21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 17:18:32
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679967 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6960 le: 09 Mai 2010 à 10:36:52 »

bon et bien pour te réponde ma pauv' Delph' nuit pourrie lévé une dizaine de fois et ce matin 6h30 réveil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est hard franchement, j'suis naze 
J est en train de mettre sa 4 eme molaire et je crois que c'est la pire celle ci 
Sinon rien de neuf  Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 09 Mai 2010 à 10:39:24 »

ah merdouille, j'espere qu'elles vont etre mignonnes aujourd'hui !
Histoire que tu puisses te reposer.

Moi je vais profiter de leurs siestes pour m'allonger un peu ...
En mm tps, pour le moment ils sont plutot mignons, ils jouent tt les deux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 09 Mai 2010 à 10:45:01 »

ici ca va aussi c'est jeux soit ensemble soit comme tout de suite séparemment, une à côté qui tourne autour des chaise et l'autre doit s'occuper des bébés dans la salle de jeux d'ailleur elle crit....j'y vais
C'était après "bébé"...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 09 Mai 2010 à 10:47:19 »

le jeu du moment : tenir son doudou en équilibre sur sa tete 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 09 Mai 2010 à 11:31:36 »

pas trop de monde aujourd'hui?!!
Personne pour me tenir compagnie?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6965 le: 09 Mai 2010 à 11:36:17 »

Salut!
Alors moi, j'aurais pu avoir une nuit sensas': pas de réveil des filles, Manon qui dort jusqu'à 6h... si le boulet qui sert de fils à mes voisins d'en face n'était pas venu à 3h30 sous nos fenêtres pour crier "Dorothée!!!!"  
Ses parents, ses frères et lui étaient invités à un mariage dans le village d'à côté. Vers 3h, il dit à ses parents qu'il est fatigué et veut rentrer. Je-ne-sais-pas-qui le dépose à la brigade et repart sans vérifier s'il est bien rentré chez lui. Résultat: il avait pas les clés et était à la rue!!!   Donc il nous a appelés!  Triste Triste
Impossible d'avoir son père au tel (bah oui, qd c'est la fête t'entends pas ton ptb!!   ), heureusement j'ai eu la présence d'esprit de me souvenir que tous les doubles de clés sont gardés qq part dans la brigade! Séb a pu lui donner ses clés et hop! chacun chez soi!

C'est dingue qd même de même pas vérifier que ton gamin est bien rentré chez lui, à 3h30, alors qu'en plus, il fait pas bien chaud!  
Heureusement qu'on est pas bien isolés! On n'aurait rien entendu sinon!!   Roulement des yeux

Voilà, donc on aurait pu avoir notre 1ère vraie nuit depuis 3-4 jours, eh bien non!  
Donc je suis nase, parce que j'ai eu du mal à me rendormir, car je me suis recouchée à l'heure à laquelle Manon se réveille habituellement et donc je l'ai attendue... Et du coup, j'ai entendu que mes chers voisins d'en face sont rentrés 1/4 d'heure après qu'on a donné les clés à leur rejeton Re-
Et donc réveil à 6h pour Manon, tétée torchée à 6h30 et dodo jusqu'à 8h! Ouf qd même!

Le poulet cuit, je suis seule à midi avec les filles car zhom doit être présent à un repas avec les élus d'un village voisin. Il rentrera vers 16h mais rebosse ce soir...

Allez je vous quitte, Manon se réveille!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 09 Mai 2010 à 12:30:08 »

oh trop chiant le mome en pleine nuit qui t'appelle pour lui ouvrir!!!
Vraiment, tu te demandes ce que font les parents.

Manon va mieux? elle respire mieux?

Ariane : alors c'était ce 12h ce bon poulet?!! moi aussi je rigole a chaque fois qd je fais le poulet vu qu'on a toute ce menu la le week end...

Mo : alors quoi de prévu aujourd'hui? c'était ce matin ta grasse mat'? moi j'ai dormi jusqu'a 9h30, c'est une grasse mat pour moi. Paulo s'est occupé des petits, d'ailleurs généralement il me laisse dormir, qd il sait que il va etre absent tte la journée ... comme ca j'ai ma dose de sommeil et c'est un peu moins dur.

Normalement on devrait bientot retrouver cécé, j'ai hate d'avoir son récit !

Aude : bonne journée, ca a l'air de mieux se passer avec Charlotte et Laurine, c'est cool.

Maelle : t'es ou?!! prend le temps de passer nous voir.

Valou : t'es passée ou?! tu profites des loulous?

Les nons marsiennes : rien de neuf?

Bon repas terminé pour nous 3, courgettes farcies ... et ils ont dévoré le farcies, et on mangé la courgette apres...  pour ce qui est du tri, je vois qu'on a tous des pros !! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 09 Mai 2010 à 13:59:12 »

Bon ici tres bonne nouvelle hier : Charlotte a fait une journée entiere en culotte (hors sieste) et on a eu juste un petit accident le matin (quelques gouttes dans la culotte mais elle a fini sur le pot)! Je suis fiere d'elle meme si j'étais pas super pressée. A voir comment ca evolue!
Le truc le plus "penible" c'est quand on sors de la maison, à voir comment on gere!

Il y a un truc sur internet qui s'appelle potette, c'est un pot de voyage retractable avec sacs incorporés...C'est top! Moi je vais en prendre un pour cet été...ça restera dans la voiture quand on sera en déplacement.

Delph, rien de prévu aujourd'hui à part ménage et impôts...Et encore vu la flemme qu'on a je suis pas sûre qu'on le fasse! 
J'ai dormi jusqu'à 10h30 ce matin, Jeff a redormi derrière et là les filles dorment...C'est très calme chez nous  Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6968 le: 09 Mai 2010 à 15:13:50 »

Pour te répondre Delph', Manon est toujours très prise du nez, je pense même que je vais retourner voir le médecin lundi matin car je ne vois aucune amélioration... La toubib avait prescrit des suppo pour le rhume, des trucs "spécial nourrisson", mais c'est énorme  Je lui en ai mis une fois, une seule, car elle a hurlé ma pauvre chérie  Pleurs Pleurs Pleurs Je me suis excusée et j'avais les larmes aux yeux...

Ce midi, ça a été nickel!  Cool
Hier soir, elles avaient eu de la semoule avec de la ratatouille à manger. Anaïs n'avait mangé que la semoule et refusé de toucher à la ratatouille.
Ce midi,  j'ai redonné les même légumes avec un tout petit peu de semoule (à peine visible) et j'ai appliqué la méthode de certaines: "tu en manges un peu et je te donne de la semoule et du poulet". Eh bien, je vous le donner en mille: elle a mangé 3-4 cuillères!!! Au-delà de mes espérances!! Donc elle  a eu son poulet et sa semoule et a dévoré!! Elle a super bien mangé, j'étais fière d'elle et je lui ai dit (je sais pas s'il faut mais bon...).
Camille n'a pas mangé de légumes, tout comme hier soir, mais je crois qu'elle n'aime pas la ratatouille... Parce qu'elle mange de tout sinon.

Ensuite, une fois le repas fini, j'ai donné le sein à Manon tout en faisant la lecture aux filles et hop! dodo! Pas un bruit dans leur chambre, nickel je vous dis!!  Cool Cool
Manon dort aussi depuis peu! Et j'aurais aimé dormir aussi, je suis crevée mais il y a un boucan dehors  Les gamins du dessus + ceux d'en face + ceux qui habitaient dans notre appart' avant! 
J'ai dû descendre car la porte d'entrée de l'immeuble était grande ouverte et ils hurlaient à tue-tête juste devant La cage d'escalier faisant caisse de résonance, je vous raconte pas le bordel! Du coup, je suis à l'affût du moindre dérapage... Et donc impossible pour moi de me laisser aller à une petite sieste réparatrice 

Voilà! Allez, je vais boire mon thé!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 09 Mai 2010 à 15:18:27 »

Salut les filles,

Je ne suis pas venue hier, la journée a été assez occupée. Le matin, nous sommes allés à la piscine, les petits se sont bien amusés, ils ne voulaient pas sortir alors qu'ils étaient bleus de froid. Le "togoban"  leur plait bcp !! J'ai meme pu nager 200m rapido pdt qu'Eric les surveillait. En plus, y'avait pas grand monde, les gens ne devaient pas savoir que c'était ouvert le 8 mai  Sourire Sourire
Ensuite, détour par Leroy Merlin puis Mc Do mais je crois qu'on a bouffé une saloperie car depuis hier, tout le monde est un peu patraque. Hier soir, Eric et moi n'avions pas faim et adj, Rachel a la diarrhée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, c'est vraiment de la merde, le Mc Do  Triste Triste
Retour à la maison, sieste et après, on voulait sortir mais il s'est mis à pleuvoir  Les boules !!! Heureusement, ça s'est arreté et on a pu sortir de 17 à 19h, mais il ne faisait pas un super temps. Les petits ont joué avec de l'eau et des cailloux, ils étaient trempés et dégueus !!!
Ajd, rien de spécial, j'ai fait un peu de ménage ce matin et un peu de rangement aussi. Les petits ont joué dans leur chambre, c'était cool. Ce midi, on a galéré pour le repas (je compatis Do), Eric s'était cassé le Q à faire à manger, c'était très bon mais les 2 tetes de mule n'ont meme pas fait l'effort de gouter  Du coup, ça m'a énervé. J'ai proposé le deal suivant : on mange un peu et on a la suite. Rémi n'a pas voulu au départ, mais Rachel s'est décidée à manger et finalement Rémi l'a imitée. Ca m'a trop blasée car on pose l'assiette, ils la refusent sans meme y gouter et disent "le dessert" et ça, je ne supporte pas. Ils font au moins l'effort de gouter, sinon je vois pas pourquoi je ferai un effort de mon coté. Donc ils ont quitté la table, on a fini de manger Eric et moi puis 2e service pour ces messieurs dames jusqu'à obtention du résultat souhaité. Ils ont accepté de manger un peu, donc ils ont eu la suite (fromage et dessert). Sinon, je n'aurais pas céder, faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Do, chez toi, c'est que les légumes. Et bien chez nous, c'est pour tout, selon les jours, selon l'humeur    Moi, je suis d'avis de ne pas céder. Ok, elle ne mange pas tout mais au moins, elle goute, sinon c'est trop facile de ne faire que ce qu'on aime. Là, c'est les légumes et après, ça sera autre chose et au final elle mangera des desserts et basta.
Pour la constipation, plutot de des yaourts avec du sucre dedans en guise de dessert, ne donne que des fruits si possible crus (pomme poire, évite les bananes)

Allez, je file, le pc rame à fond et IE déconne, donc ça me saoule. Demains du bureau, ça sera + simple.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 09 Mai 2010 à 15:33:09 »

re coucou tt le monde

Chose exceptionnelle, les petits dorment depuis 13h ... j'ai mm pu m'allonger. Et la tjs pas de bruit  Huh? enfin je vais pas me plaindre. Et en plus, ils sont adorables depuis ce matin.

Pour la nourriture, Ln on te sent braquée avec eux, donc ils doivent aussi le ressentir. Tu exposes le cas en position de force, et la je ne suis pas forcément pour.
A 12h, les miens ont mangé d'abord le farcie puis on laissé la courgette, et m'on dit encore. Et bien, c'est tu en auras d'autre quand tu auras mangé un peu de courgettes, regarde maman mange la mm chose que toi, et apres je continue à manger sans intervenir, et je dis je prépare si t'en veux ds mon assiette, je te donnerai apres. Et ca marche.
Donc Do, tu vois, meme si c'est 2-3 cuilleres pour le moment, c'est deja ca, il faut refaire un apprentissage. Et je pense que tu as bien fait de féliciter.

Pour généraliser, je pense que ds la vie, il faut encourager un enfant, le féliciter qd il fait quelque chose de bien, meme si ca peut paraitre normal. Je pense que c'est comme ca qu'il avance. A chaque repas ou ils mangent bien, ou se sont bien tenus, je leur dis "c'est bien tu as bien mangé, maman est contente", ou qd Emma ne tape pas par ex, le soir je lui dis je suis fiere de toi ma chérie, tu n'as pas tapé Enzo et tu vois tu n'as pas été au coin car tu as été mignonne.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 09 Mai 2010 à 18:31:31 »

et bien voilà il y avait longtemps....J est malade toux + fièvre, et pas de sieste et tout ça pour une poussée dentaire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sens que ma semaine de vacances ne va pas être cool  Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 09 Mai 2010 à 18:35:13 »

Courage Nadege ... j'espere que la fievre va vite baissé et que elle va bien dormir cette nuit.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 09 Mai 2010 à 18:45:36 »

j'espère aussi , j'ai donné advil y a 30 minutes et je mettrais un suppo de trophires au coucher....à voir 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 09 Mai 2010 à 19:43:05 »

et bien voilà il y avait longtemps....J est malade toux + fièvre, et pas de sieste et tout ça pour une poussée dentaire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sens que ma semaine de vacances ne va pas être cool  Roulement des yeux

Ben dis donc ma pauvre Nadège, ça tombe toujours pendant tes vacances, c'est pas de chance!!!
J'espère que ça va vite passer, que tu ne morfles pas trop, et vu ta nuit tu aurais bien besoin de repos!!
Ondes +++ pour toi et tes chouquettes!
Est-ce que l'appartement te plaît maintenant que tu y es depuis un moment?

Les filles sont couchées avec leur livre, j'en avais marre! Jade a refusé de manger  Roulement des yeux, elle a attendu la suite, m'a réclamé un bib et ne l'a pas bu non plus...Elle se fout de moi, donc je lui ai dit que j'étais pas contente, et que son bib elle l'aura demain matin! Elle a osé me le réclamer une fois couchée, non mais c'est pas une chieuse?!
Non, sans blague, tout ça fait partie de la crise des "Terrible Two" (j'ai adoré le fil dessus d'ailleurs) donc je m'en fais pas, et puis elle a de la marge, je sais qu'elle peut manger correctement quand elle ne fait pas sa tête de mule. Ce qui me fait CH*** c'est que Lou prend la même voie! AHHHHHHHHHHHHH

Et puis Jeff a trop fait de ménage, donc il est sorti  C'est la contre partie quand il met la main à la pâte; heureusement que je fais pas comme lui car je ne serais pas souvent là.
Moi je m'en fiche, j'ai un appart' propre et bien rangé, le linge est plié, le boulot est bouclé, je vais me faire un bon plateau repas avec mes pâtes au thon préférées et m'endormir tranquille sans qu'il me réveille en tournant dans tous les sens... Cool Cool Cool
Bon, ok c'est bien un homme, mais c'est bien aussi la tranquillité!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: