Faut dire que ce matin Aurélien était bien occupé à fixer des meubles au mur. Là il est parti en mission acheter un salon de jardin chez Ikea, on a trop envie de pouvoir manger dehors !
alors ça y est c'est trouvé et acheté ce petit salon de jardin

bon je tente de répondre à ta question mais en même temps je n'y suis pas à cette étape

Donc d'après ce que
Maelle racontait, au début Gabin non plus ne savait pas quand il allait/devait faire pipi et du coup il fallait lui proposer le pot très très régulièrement. Alors peut être que 15 min sur le pot ça ne sert à rien mais qu'il faut essayer de proposer toutes les 5/10 minutes les premiers temps

Sinon tu mets tout le monde dehors en culotte et un pot sur la terrasse, moi je me dis que dans ces conditions ça devrait quand même aller vite non

Cécé, vous cherchez sur Toulouse meme ou la banlieue ?
sur Toulouse même et à priori le plus près possible du gymnase
Aude sympa la salade party

Et comment ça se passe avec le bébé ?
ici journée

Les petits sont horribles, ca fait le 2eme week end ou j'ai vraiment du mal.
Paulo bosse tte la journée, en + il fait tres tres chaud et les petits en souffrent.
Enzo n'écoute rien, fait betises sur betises et nous défie sans arret. J'en ai marre de crier sur lui, et en + ca ne sert a rien.
Depuis qu'il est réveillé de la sieste, il pleure
je compatis j'ai aussi eu 2 affreux jojos aujourd'hui

Je pense que la chaleur doit y être pour quelque chose quand même car c'est la première fois qu'on a si chaud depuis l'an dernier.
Bravo quand même à tes deux monstres pour les pipis pot

Pour te raconter ici, Margaux a fait une petite sieste et du coup je l'ai eu seule avec moi un moment, c'était un ange, tout mignonne à jouer tranquillement avec ses poupées et venant me parler de temps en temps, bref un amour ! Dès qu'Arthur (qui a fait une méga sieste

) est arrivé, elle s'est transformée en furie, et son grand truc en ce moment c'est de le taper ou pincer

Bref dès que j'ai eu les deux il a fallu que je me remette en mode "sorcière qui ne fait que crier"

Heureusement on est vite parti chez mes BP. Mais jusqu'au coucher à 20h30, ils sont restés excités +++, et dans le bain ils ont carrément éclaboussé toute la sdb tout en prenant de sacrés fou-rires

Et toi
Lulu que s'est il passé avec Violette

Pour les filles hier soir c'était tomates cerises et mini-cakes bacon/tomates séchées, c'est très bien passé.

Et le gaspacho hier midi a bien plu aussi.
tu as cuisiné ou c'était du tout prêt ? je veux bien les infos pour les mini-cake en tout cas

Ce soir pour le diner j'ai fait un genre de riz cantonnais, ça a beaucoup plu

Pourtant Arthur avait commencé par repousser son assiette puis mettre de coté les petits pois

Jeff arrive dans 1h

et demain matin direction Montpellier. J'ai ressorti et mis de côté toutes les affaires de plage, c'est toujours motivant de préparer ces affaires là