Salut les filles,
Je ne suis pas venue hier, la journée a été assez occupée. Le matin, nous sommes allés à la piscine, les petits se sont bien amusés, ils ne voulaient pas sortir alors qu'ils étaient bleus de froid. Le "togoban"

leur plait bcp !! J'ai meme pu nager 200m rapido pdt qu'Eric les surveillait. En plus, y'avait pas grand monde, les gens ne devaient pas savoir que c'était ouvert le 8 mai

Ensuite, détour par Leroy Merlin puis Mc Do mais je crois qu'on a bouffé une saloperie car depuis hier, tout le monde est un peu patraque. Hier soir, Eric et moi n'avions pas faim et adj, Rachel a la diarrhée

Bref, c'est vraiment de la merde, le Mc Do

Retour à la maison, sieste et après, on voulait sortir mais il s'est mis à pleuvoir

Les boules !!! Heureusement, ça s'est arreté et on a pu sortir de 17 à 19h, mais il ne faisait pas un super temps. Les petits ont joué avec de l'eau et des cailloux, ils étaient trempés et dégueus !!!
Ajd, rien de spécial, j'ai fait un peu de ménage ce matin et un peu de rangement aussi. Les petits ont joué dans leur chambre, c'était cool. Ce midi, on a galéré pour le repas (je compatis Do), Eric s'était cassé le Q à faire à manger, c'était très bon mais les 2 tetes de mule n'ont meme pas fait l'effort de gouter

Du coup, ça m'a énervé. J'ai proposé le deal suivant : on mange un peu et on a la suite. Rémi n'a pas voulu au départ, mais Rachel s'est décidée à manger et finalement Rémi l'a imitée. Ca m'a trop blasée car on pose l'assiette, ils la refusent sans meme y gouter et disent "le dessert" et ça, je ne supporte pas. Ils font au moins l'effort de gouter, sinon je vois pas pourquoi je ferai un effort de mon coté. Donc ils ont quitté la table, on a fini de manger Eric et moi puis 2e service pour ces messieurs dames jusqu'à obtention du résultat souhaité. Ils ont accepté de manger un peu, donc ils ont eu la suite (fromage et dessert). Sinon, je n'aurais pas céder, faut pas nous prendre pour des cons non plus.
Do, chez toi, c'est que les légumes. Et bien chez nous, c'est pour tout, selon les jours, selon l'humeur

Moi, je suis d'avis de ne pas céder. Ok, elle ne mange pas tout mais au moins, elle goute, sinon c'est trop facile de ne faire que ce qu'on aime. Là, c'est les légumes et après, ça sera autre chose et au final elle mangera des desserts et basta.
Pour la constipation, plutot de des yaourts avec du sucre dedans en guise de dessert, ne donne que des fruits si possible crus (pomme poire, évite les bananes)
Allez, je file, le pc rame à fond et IE déconne, donc ça me saoule. Demains du bureau, ça sera + simple.
LN