Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (13/2699) > >>

maelle29:
ET bien, LN, entre la wii fit, la natation et le roller, tu es une sportive accomplie, j'admire !
Oui, je fais bcp de route, déjà je travaille de à 45 km de mon lieu de travail et je bouge bcp de par mon travail... ça me pèse parfois d'habiter si loin alors qu'avant, j'habitais à 4 minutes, mais c'était le prix à payer pour que mes enfants aient un père.

Non, c'est gabin qui a la roséole ; en fait, il a eu donc une grosse fièvre mercredi et jeudi, sans symptomes à côté (même si le doc a vu une angine), et hier, couvert de petits boutons roses, c'est typique de la roséole. C'est la seule maladie infantile que j'ai faite selon mon carnet de santé.

ericLN:
Je suis moins sportive qu'avant... Mais il me manque du temps pour en faire plus. Je sens que je vais en chi** !!!  ;D ;D ;D ;D Je manque d'entrainement... J'ai pas vraiment roulé depuis juin 2007... :P :P :P

C'est un peu le désert sur le fil, dites donc  ;) ;) ;) Vous profitez du soleil dehors ?? Enfin, à cette heure ci, y'en a plus  ;) ;)
On est allé se balader avec Rémi et Rachel tout à l'heure : on a donné du pain à l'anesse du voisin et à son petit, on a discuté, puis on est allé au jardin.
Eric a fait du riz au lait, on a tenté d'en donner aux bébés, ils ont tout recraché  :-[ :-[ :-[ Bon, bin, il sera pour nous, au final  ::) ::) ::) ::)

Allez, je vous quitte, c'est l'heure de manger !!

A demain !!

LN

Saralila:
Un petit bonsoir rapide après une rude journée...  :P

Cet après-midi à nouveau 4h de route avec les filles (on en peut plus de la voiture, même si les filles y dorment mieux depuis qu'on a remis les sièges en position allongée), et la mauvaise surprise en arrivant à l'appart : les toilettes inondées !!!  :-X :-X :-X Notre chauffeau fuit +++... obligés de couper l'eau, sinon il faut vider 2 seaux toutes les 5 minutes !  :P :P :P
C'est super agréable d'avoir à éponger en rentrant de vacances (à notre dernier retour de vacances c'était l'ascenseur en panne, on  va arrêter de partir en vacances si ça provoque des m**** !   :P ::) ::)).
Le plombier passe demain matin.

Donc bref ce soir ambiance un peu tendue, demain sera un autre jour et je repasserai vous voir avec le sourire et de meilleures nouvelles. Les vacances se sont très très bien terminées, le retour n'en est que plus dur !  :P :-\

:-* :-* :-*

cécé:
Ma pauvre Ariane, en effet dur dur le retour  :'( Allez une bonne nuit de sommeil, un plombier super canon demain  ;) et ce sera vite oublié  :-*

Nadège cool que tu ais pu passer un moment agréable avec ton amie. Alors est ce que Leeloo et Juliette sont malades ??? En tout cas je trouve que les pistes de Morgane sont intéressantes, dis nous si ça marche  :D Plein d'ondes +++++ je sais comme c'est difficile quand les nuits sont hachées  :P

Maelle, ça lui va super bien à Lila les couettes, je la trouve craquante !!! Au fait j'y ai repensé j'ai oublié de te répondre à propos des devoirs d'Apolline. M'enfin LN avait tout dit  ;) en théorie les instits ne sont plus censés donner de devoirs. Donc suit les cahiers d'Apolline et vérifie de temps en temps comment elle lit et ça t'en dira un peu plus sur le travail fait en classe et ça te rassurera sans doute.

LN, trop drôle j'ai la même poussette que toi et Arthur m'a fait le même coup que Rachel sur la vidéo pour la première fois ce week end  :o sauf qu'il n'a pas complètement réussi il est resté avec une jambe coincée au dessus  ;D ;D ;D

Valou alors t'es malade ma pauvre ??? Ben dis donc pour une rentrée c'est pas top  :-\ alors c'était comment ? T'as des nouveaux élèves ou tu retrouves ceux de l'an dernier ? Tout plein de courage à toi  :-*

Ici Margaux est malade, elle a une rhino-pharyngite et un début de bronchite bref elle tousse beaucoup mais le nez n'est pas encombré du tout. Et c'est parti pour 5 séances de kiné respiratoire  :P on n'en n'a jamais fait, je crains le pire  :P :P :P On commencera mercredi...
Du coup impossible de les mettre à la HG aujourd'hui, une adaptation en dent de scie quoi ! Heureusement ça fait 2 jours que j'ai enfin une sieste d'après midi digne de ce nom  :D hier 13h30-15h30 et aujourd'hui 13h30-16h15  :D j'ai adoré !!!
Sinon je suis en train de finir de préparer mes affaires pour la bourse aux vêtements de l'asso J&+ de samedi. Je vais à Montpellier pour l'occasion. Comme Jeff sera en déplacement, Arthur et Margaux iront chez mes BP, je les dépose vendredi et ensuite à moi le week end  :D Valou tu ne descends pas ce week end par hasard  ;)

VALOU93:
rroooooh, ma pauvre Ariane, pas tees sympa ce retour en effet!
je comprends que l'ambiance soit un peu tendue, c'est le genre de truc qui te fait peter un plomb! :-\
courage!
le plombier va réparer tout ca! ;)
pas trop de degats dans l'appart?
ilmanquerait plus que l'ascenceur tombe en panne! ;D
(bon ok, je sors! ;))
on quand t'as un moment racontes nous tes vacances et mets nous quelques photos! :D

cécé, ooooh, quel dommage, non pas de montpeul ce we!!! :'(
et oui, je suis malade, et c'est pire ce matin!
ca craint pour ma fameuse rentrée! je crois que je vais quand meme aller voir le doc, fievre, nez qui mouche (beaucoup!), toux et il parait que je siffle la nuit... plus la fievre bien sur!
sympaaaaa!

sinon, hier c'etait administratif, il y avait tous les eleves (36) mais on les paratage en 2 groupe, donc aujourd'hui, c'est partiiiii!

pauvre tite Margaux, les microbes ne l'ont pas epargné!!!!
en espérant que es seanaces de kiné lui fassent effet rapido!
fais lui de gros gros bisous guerisseurs! :-*
et ca va, la nuit elle dort quand meme?
et si tu ne mets pas margaux, tu n'y mets pas non plus arthur je suppose?

bon aller faut que j'aille deposer mes chouquettes a la creche!
ils s'impatientent et cours partout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente