15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:31:39
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560211 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10200 le: 20 Octobre 2010 à 22:30:44 »

Tadadam ... notre cécé internationale va poster d'ici peu de temps ....  Bisou Bisou

Hey, vous inquiétez pas, je suis folle !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10201 le: 20 Octobre 2010 à 22:33:50 »

Et vous êtes cro mignonnes les filles à vous faire des déclarations en direct  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bon j'ai survolé le fil et j'ai vu plein de supers photos, ils sont beaux vos loulous  Souriant

Aude ça a l'air d'être une bonne galère ces fenêtres  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle j'espère que les microbes ont filé  Clin d'oeil

Do, chaise tripp trapp recommandée 100% chez moi  Clin d'oeil Arthur et MArgaux y sont assis depuis leur 6 mois, au début j'avais mis le coussin réhausseur des transats pour leur faire un petite chaise plus confortable et englobante  Clin d'oeil

Mo courage c'est la dernière ligne droite et avec une belle escapade à l'horizon c'est encore mieux  Cool

Delph, nouvelle coupe, nouvelle couleur fais voir  Souriant Clin d'oeil

LN et ben ici c'est vraiment la galère aux pompes à essence   qui sont soit à sec soit prises d'assaut : les voitures en warning débordent sur les routes sur des centaines de mètres   Mes parents économisent l'essence pour me raccompagner à PAris lundi prochain c'est pour dire Tire la langue

Nadège tu as retrouvé tes princesses ?  Bisou

Ariane tu es dans les bagages ? Et toi tu vas faire quoi de ta semaine toute seule Huh?

Bon du côté de chez nous les vacances se poursuivent au mieux. Hier je suis allée à la campagne rendre visite à une amie avec les loulous. Ce matin Arthur était avec ma mère, Margaux avec mon père et moi j'ai passé la journée avec des copines  Cool Sinon séances shopping, ciné et beaucoup de bons moments avec ma famille et les petits bref ça fait du bien de se détendre et déléguer Souriant
Arthur a fait un petit tour aux urgences aujourd'hui car il est tombé et s'est ouvert le front, il a un genre de "colle" pour refermer la plaie, heureusement plus de peur que de mal  Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes

Delph tu es notre Sherlock Holmes 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10202 le: 20 Octobre 2010 à 22:38:49 »

Et pendant que tu es là ils sont trop beaux tes enfants avec leur nouvelle petite coupe, j'adore Emma avec son petit carré c'est à croquer et Enzo est un beau petit mec  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 20 Octobre 2010 à 22:43:24 »

Et pendant que tu es là ils sont trop beaux tes enfants avec leur nouvelle petite coupe, j'adore Emma avec son petit carré c'est à croquer et Enzo est un beau petit mec  Souriant

mici madame  Bisou Bisou Bisou
ils ont tt pris de leur mere  (Famille Canon je demande la mere  )

Cécé : super ces vacances ... sauf la ptite escapade aux urgences ... il a fait le cascadeur ton ptit Arthur?!! Heureusement plus de peur que de mal apparement. tu lui feras des bisous de la part de fififine  Souriant
Profites bien ma belle

Do : ah oui pour la chaise, moi j'en ai une top, mais comme ca de mémoire je sais plus la marque, elle se met en 3 positions inclinables et sur plusieurs hauteurs, les memes que Val, mais je sais plus le nom !!! Je vois que ce que j'écris ne te sers absolument à rien sans la marque :!!! 
Lol, je me leve pas je mange du pain beurre !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 20 Octobre 2010 à 22:56:45 »

Voila me suis levée, la chaise haute c'est une Chicco, il me semble que c'est la Polly 2 en 1 !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 21 Octobre 2010 à 09:49:45 »

Salut les filles,

Enfin un peu de vie sur notre fil, voilà plusieurs jours que je m'ennuie de ne pas vous lire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine, j'ai la meme, la Chicco polly !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil J'en ai déjà vendu une (celle de Rémi, la "Safari") et il me reste celle de Rachel qui prend la poussière dans le cellier (et prend de la place aussi  ).
C'est vrai qu'elles sont chouettes ces chaises, mais franchement, c'est l'un des achats que je regrette d'avoir fait neuf. Si c'était à refaire, j'achèterais d'occaz car c'est galère à revendre et il faut baisser le prix +++, alors que la chaise est comme neuve  Triste Triste Triste

Et bravo pour ta "positive attitude"  j'essaie moi aussi de raisonner comme cela maintenant. Et en ce moment, ma vie va plutôt bien, donc ça roule. Mais quand tout ira mal, arriverai je à garder ce cap Huh?

J'ajouterai un 8/ à ta liste : ignorer les gens qui te critiquent, te mettent des batons dans les roues, ignorer les conseils à 2 balles qui font culpabiliser et avoir pour seul baromètre sa vie de famille pour savoir si tout roule. On peut tjs faire mieux, c'est sur, mais le mieux est l'ennemi du bien !!

Cécé, pauvre Arthur !!  Triste Triste Elle tient bien, la colle ?? Rémi avait eu cela sur le pied cet été et en 24h, tout était parti  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais bon, il transpire bcp des pieds, ça n'a pas du aider...

Lulu, pour la cuisine, on avait pensé à Ikéa aussi mais c'est pas pratique d'aller à Toulouse pour commander, et ensuite de devoir y retourner pour les articles qu'on a pas la fois d'avant (voire y retourner plusieurs fois). L'éventuel bénéfice financier passe en essence et en péage, sans compter qu'il faut poser une journée pour aller chez Ikéa (car le samedi + les enfants avec nous = je tue qq'un en moins d'une heure  ). En plus, on n'avait pas flashé + que cela sur leurs produits.
On est + Leroy Merlin habituellement mais là, on a flashé sur la cuisine de Casto, donc ça sera celle là  Sourire Sourire Sourire C'est pas du bon coté de la ville mais ça fait quand meme moins loin que Toulouse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, tu es prête pour ta confrontation ??

Hier soir, RAS sauf une maxi colère de Rémi. Eric est allé au jardin chercher des carottes pour la soupe et a pris Rachel avec lui. Rémi a été jaloux +++ et s'est mis à hurler à la mort, genre tragédie    Impossible de le raisonner, il a donc été invité à se calmer dans sa chambre. Une fois en haut, les cris ont cessé instantanément !! Je lui lance d'en bas : "ça va mieux, Rémi ?", et là, il me fait 2-3 "ouiiiiiiiiiinnnnnnn" pas très convaincants  Clin d'oeil Clin d'oeil Bref, on voit bien que c'est du cinéma !! La pauvre Rachel culpabilisait d'avoir été à l'origine des pleurs de son frère !! J'ai du la rassurer en disant que ce n'était pas grave et que Rémi ne pouvait pas tjs avoir ce qu'il voulait (sachant que la veille, Eric avait pris Rémi pour aller dehors...)
Il fait le petit dur en ce moment, il dit non à tout (mais finalement, exécute la consigne  Roulement des yeux Roulement des yeux ), fait plein de bétises pas graves, mais juste pour me contredire, pour braver les interdits, comme par exemple, se mettre debout sur le canapé, venir jouer dans la cuisine quand on prépare à manger (dangereux à mon sens), ne pas mettre ses chaussons, sauter sur son lit, etc... Alors je dois rabâcher à longueur de temps, ça m'épuise, ça m'agace et au bout du compte, je crie. Donc Rémi boude, voire pleure, mais là, c'est dommage pour lui, il l'a bien cherché !!! 

Je pense les lever 5 min + tot demain matin (7h10 contre 7h15) car c'est trop speed en ce moment, depuis qu'on a + de vetements et les manteaux à mettre. En plus, ils prennent bien leur temps pour déjeuner, ils le font exprès de tergiverser avec leur tartine, je répète 15 fois "mangez votre tartine" mais non. Et si je veux leur retirer, ils se mettent à manger  Bref, ils se fichent de moi  Ils ont 15 min pour manger 1/2 tranche de pain, c'est pas les cadences infernales non plus !!! Donc demain, réveil 5 min + tot et à 7h35, ce qui n'est pas mangé part à la poubelle car après je dois trop courir pour ranger, les habiller, les mettre dans la voiture et partir en trombe à l'école. Je suis finalement à l'heure mais quel stress !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je file bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10206 le: 21 Octobre 2010 à 09:58:40 »

Coucou,

Les filles, ça fait plaisir de lire tant de jolies choses dès le matin !  Souriant

Delphine, ta bonne humeur est communicative, merci !  Bisou

Do, comment ça se passe quand c'est Seb qui va voir Manon la nuit ? Je crois qu'il faut vraiment que la petite puce comprenne que tu as besoin de te reposer, que elle aussi a besoin de bien dormir. Quand tu seras intimement convaincue qu'elle est capable de se rendormir seule, explique lui tout ça et essaie de t'y tenir = de ne plus aller la voir la nuit à chaque réveil. Elle est tout à fait capable de comprendre et de faire ce que vous attendez d'elle, mais il faut que vous en soyez convaincus et qu'elle le sente, et surtout lui dire et lui redire que vous avez confiance en elle, que vous l'aimez très fort, etc...

Pour Anaïs, tu n'as rien loupé, c'est assez classique une petite régression quand le p'tit dernier arrive. Et n'oublie pas que tes puces ont énormément progressé ces derniers mois, elles sont rentrées à l'école, sont devenues propres, c'est pas rien tout ça !  Clin d'oeil

Cécé, super ces bonnes vacances... hormis le petit tour aux urgences mais si tout va bien c'est l'essentiel.  Souriant

Pour les tripp trapp moi aussi je les recommande +++. Le petit 3ème en aura une, c'est certain ! Par contre, j'ai attendu que les filles aient environ 7/8 mois pour les y installer (mais sans coussin), qu'elles sachent bien tenir assises.

Morgane, bon courage pour ces 2 derniers jours et ensuite, vive la dolce vita !  Cool

Lulu, mon frère et ma sœur ont une cuisine suédoise, ils en sont tous les 2 ravis !  Clin d'oeil

Allez, voilà mon petit bonheur d'hier : mes chouquettes emmitouflées pour une belle ballade hier !  Souriant

Notez qu'avec leurs manteaux, je suis tranquille, pas de risque de les perdre au parc ! 

Allez, je dois filer pour une réunion J et+, je repasserai cette aprem.
Bonne journée à toutes !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10207 le: 21 Octobre 2010 à 10:17:27 »

Ariane, Catimini les manteaux ?
Et ton frère, il l'a fait poser par le suédois sa cuisine? C'est ce que l'on envisage de faire (on n'est pas bricolo pour un sous).

Do, il faut te reposer !! Tu peux pas laisser ta petite une journée à la nounou ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 21 Octobre 2010 à 11:00:33 »

Bonjour:!

Petit moment de délire ce matin : mon BP arrive dans la nouvelle maison et me trouve avec seau et chiffon en train de faire les carreaux, et j'ai bien vu à sa tete qu'il se disais "ca y est, elle pete un plomb" 
Nan en fait j'ai juste passé un cou de microfibre sur les vitres pour verifier qu'elles n'ont pas de souci (eclat, bulle d'air, etc ....)

Sinon les filles sont retournée à l'école ce matin apres 1 semaine et demi d'absence, Laurine etait contente, Charlotte aussi jusqu'à ce qu'on arrive à la classe, la elle a hurlé... Enfin bon, plus que demain et apres c'est les vacances, ca va de nouveau etre le cirque à la rentrée.... Ca se passe bien en général mais dès qu'on perd le rythme c'est la cata...

Delphine : chouettes résolutions!

Pour les chaises hautes on avait les prima pappa de peg perrego, j'en ai vendu une et gardé l'autre pour le bébé, mais je n'en suis pas forcément tres contente, les filles ont mis tres longtemps pour etre à la bonne hauteur de la tablette (genre 18 mois....) et elles prennent une enorme place..
Et comme LN, je n'aurais jamais du acheter ca neuf, quand on voit le prix de l'occasion....

Demain j'ai mon echo, et bizarrement j'ai plus envie de demander le sexe...... Objectivement je n'ai aucune préférence...... Je l'ai pas encore dit à mon mari, et comme il peut pas venir à l'écho et que lui veut absolument savoir, je pense que je vais demander quand meme..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 21 Octobre 2010 à 13:28:12 »

Coucou !

Ca y est, ça revit !

Do, non, pas de souci pour parler de demain ; c'est à 16h, et pour les autres qui ont porté plainte c'est à 14 et 15 h. Je dois voir l'avocate là bas 15 minutes avant ; on verra à cemoment-là si la sophro va m'aider ou pas à rester zen !! en même temps, ce n'est pas moi qui risque quelque chose, il faut relativiser mais bon, si de l'autre côté il y a de la mauvaise foi évident et des insinuations douteuses, ça va être difficile de rester calme. Vincent est en RTT demain (par hasard) et il est sensé venir. ca va me faire bizarre, il n'est jamais venu pour moi à rien d'important (à part notre mariage  Clin d'oeil) ; il n'était pas à ma thèse, il n'est allé à aucune consultation ni écho pour les petits, la fois où il m'a amenée aux urgences le 22 février 2008, il m'a juste déposée et il est allé bosser pour aider des filles de son travail (il était 23 h et il était en arrêt maladie), il n'a jamais assisté à aucune des 16 séances de torture avec la doc. Je ne sais pas encore si je veux qu'il vienne car si c'est juste pour faire ^plaisir, je ne suis pas d'accord. En ce moment, on ne partage pas grand chose, le soir il va au lit très vite, il dort et moi je cumule des petits riens qui me minent (voir des gros riens comme encore à nouveau cette histoire de grossesse).
Mardi, il m'a appris qu'en mon absence (sophro), il avait dit aux petits qu'il ne voulait pas d'eux au départ mais qu'il les aimait ; je ne sais pas pourquoi il leur a dit d'un coup comme cela, et en mon absence bien sûr... je leur en ai reparlé hier mais ils n'écoutaient pas et étaient affairés à autre chose. Enfin, c'est dit et on verra s'il y a des questions plus tard. En tout cas, ils sont fans de leurs albums photo (enfin, le premier) et ils ne selassent pas du tout de regarder les photos de mon ventre la veille, d'eux en salle de naissance.... lila reconnait très bien les deux bébés et chaque fois elle demande pourquoi elle a un tuyau dans le nez ! (et chaque fois je répond ! Clin d'oeil). ila aime entendre encore et encore qu'elle était du côté droit dans le ventre et son frère gauche, et elle regarde inlassablement la vidéo sur youtube de ses premiers pas.

ce matin, je les ai déposés à l'école, et Lila m'a rappelée au moins 5 fois ; je partais, elle hurlait "maman !!!!!!!" ; je revenais faire un bisou et ainsi de suite ; à force, je suis partie pour de bon, je crois que je ne lui rendais pas service en restant.
Je leur ai mis leur gros manteau d'hiver pour la première fois, ils étaient beaux !!!!!

Ariane, très beaux manteaux également.... même question, Catimini ? Clin d'oeil

Pour leschaises hautes, nous on avait une très vieille chaise haute en bois hyper classique et une grosse qui était à zoé de marque chicco ; on a préféré celle de base, qui était toute simple et bien moins encombrante...

delph, super tes résolutions et ton fil des  petits bonheurs !

LN, ici, ils se réveillent trop tôt encore, j'en ai vraiment marre ! ce matin, c'était 6h15....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 21 Octobre 2010 à 14:10:44 »

Maelle, 6h15, je ne pourrais pas  Je me lève déjà avec difficulté à 6h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Enfin, ils sont assez souvent réveillés quand je monte à 7h15 mais ils attendent au lit, c'est la règle, et en silence svp 
Depuis qq matins, quand Rachel m'entend monter, elle se lève et ouvre sa porte de chambre, donc c'est bien qu'elle est réveillée depuis un moment, elle doit me guetter  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais l'excursion de l'autre jour (où je les avais retrouvé dans l'entrée à 7h) ne s'est jamais reproduite, on a du bien les briefer  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la venue de Vincent avec toi demain, te l'a t il proposé de lui meme ou tu lui as demandé ? S'il te le propose, je pense que c'est un acte volontaire de sa part. Il peut avoir envie de te faire plaisir meme s'il n'a rien à voir dans l'affaire. C'est appréciable d'avoir un soutien  Sourire Sourire

Et pour la "révélation" aux petits, je ne crois pas que ce soit bien grave. Au final, il les a acceptés et les aime, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dis donc Ariane, il fait froid chez vous  manteau, bonnet et écharpe !!
Pour l'instant, on en est à la doudoune sans manche ou un petit blouson doublé chez nous, et que pour le matin. Ca s'est bien radouci depuis hier  Cool Cool

Je suis allée au cours d'abdos/fessiers/taille ce midi, et j'ai vu le prof de près  Il est mignon, mais jeune. Je lui ai meme parlé, pour lui donner le numéro de tel d'Eric  Roulement des yeux Roulement des yeux (grillée, il sait que je ne suis pas seule  ) car ils vont normalement jouer au squash ensemble... le 3/11... y'a le temps de voir venir !! Ca fera 1 mois qu'Eric n'aura rien fait, je pense qu'il va en baver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10211 le: 21 Octobre 2010 à 14:27:45 »

Non, c'est moi qui lui ai dit que ça me ferait plaisir qu'il vienne, mais s'il le fait à contrecoeur, je ne veux pas.... déjà, hier, il m'a demandé à quelle heure c'était ; je lui demande pourquoi, il me dit pour savoir à quelle heure je pourrai aller à l'école (on n'aura pas zoé mais exceptionnellement, on va la chercher et samère vient la récupérer vers 19h ) ; résultat, j'ai compris "je ne pourrai pas être au portail à l'heure de la sortie à cause de ton audience, je préfère m'occuper de chercher ma fille que d'être avec toi".

Pourle fait de le dire aux petits, c'est justement moi qui lui avait dit qu'il fallait leur dire ; qu'ils ne fallait pas qu'il y ait de secret ou de mystère là-dessous, qu'ils le sentiraient ou le sauraient un jour et qu'il fallait prendre les devants ; il disait "je ne vais quand même pas leur dire que je ne voulais pas d'eux !" ; donc je ne m'attendais pas à ce qu'il en parle comme ça, surtout en mon absence. Ils n'ont pas été traumatisés en tout cas et apolline non plus car je lui en ai reparlé hier, elle n'avait aucune question, elle a juste dit "il n'était pas prêt à les avoir et maintenant, le principal c'est qu'il les aime" ; bon, tant mieux si c'est si simple (ce qui est le acs d'ailleurs).

Pour le froid, ce matin, c'était 1° en sortant du garage ; et ils étaient bien emmitoufflés dans leurs énormes manteaux ! par contre, j'avais oublié comme c'est pénible d'attacher des enfants avec d'énormes manteaux dans les sièges... d'ailleurs pour lila, c'était tout juste, un peu plus et je ne peux plus fermer le tout !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 21 Octobre 2010 à 15:02:41 »

Cécé, pauvre Arthur !!  Triste Triste Elle tient bien, la colle ??
en fait il y a un pansement par dessus que je laisse pour l'instant, ça évitera qu'il ait envie de tirer sur la colle  Roulement des yeux
Au fait pour ton histoire de caca boudin, peut être que Rémi et RAchel ont lu ça à l'école : http://www.amazon.fr/Caca-Boudin-St%C3%A9phanie-Blake/dp/2211075053
Ma mère a ce livre et les petits adorent et du coup ils disent aussi caca boudin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil

Il fait le petit dur en ce moment, il dit non à tout (mais finalement, exécute la consigne  Roulement des yeux Roulement des yeux ), fait plein de bétises pas graves, mais juste pour me contredire, pour braver les interdits, comme par exemple, se mettre debout sur le canapé, venir jouer dans la cuisine quand on prépare à manger (dangereux à mon sens), ne pas mettre ses chaussons, sauter sur son lit, etc... Alors je dois rabâcher à longueur de temps, ça m'épuise, ça m'agace et au bout du compte, je crie. Donc Rémi boude, voire pleure, mais là, c'est dommage pour lui, il l'a bien cherché !!! 
on dirait que tu parles d'Arthur, il m'épuise aussi en ce moment, il est tout le temps dans la provocation et la recherche de limites. L'autre jour on est allé voir des ânes, je leur dis de ne pas toucher le fil vert et bien dans les 3 secondes Arthur a touché le fil vert et s'est pris une décharge car la clôture était électrifiée  Pleurs Pleurs Pleurs Après ça il était inconsolable mais depuis il recommence de plus belle  Tire la langue

Ariane elles sont superbes les filles, une vraie explosion de couleur à l'automne ça fait du bien  Souriant

Do comment ça va toi ?  Bisou

Maelle plein de bonnes ondes pour la confrontation de demain  Clin d'oeil Sinon pour Vincent qui a réussi à parler aux petits, c'est en effet bien de l'avoir fait et c'était sans doute plus facile de le faire quand tu n'étais pas là tout simplement non Huh?

Demain je pars à Paris voir mes copines, je rentrerai samedi après midi  Cool Morgane d'ailleurs samedi je serai du côté de St Germain des prés avec ma copine maman de jumeaux et puis à St Lazare pour mon train donc dis moi si tu as le temps/envie de venir me rejoindre quelque part  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10213 le: 21 Octobre 2010 à 16:22:45 »

Cécé et LN : je compatis, il y a eu une mauvaise periode de ce genre chez nous il y a quelques semaines, ca semble se calmer et heureusement car je petais les plombs.... Allez c'est comme toutes les periodes galeres depuis 2 ans et demi, ca va passer... jusqu'à la prochaine 

Maelle : Vincent est capable de te dire non, donc s'il t'as dit qu'il viendrais c'est que ca ne le dérange pas de venir. S'il a prévu de récuperer sa fille c'est normal qui s'inquiete des horaires?
As tu deja essayé des choses pour te défaire de ses angoisses (homeopathie, plantes, en parler à quelqu'un?)?

Pour les température ici c'était gelé ce matin et il faisait 0 à 8h30. Mais il y a eu du soleil donc la température est un peu montée, mieux qu'hier ou ca n'a pas dépassé le 4 de toute la journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10214 le: 21 Octobre 2010 à 16:49:52 »

Ariane, Catimini les manteaux ?
Et ton frère, il l'a fait poser par le suédois sa cuisine? C'est ce que l'on envisage de faire (on n'est pas bricolo pour un sous).
Oui les manteaux viennent de Catimini, ma BM avait investi pendant les dernières soldes d'hiver.  Clin d'oeil
Mon frère et ma soeur ont posé leurs cuisines seuls donc je peux pas t'en dire plus sur le montage, mais côté qualité des meubles, plans de travail, etc.. pas de soucis !

Maelle : Vincent est capable de te dire non, donc s'il t'as dit qu'il viendrais c'est que ca ne le dérange pas de venir. S'il a prévu de récuperer sa fille c'est normal qui s'inquiete des horaires?
As tu deja essayé des choses pour te défaire de ses angoisses (homeopathie, plantes, en parler à quelqu'un?)?
100% d'accord avec Aude, le fait que Vincent se préoccupe de sa fille ne veut pas dire qu'il ne te soutient pas.
Pour le fait qu'il ait parlé aux petits en ton absence, c'est que c'était sans doute plus simple pour lui, c'est déjà un premier pas de sa part, c'est important.

Cécé, profite bien de tes copines et de la capitale !  Cool

Pour les chaises hautes, c'est pour ça que j'adore les tripp trapp : elles durent super longtemps !

Je croise les doigts pour que notre WE ne soit pas trop perturbé par les grèves... On doit prendre le TGV samedi matin (à 4) et retour dimanche soir (à 2 !  Clin d'oeil). Apparemment mes BP ont déjà prévu un super programme pour les filles : spectacle, cirque... elles vont pas s'ennuyer !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: