13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 18:01:39
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 669005 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 26 Septembre 2010 à 21:46:51 »

Dimanche soir, fin du week end 

Journée plutot sympa ici, ce matin on est allé a pied cherché un poulet au marché du village, puis retour en passant par les jeux, et en fin d'aprem on est sorti faire un tour ds les magasins : Emma et Enzo ont eu droit à des jouets : barbie, voitures ...

Ca commence à cailler ici, j'aime pas l'hiver 

pleins de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9766 le: 26 Septembre 2010 à 21:52:08 »

Plein de  Bisou Bisou à toi ma Delph', ça a pas l'air d'aller... 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 26 Septembre 2010 à 21:57:36 »

Plein de  Bisou Bisou à toi ma Delph', ça a pas l'air d'aller... 

Si si t'inquiete, il en faut plus pour m'abattre !  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 27 Septembre 2010 à 09:07:53 »

Bonjour!

Bienvenue à "microbe land"...
Pas d'ecole aujourd'hui, Laurine est malade (tousse, fievre, nez pris, etc....), j'ai pas osé envoyer Charlotte seule vu que ca fait seulement deux jours que ca se passe bien à l'école... Et moi j'ai la meme chose que Laurine, pas de fievre, mais une infection urinaire en plus, c'est la fete...
Rendez-vous chez le medecin à 10h45, on va devaliser la pharmacie...

Sinon ici weekend tres tranquille, samedi mon homme avait un concours de vaches, et vu le temps pourri nous on est restées à la maison, et dimanche on est tous allés manger chez mes BP.
Mon pere est allé au senegal la semaine derneire, il m'a rapporté des fruits, du cou j'ai fait de la confiture de mangue et du sirop de citron et de pasteque, me reste plus que la confiture de citron à faire.

Maelle : ca fait deja une somme de vente sympa, dommage pour la remorque, ca m'arrive aussi de faire ce genre de boulette, et parfois je me dis "c'est bizarre les gens ont meme pas negocié le prix  Huh? ".....

Delphine : bon courage pour la semaine qui recommence, ici aussi ca caille sec, on a refait du feu, il faisait vriament froid chez nous..

Do : super si vous arrivez à faire quelque chose de sympa dans les chambres, ca fait toujours plaisir d'avoir une jolie maison!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 27 Septembre 2010 à 10:14:14 »

Aude, prends bien soin de toi, il ne faut pas plaisanter avec les infections urinaires chez la femme enceinte ! non, les gens n'ont pas négocié pour la remorque, mais bon, c'était une famille sympathique, la GM, les deux filles et la BF, ils n'avaient pas l'air bien riches, donc tant mieux pour eux !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9770 le: 27 Septembre 2010 à 10:24:30 »

Coucou les filles !

Aude, bon courage pour lutter contre les microbes !  Tire la langue

Delphine, bon courage pour cette semaine, moi aussi ça me déprime ce froid, je vais devoir me résoudre à ranger les vêtement d'été, bouh... 

Cool Do pour ces aménagements réussis, et tant mieux si les 3 puces cohabitent bien dans leurs chambres.  Souriant

Ça fait une bonne vente Maëlle tout ça !  Souriant Chez nous la braderie d'automne c'est le WE prochain mais ce sera sans moi, je suis déjà assez fatiguée comme ça !  Tire la langue

Morgane, quel programme de wonder-woman !  Clin d'oeil

Ariane, bonne annonce pour le petit 3ème !quand tu parles de séparation, tu parles de la néonat ? personnellement, je ne me suis pas trop sentie séparée d'eux, c'était sur le même étage, j'y allais tout le temps, et limite je trouvais bien de pouvoir me reposer un peu en début d'après-midi, et un peu la nuit. Tu étais sortie avant elles ? moi, je suis sortie 8 jours avant eux.
Je parle du moment de la naissance, où je les ai à peine aperçues, puis de la néonat, dans un bâtiment séparé. Entendre les bébés des autres mamans dans les chambres à côté et se retrouver en tête-à-tête avec son tire-lait, c'est pas exactement comme ça que j'aurais souhaité vivre mes premiers jours de maman...  Ensuite j'étais en unité mère-enfant avec elles jusqu'à leur sortie, donc pas de grosse séparation, mais rien que tous ces fils, capteurs, l'encadrement médical, etc... pour moi c'était des obstacles à mon "instinct" de maman.

Pour nous encore un WE chargé en émotions. Hier grosse fête en famille, les puces ont été cool mais elles en ont vite marre de tous ces adultes qui leur réclament des bisous...  Tire la langue
On a annoncé le petit frère ou la petite sœur, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'annonce de la 2ème grossesse fait beaucoup moins "évènement" que la 1ère ! (je sais pas si ça a fait pareil pour toi Aude ?)
Aurélien a eu un gros coup de flippe samedi soir, déjà il a commencé par perdre tous ses papiers...  Puis il a pris un taxi pour rentrer à la maison, taxi qui lui annonce au bout de 3 minutes de route qu'il a l'intention de se suicider !  Tire la langue Bref il a fini par rentrer entier à la maison, mais la nuit a été dure.

Au niveau du coucher des filles, c'est toujours délicat, mais je crois qu'on va vers le mieux. Coline a toujours tendance à vouloir aller dans le lit de sa soeur, du coup ça empêche Clémence de dormir...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 27 Septembre 2010 à 10:36:00 »

Aurélien a retrouvé ses papiers finalement ?

Je comprends ce que tu veux dire pour le lien maternel avec tous les tuyaux, les capteurs... j'ai vu hier à la braderie une maman qui a accouché au même endroit, et maintenant, la maman est hospitalisée en néonat aussi, ce que je n'ai pas connu. Les tête-à-têtes avec le TL, quel souvenir ! Roulement des yeux en fait, je n'en ai pas un souvenir si désagréable, j'allais en néonat dans leur chambre la nuit et je tirais mon lait dans la pénombre en les regardant et en les écoutant respirer (et biper). L'atmosphère était spéciale, les personnels de nuit très sympas.
Pour ce qui est des tuyaux et autres sondes et capteurs, ça ne m'a pas gênée, on faisait des heures de peau-à peau chaque jour.
En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir accoucher tranquillement à terme après une grossesse de rêve et avoir comme la plupart des mamans de singleton ton bébé avec toi ! c'est sûr que c'est plus simple quand même pour tisser le lien.

Pour la braderie, c'était ma dernière (4ème quand même de rang !) ; j'ai tout bazardé à emmaus en rentrant, et les vêtements taille 24 mois ou 3 ans sont bcp plus abimés que les 3 ou 6 mois. Donc c'est fini pour moi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 27 Septembre 2010 à 12:46:56 »

Salut les filles,

Je ne suis pas venue du week end, en fait, ça m'arrive de + en + et ça ne me manque pas, il y a plein de choses à faire dehors, donc je ne m'ennuie pas. Peut etre que je serai + présente cet hiver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous ai lues tout à l'heure en arrivant au boulot à 11h... Oui, je suis en poste ajd et j'ai pris le créneau "du soir" : 11-13h et 14h-19h30. Je suis un peu en colère car quand je suis arrivée, mon ordi était libre, la personne qui devait bosser dessus étant en réunion. Bref, j'aurais pu commencer + tot et donc finir + tot... Car là, je vais rentrer chez moi, les petits iront au lit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc je pense que demain, je ne vais pas me porter volontaire pour me faire entuber  Ni aucun autre jour de la semaine... Ce matin, ça m'arrangeait de commencer + tard car je devais aller à la mairie pour mon passeport. Mais bon, j'ai quand meme eu le temps d'aller au sport ensuite, donc j'aurais préféré venir bosser et faire ma pause sport ce midi !!
Bref, c'est le bordel.
J'ai une réunion avec le chef d'équipe cet aprèm, il va falloir qu'on mette les choses à plat....

Ce week end, on a finalement trouvé à s'occuper  Eric a presque fini de creuser son trou pour la cuve d'eau. Samedi après midi, on a nettoyé le jardin (tomates, betteraves), béché et semé du trèfle (pour faire de l'engrais). Les petits nous ont "aidés", Rémi adore vraiment etre dehors, il s'éclate à fond !! Le matin, je suis allée faire qq courses avec les 2, ils avaient chacun leur petit panier à roulettes et je mettais les articles alternativement dans l'un ou l'autre. On ne passait pas inaperçu  Ils ont été bien sages et ils ont fait un tour de "camion" à la sortie du magasin (le truc où on met une pièce et l'appareil bouge pdt qq min)
Dimanche matin, nous sommes allés faire la "marche" (de 3 km  Roulement des yeux Roulement des yeux ) pour les virades de l'espoir. On avait pris les tricycles pour les petits, ils se sont bien éclatés  Bon, il y a eu une partie herbeuse en sous bois où on a du porter les vélos (et les petits ont marché). Sur la fin, la route est revenue mais on voyait bien qu'ils commençaient à fatiguer. Je suis tombée sur mon chef de service (avec qui je m'entends bien) qui était aussi en famille. On a quand meme fait la balade chacun de son coté, j'ai du mal à me situer dans ce genre de cas : trop "proche", on pourrait penser que je fayote ; trop "loin", on pourrait penser que j'ignore. Difficile de trouver le juste milieu...
On est rentré, on a mangé et les petits, épuisés, sont partis au lit !!! Mais ils n'ont pas dormi tard (15h pr Rachel et 15h30 pr Rémi, alors que d'habitude, on les réveille à 16h15-20). On est ensuite allé dehors, meme si le vent soufflait froid. Le soir, personne n'a fait de difficulté pour dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, bon rétablissement !! C'est très pénible les infections urinaires  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle, tu as bien vendu, c'est cool !!! J'ai fait une braderie, une fois, pour 30€  J'hésite à en refaire une, ça fait pas bcp de l'heure !!!

Ariane, pas glop le coup du taxi !!! Comme Aurélien a du avoir peur 

Do
, tu nous montres des photos de la chambre de Manon ?? J'ai du mal à m'imaginer...

Allez, je retourne bosser, je ne déjeune qu'à 13h...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9773 le: 27 Septembre 2010 à 13:42:01 »

Je pars bientôt pour mon rdv gynéco... j'ai l'impression que le dernier c'était il y a une semaine, ça passe vite !

J'ai un souci : je flotte dans tous mes anciens pantalons de grossesse... Roulement des yeux Je vois mal comment j'aurais pu "rétrécir", c'est étrange tout ça... et en attendant je pers mes pantalons, la grande classe !  Tire la langue

Ariane, pas glop le coup du taxi !!! Comme Aurélien a du avoir peur 
Oui il a eu bien peur effectivement, il en est descendu dès qu'il a pu... pour devoir en reprendre un autre pour enfin rentrer à la maison...  Tire la langue

Aurélien a retrouvé ses papiers finalement ?
Il les a perdus dans le RER donc sa dernière chance c'est les objets trouvés...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 27 Septembre 2010 à 14:38:10 »

Ariane : ben dit donc il a eu une sacré soirée Aurélien!!
Pour tes pantalons, je dirais que le corps change parfois de façon mystérieuse....
De mon coté je n'ai plus du tout la meme morphologie qu'avant les filles et j'ai un bid plutot gros alors que j'ai pris 1kg en 4 mois  Huh?

LN : bon courage au boulot, et effectivement c'est pas evident du tout de rencontrer ses chefs en dehors du boulot, c'est difficile de trouver la bonne attitude.

Bon a y est, on a fait la tournée medecin/pharmacie/labo....
Laurine a le grand classique de l'ecole et de l'hiver : une sorte de rhino, toux seche et gorge rouge, pour le moment elle a juste des medicaments pour les symptomes, on verra si dans 48h ca ne va pas mieux ou si son etat se degrade on verra pour des antibios.
C'est ca que j'aime avec cette medecin, elle laisse le temps à l'enfant sans sortir de suite la grosse artillerie.
Quand à moi j'attend les resultats de l'analyse d'urine, mais j'ai des doutes, certes j'ai des symptomes mais bon, on verra bien.

Sinon rendez-vous gyneco lundi prochain, comme dit Ariane ca passe vite et pourtant j'ai beaucoup moins de suivi que pour les filles ou j'avais une visite tout les 15 jours..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 27 Septembre 2010 à 15:00:01 »

Hop, me revoilà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai mangé à 13h30 en 20 min pr gagner un peu de temps et sortir moins tard ce soir. Je suis déjà fatiguée !!  Et meme ce matin au sport, je me trainais  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai oublié de vous en parler, sans doute pour conjurer le mauvais sort  mais les lits de grands semblent adoptés à la maison. Pour l'instant, les matelas sont posés au sol afin de prévenir tout risque de chute nocturne (en tout cas, tout risque de chute grave qui entrainerait des hurlements intempestifs et le réveil de toute la maisonnée  ).
On a fait passer le changement comme une promotion : "vous etes grands (école, caca/pipi dans le pot, etc...) donc vous avez le droit de dormir dans un lit de grand" mais aussi en prévenant des abus possibles "si c'est le bazar, que vous vous levez n'importe comment, ça voudra dire que vous n'etes pas encore assez grands finalement, donc on reprendra le petit lit". On a aussi averti que le choix était possible "si tu veux tu peux aussi garder le petit lit et aller dans le grand quand tu t'en sentiras capable".
Une fois ou 2, le petit lit a été demandé, mais maintenant, ils vont spontanément dans le grand lit. Le petit lit est là en déco et je pense bientot les démonter et les vendre !
Pas de problème de lever, on les couche et ils restent au lit. Rachel se lève parfois pour remettre la boite à musique, mais se recouche aussitot. En tout cas, personne ne sort de sa chambre !!! Le matin, quand je vais les lever (ou après la sieste), meme s'ils sont réveillés, ils attendent dans le lit. Rachel est meme bien souvent assise au bord et attend le top départ  Jamais elle n'est venue me rejoindre dans la chambre de Rémi si je commence par lever Rémi avant elle.
Bref, pourvu que ça dure !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère ne pas me porter la poisse en vous racontant cela  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre, je suis un peu à court de linge de lit, je vais devoir au moins acheter 1 alèse en + (je n'en ai que 2). Et pour Noel, je vais demander des couettes d'hiver et les parures qui vont avec.

Allez, j'y retourne !

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9776 le: 27 Septembre 2010 à 15:07:00 »

Ariane, je comprends tout à fait ce que tu dis à propos de la séparation d'avec tes filles, à la naissance. Même si je n'ai pas vécu la néonat', ni pour les filles, ni pour Manon (heureusement! à 41SA!!), mais je ressens exactement ce sentiment de frustration indéfectible d'avoir été séparée de ma fille, au moment pour moi le plus "charnel", le moment de sa naissance... La naissance de Manon restera pour moi le plus douloureux et le pire moment de ma vie, même si, et pour cause, je n'en ai aucun souvenir.
Même si j'ai accepté la décision médicale prise par l'anesthésiste, ce souvenir, ou plutôt ce non-souvenir, restera ma plus grande souffrance...
L'autre jour, je feuilletais Parents et il y a un (très bon d'ailleurs, Aude et Ariane  Clin d'oeil ) dossier "Accouchement", avec l'avant, pendant, après. Avec des photos, des conseils sur le travail, gérer sa douleur, la césa si nécessaire etc... Et je me suis sentie triste d'un coup! J'ai failli pleurer  Pleurs Pleurs J'ai vraiment vécu le pire pour moi...
D'ailleurs, Aude je pensais à toi, sur ce que tu as dit l'autre jour et j'ai pas répondu. Tu n'as pas droit à la péri c'est ça? Mais tu peux peut-être avoir une rachi si jamais tu devais subir une césa. Ca t'éviterait l'AG. Parles-en à ton gynéco...

Aude, ici aussi c'était matinée médecin... Pour Manon. J'y suis restée 1h30   4 personnes devant moi et en plus, elle est pas avare en temps quand on est dans son cabinet, donc l'attente est longue... Nounette n'en pouvait plus! Le nez bouché complet, fatiguée car toute petite sieste avant le départ pour l'école et elle s'était réveillée à 5h40...  
Verdict pour nous: rhinopharyngite carabinée + début d'otite... Pas d'antibio non plus pour nous, même si contrairement à toi, j'aurais préféré... Chez moi, l'attente avant la phase antibio n'est que perte de temps, ça empire, ça s'infecte, ou ça ne guérit pas, systématiquement...

Bon, je vous laisse, Manon pleure (déjà)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 27 Septembre 2010 à 15:25:02 »

Coucou,

LN c'est vraiment le top que ça se passe comme ça pour les grands lits  Souriant Mais ils sont à l'étage je crois Rachel et  Rémi non  ? Moi ça me ferait peur , tu mets une barrière Huh?

Maelle je connais de nom évidemment le far breton mais je n'en ai jamais vu ni mangé, bref je demanderai à Jeff de m'en ramener un quand il ira à Rennes  Clin d'oeil

Aude alors ça fait quoi d'être lundi et d'avoir tes deux choupettes à la maison ?  Clin d'oeil

Do dur dur pour Manon tous ces vilains microbes, et oui ça va être son premier hiver  Tire la langue

Delph t'as des magasins ouverts le dimanche dans ton coin toi ? La chance  Clin d'oeil Sinon moi aussi le froid me met un coup au moral, c'est arrivé tellement vite  Tire la langue
Ça ne nous a pas empêché de passer 2h au parc ce matin, au soleil c'était même très agréable mais il faut mettre les manteaux et les tee shirts manches longues maintenant  Roulement des yeux

Ariane alors tu en es à quel terme exactement ? Et toujours pas envie de connaitre le sexe du bébé Huh?  Clin d'oeil

D'ailleurs les filles, vous mettez quoi à vos enfants maintenant qu'ils ne mettent plus de body ? Directement un tee shirt et c'est tout ou un petit tricot de peau dessous Huh? j'ai toujours peur qu'ils aient le ventre à l'air  Roulement des yeux

Bon, je suis en pleine paperasserie : adhésion J et + 31, l'après congé parental et mon PV de vendredi, car figurez vous que j'ai perdu le PV et que du coup je suis bien embêtée pour le payer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 27 Septembre 2010 à 16:05:00 »

Cécé, pour l'instant, pas de tricot en dessous, juste le tee shirt manches longues + gilet (ou pull), mais là, vu comment il fait froid, je ne vais pas tarder à leur mettre un petit tricot en dessous.
Je donnerai du far à ton homme quand il viendra à rennes si tu veux ! toujours pas d'idée de la date ?

LN, super pour les grands lits !!! nous, comme je l'expliquais une fois, on est bloqués, on ne sait pas s'il faut considérer que les deux vont rester dans la même chambre ou pas ; à la base, on voulait faire des lits par un artisan mais là, on ne sait plus !

Do et Aude, soignez-vous bien !

Ariane, c'est normal de flotter dans les pantalons de grossesse ! tu es à un satde intermédiaire où les pantalons normaux sont étroits mais où les pantalons de grossesse sont larges... ça va passer, tu verras ! Clin d'oeil je me souviens d'avoir été acheter des pantalons de grossesse quand j'étais enceinte de 3 mois et demi d'apolline et j'étais absolument noyée dedans... Roulement des yeux là, je n'ai plus rien du tout de grossesse, juste le maillot de bain que j'ai retrouvé par hasard (si ça intéresse l'une ou l'autre) et un tee shirt d'allaitement que 'jai toujours dans mon placard et dont je ne veux pas me séparer. Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 27 Septembre 2010 à 16:36:40 »

LN c'est vraiment le top que ça se passe comme ça pour les grands lits  Souriant Mais ils sont à l'étage je crois Rachel et  Rémi non  ? Moi ça me ferait peur , tu mets une barrière Huh?
Oui, les chambres des enfants sont à l'étage (et les adultes au RDC). Je ne mets pas de barrière.
En fait, on a déjà testé les grands lits à la sieste et comme tout se passait bien, on a testé pour la nuit. Ils n'ont jamais tenté de se lever, en tout cas ils ne sortent pas de leur chambre, le message est très bien passé.
Et puis, ils maitrisent très bien les escaliers. La journée, ils montent et descendent seuls, vont jouer dans leur chambre comme bon leur semble. Ma mère, pdt qu'elle les gardait cet été, avait une peur bleue de l'escalier, elle ne voulait pas qu'ils montent sans elle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
De toutes façons, on ne peut pas mettre de barrière à notre escalier, vu la configuration, donc voilà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, je ne sais pas quoi te dire pour les chambres des petits. J'imagine qu'à long terme, ils voudront une chambre chacun mais quand ?? Chez nous, la question ne s'est jamais posé, il a tjs été décidé que chacun aurait sa chambre... J'ai eu à partager ma chambre avec ma soeur jusque 8 ans et ça me pesait, donc je ne voulais pas que mes enfants passent par là, vu qu'on avait les moyens de leur éviter cela.
Une solution qui peut être envisageable : fais comme nous avec les matelas par terre avant de te décider pour le bois de lit. Si c'est le souk à 2 dans la meme pièce, peut etre la solution sera t elle de les séparer et vous pourrez acheter les lits prévus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, une autre solution éventuelle. Si les 2 chambres de Gabin et Lila sont contiguës, vous pourriez abattre une partie de la cloison et poser une porte coulissante. Ainsi, la porte pourra etre ouverte pdt qu'ils sont petits et ont envie d'etre ensemble et quand ils voudront etre chacun chez soi, il suffira de fermer la porte (ça peut etre le cas aussi actuellement)

Je sors d'une heure de réunion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: