruits de mer)

Bon, on a bien mangé, bien discuté c'est le principal, mais encore une fois y en avait trop...On n'était que 5 finalement (sur 6 au départ) et c'étaient de bonnes parts, on va dire, il en reste pour le weekend!

Maelle, ben dis donc, là va vraiment falloir le prendre au sérieux cet appel du corps!!!! On te le dit tout le temps, je vais t'appeler le cordonnier!!!!
Courage en tous cas, j'imagine que ce n'est pas marrant du tout, j'espère que ça va passer avant lundi, mais n'oublie pas de consulter....

LN sympa votre petite soirée à 4 puis à 2!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 01 Janvier 2011 à 19:36:18 »

Eh bien vous cuvez toutes ou quoi?!

Je suis toute seule ce soir avec mon foie gras, mes langoustines et ma bûche... Les filles dorment, que demander de plus!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 01 Janvier 2011 à 20:05:14 »

Bonne année les Marsiennes
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 01 Janvier 2011 à 20:30:38 »

Mes meilleurs voeux à toutes  Bisou Bisou

@Maelle, j'ai aussi ce souci et chez moi c'est chronique... pour moi c'est du côté droit.....cervicalgies et nevralgies associées....Je compatis pour la douleur.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: