03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:04:30
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636487 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 04 Décembre 2009 à 11:41:15 »

Maelle : oui c'est la jambe ou j'ai eu la phlébite. Je ne sais pas trop comment expliquer mais je ne me sens pas bien, j'ai la sensation que ma jambe est gonflée mais objectivement elle n'y est pas tant que ca, je la sens toute dure mais le mollet est bien mobile, je ne sais pas.... Je n'arrive plus à savoir si c'est juste le contre coup de ma soirée, fatigue de la jambe et stress ou si c'est vraiment une récidive???

LN : bonne journée chef! 

Do : c'est bien tes portes comme ca, ca apporte bien de la lumiere! Pour la colle, il avait trouvé ca ou le gas?? jamais vu de la colle à papier peint rouge et jamais vu qu'on fait des dessins avec  Roulement des yeux Roulement des yeux

Morgane : bon courage avec tes eleves.... Comme les autres, qu'en pense ta collegue? et e directeur de l'école?

Delphine : desolée pour ton poids.. qu'en pense ton medecin?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 04 Décembre 2009 à 12:07:37 »

bon Emma a 40°C, la nounou a appelé, Paulo a rdv a 14h chez le medecin.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 04 Décembre 2009 à 12:26:11 »

Aude, tu sens comme une impression de "malaise" un peu indéfinissable ? tu n'as pas de mal à respirer, pas de douleur dans la poitrine ? fais quand même attention à la phlébite et donc possiblement à l'embolie pulmonaire, les signes sont parfois batards...
Je n'ai pas bien suivi comment cette douleur est apparue...

Delph, pauvre petite Emma...

LN, alors, ça fait quoi d'être le chef ?

Hier soir, Lila dormait en quelques secondes ; vincent, rentré tard, va les voir à 22h et voilà qu'il trouve mademoiselle debout dans son lit, toute contente, qui lui fait signe d'enlever sa turbulette, jette ses doudous, tend les bras... il a essayé de la raisonner, elle a commencé à hurler, il n'a pas insisté et le voilà qui débarque dans la chambre avec un bb en pleine forme, toute fière de se retrouver avec papa et maman dans le grand lit !! elle a fait son petit trafic, s'installe confortablement dans le lit, prend un de mes livres, bouquine.... le tout avec un air de chipie !!! plusieurs fois, on lui a dit qu'il faudrait penser à retourner au lit et à chaque fois, elle grognait, signe pécurseur de hurlement. A un moment, elle nous a fait éclater de rire, on lui disait d'aller au lit, elle faisait semblant de lire mon livre, tout en nous regardant par en dessous ! finalement, d'un coup, elle a accepté, elle est partie au lit avec papa, s'est mise en position dodo et pas un bruit, ouf !! parce que connaissant le sacré caractère de lila, on avait peur qu'elle fasse une scène et réveille son porcelet de frère !

Pas d'ordi cet après midi, je vaccine des gens contre la grippe A dans une maison de retraite. Il faut que j'aille manger vite fait, je comence à 13h30 et c'est à 25 minutes d de route.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 04 Décembre 2009 à 13:29:30 »

Me revoilà.... Je ne me souviens plus de ce que j'ai lu ce matin et hier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors, ma journée chef, bah comme une journée normale  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est parce qu'on est chef qu'il faut glander, hein  J'ai d'ailleurs bientot fini ma partie...

Alors, la diét hier soir. J'y suis restée 45 min  (pour 35?  Tire la langue Tire la langue ) Elle m'a mesurée à un tas d'endroits (taille, hanches, fesses, bras, cuisses), pesée et donné des consignes pour mes repas. Je la revois dans 3 semaines pour un 1er bilan. Entre temps Noel sera passé donc je crains que si j'arrive à qq chose, ça soit peu visible  Meme si Eric ne veut plus manger de foie gras (mais ça, c'est une autre histoire  )
- le matin : 40g de pain avec 5g de beurre + 1 fruit + 1 yaourt 0% (avec un cc de confiture)
- le midi : 100g de viande/poisson + 200g de légumes verts (au minimum, mais c'est à volonté en fait) + 100g de féculents ou 30g de pain + 20g de fromage ou 1 yaourt 0% + 1 fruit + 1 cc d'huile
- le soir : légumes à volonté + 100 g de viande + 30g de pain (seulement si j'ai très faim) + 1 cc d'huile + 1 yaourt 0%
Je vais envoyer cela à ma copine diét pour avoir son avis.
Ca me semble correct meme si le midi, je ne sais pas si j'arriverais à manger tout...
Voilà, à voir combien de temps ça va prendre...
Et je me suis faite chambrer par mes collègues : "quoi ??!!! tu es au régime et tu manges du fromage ??"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca me saoule les gens qui bouffent des sandwiches et des pâtisseries tous les midis et qui se permettent de me faire ce genre de remarques 

Des news de chez nous : hier soir, Eric n'était donc pas là pour le coucher. Les petits le cherchaient et je leur ai expliqué que ce soir, papa ne serait pas là pour leur faire le bisou, il n'y aurait que maman. J'ai bien vu que ça ne plaisait pas à Rachel  Bref, on fait la toilette, le repas sans problème. On a meme lu un livre tous les 3 assis sur le gros pouf du salon. A 20h, "au dodo" avec passage par la cuisine pour prendre les tututes. Ensuite, ça s'est corsé... Rachel n'a pas voulu monté à l'étage. Je suis donc allée mettre Rémi au lit (bisous et cie, comme d'hab, aucun problème) puis je suis redescendue pour prendre Rachel et lui expliquer à nouveau que papa était absent. Je la couche, j'embrasse tous ses doudous (le rituel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) et au moment de lui faire un bisou, elle a refusé  et s'est tournée en ralant. Je lui ai dit "ok, je ne te fais pas de bisou, mais papa ne viendra pas t'en faire un, tu le sais, alors bonne nuit et à demain". J'avais à peine refermé la porte qu'elle s'est mise à hurler (le mot est faible !!!  ), si fort qu'elle en toussait. J'entre, je reviens vers elle, elle me rejette encore. Je repars et vaque à mes occupations avec en fond sonore les cris d'égorgement de cochon de Rachel. Je me suis demandée si elle allait vomir ou pas, vu comment elle hurlait et toussait. Mais je n'ai pas cédé. Au bout de 10 min (le tps de passer le balai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), j'y suis retournée : elle avait jeté par dessus son lit doudous et tutute, était rouge écarlate et trempée de larmes. Je lui ai rendu ses affaires et lui ai dit de dormir maintenant, que sa crise ne servait à rien car papa était absent et qu'elle devait dormir sans son bisou ce soir. Et je suis sortie. Et silence radio  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est quand meme qq chose !!!! Dès qu'elle est contrariée, elle se met dans un état pas possible. Elle ne supporte pas la frustration et bien, c'est dommage !! Parce que dans la vie, on n'a pas tjs ce qu'on veut !!! C'est un peu aussi de la "faute" d'Eric, il est tjs à la maison (attention, je ne me plains pas !!!! J'apprécie, bien au contraire) donc les enfants n'ont pas l'habitude qu'il soit absent. On a cassé une habitude et Miss Rachel n'a pas apprécié. Je vais donc une nouvelle fois encourager Eric à se prévoir une sortie hebdomadaire un soir, ça fera du bien à tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais retourner à mon boulot. Ce week end promet etre pourri, il pleut à verses depuis hier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas grand chose de prévu demain, on reste à la maison, je dois refaire du stock de purée au congel  Et dimanche midi, une copine vient manger (une raclette, oups !!!  mais c'était prévu avant) et l'aprem, c'est le Noel Jumeaux et +.

Allez, bon aprem et bon week end si on ne se "revoit" pas d'ici là.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 04 Décembre 2009 à 13:39:21 »

Coucou,

Alors vu qu'on parle pas mal météo en ce moment   le beau temps est de retour chez nous ouf ouf ouf. Donc ce matin on est allé comme prévu à la gym. Le thème était "rebondir" on a jeté des balles dans tous les sens et après comme d'hab on a fait un café/gouter et les mamans ont papoté pendant que les enfants jouaient  Cool
Jeff a acheté un sapin pendant ce temps. D'ailleurs très mauvais la manipulation des boules de noël après la séance rebondir  Tire la langue mais bon dans l'ensemble ils ont bien aidé à mettre les boules et ça leur a plu  Souriant

Valou super cette bonne nuit, encore quelques unes comme ça et tu seras comme neuve   Bonne idée les imagiers sonores j'en avais pour mes élèves et c'est vrai que c'était très sympa !

Ariane super cette petite soirée femme fatale en amoureux, tu iras chercher les filles aujourd'hui ?

Delph pas sympa la balance   C'est lié tu crois à ton dérèglement Huh? Plein de bisous à Emma et tiens nous au courant pour elle  Bisou

Aude, fais attention quand même avec ta jambe hein c'est quand déjà ton rendez vous ?

Aurélie, Verena, Fanou, Aude, Nadège vous êtes où Huh?

Mo ça va le moral aujourd'hui ?

Coco j'ai oublié de te dire qu'Arthur adore ton avatar, l'autre jour il faisait "hihihi" (enfin un hennissement quoi  Clin d'oeil) en me le montrant  

Do y'a un pédopsy dans ton coin ? Pour ce qui est des petites phobies de nos enfants c'est vrai que ça surprend. Chez nous Margaux refuse d'aller dans le bain quand je met du bain moussant. Elle accepte d'y aller au bout d'un moment quand elle voit qu'Arthur s'amuse beaucoup mais de temps en temps elle se lève en criant "non" et alors il faut que je lui retire la mousse sur les mains, le corps  Huh? Huh? Huh? C'est très bizzare  Roulement des yeux

parce que connaissant le sacré caractère de lila, on avait peur qu'elle fasse une scène et réveille son porcelet de frère !
Maelle tu me fais trop rire quand tu parles de Gabin comme ça   en plus j'imagine très bien le tableau bref ça me plait  Clin d'oeil

LN cool si cette journée chef se passe bien et en plus le week end arrive pour s'en remettre  Bon courage pour le régime mais en général quand même ça porte bien ses fruits au début et on voit vite le résultat sur la balance  Souriant enfin c'est ce que je te souhaite en tout cas

Bon je vais continuer ma déco de noël, j'ai acheté de la neige en bombe et finalement je vais le faire toute seule pendant la sieste car ça va être trop le bazar si les loulous veulent le faire  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 04 Décembre 2009 à 13:56:35 »

Bonjour à toutes !!!
Je m'incruste pour faire appel à votre générosité
Je suis correspondante locale Lille pour SOSPrema &
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13784.0

Merci d'avance !!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 04 Décembre 2009 à 14:35:46 »

Maelle : pas de souci je n'ai pas de probleme pour respirer et pas de douleur au dos, etc... pas de souci d'embolie. Je ne sais pas c'est difficile à définir..
En fait samedi soir on a organisé une soirée, donc je me suis levée samedi matin à 8h et recouchée dimanche matin à 5h....
Depuis lundi ma jambe a gonflé (mais classique dès que je fais un effort inhabituel), mais du cou je flippe que ca recommence... Comme ma veine est resté bouchée le medecin m'a dit que ca peux arriver mais du cou je ne sais pas comment différencier une douleur due à ma veine bouchée+effort d'une nouvelle phlébite.....
Depuis hier j'ai remis des bas de contention, ca me soulage mais je ne sais pas...
Mon rendez-vous c'est vendredi prochain, mais je crois que si demain matin ca ne va pas mieux j'irai faire un tour chez le generaliste avant le weekend..

Bon je ne suis pas tres drole aujourd'hui, je repasserais..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1552 le: 04 Décembre 2009 à 14:58:36 »

Rorotildou, dsl je ne suis pas couturière moi même et je n'ai donc pas ce que tu recherches à la maison... Par contre, tu as toute mon admiration pour ton engagement bénévole en plus de tes louloutes à t'occuper! Clin d'oeil Je te souhaite bonne chance!

Me voilà! J'étais de sortie ce matin. Je devais aller chez le médecin pour moi (mon otite est vraiment douloureuse ) puis aller à Décat' pour acheter un bonnet à Anaïs (on a perdu le sien hier et ici, on vit pas sans bonnet l'hiver ). MAIS les consultations du vendredi matin, assurées par ma doc dans le village voisin, se font désormais sur RDV!!! Oui, oui, vous avez bien lu! "Les consultations auront désormais lieu de 10h à 12h sur rdv" dixit le panonceau!! Donc pas de toubib pour moi, pourvu que le WE se passe bien...
Donc on est allées direct chez Décat'. J'ai pris un bonnet à chacune (Maelle, j'ai le même que Lila pour Anaïs Clin d'oeil ), une paire de collant à chacune, un polo ML pour moi (c'est la dèche en vêtements pour moi   ) et 2 petits ballons en plastique, elles étaient ravies  Souriant Souriant
Retour à la maison, juste pour préparer à manger! Eh oui, c'est ch** chez moi, dès qu'on veut aller faire un magasin (vous remarquerez que je ne dis pas "les" magasins  Roulement des yeux ), même en partant de bonne heure le matin, on rentre presque à la bourre pour déjeuner...

Pour l'histoire de la pédopsy (ou du, je suis pas sexiste Tire la langue ), j'ai cru que personne n'avait relevé et j'allais vous en reparler Clin d'oeil
Ariane, je ne crois pas qu'il faille que tu t'inquiètes pour tes filles. Vouloir que la tablette soit propre ou ramasser absolument les miettes, c'est pas bien grave, à mon avis. Notre soucis avec Anaïs est de plus grande ampleur et dure depuis assez longtemps maintenant...
Pour te répondre, elle a remangé pendant qq jours qd je suis passée à de la nourriture maison (à peine une semaine) mais la situation est vite redevenue difficile... Elle mange rien ou presque, d'un jour sur l'autre elle va refuser un aliment qu'elle adorait, elle regarde toujours son assiette avec un regard suspicieux, presque apeuré parfois, comme si ce qui était dedans allait lui faire du mal... Si on essaie de la forcer, elle pique une crise, à 2 doigts d'être paniquée Les repas se passent toujours mal et le fait de lui faire sauter un repas le midi, par exemple, ne l'incite pas à manger plus au goûter ou au diner, ni ne l'incite à ne plus faire de crise au prochain déjeuner...
C'est vraiment épuisant comme situation, d'autant que ça m'inquiète qu'elle mange peu ou pas de viande à cause de son antécédent d'anémie. Car, autant elle va picorer les légumes/féculents, autant je ne peux pas lui faire avaler de viande... Elle daigne juste manger de l'oeuf et raffole du jambon. Sortie de là, niet!
Une autre chose qui me soucie c'est que des fois, elle va très bien commencer à manger, puis elle tombe sur un mcx qui ne lui plait pas et elle va s'arrêter net et refuser toute autre nourriture. Comme si tout le reste était aussi mauvais que le mcx qui lui a déplu...
Et si elle recrache qq chose, elle retire le moindre petit bout avec ses doigts, et secoue ses doigts jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce qu'elle a craché... Et c'est la crise si un minuscule mcx reste accroché... Il faut tout de suite la nettoyer.
Bref, c'est vraiment beaucoup de choses qui ont fait dire à la puer qu'il faudrait qu'on essaie de la faire voir par un pédopsy...
Cécé, pour la mousse dans le bain, Anaïs me l'a fait qd j'en mettais (qd je suis seule, je ne peux pas les frotter donc je mets le gel douche dans le bain et elles se savonnent seules). Ca ne la dérange pas qu'il y en ait, mais il ne faut pas qu'elle en ait sur les mains!

LN, je t'ai trouvée dure avec Rachel hier soir... Ce n'est pas un caprice ou une "crise" à proprement parler qu'elle t'a fait, c'est surtout un changement dans le rituel du soir qui est très perturbant et angoissant pour nos enfants. Surtout à leurs âges. Nous sommes pile dans la période où les horaires, les habitudes qui font leurs vies sont des repères apaisants et nécessaires. Du coup, qd pour une raison ou une autre, qq chose change ça peut être un vrai drame pour eux!
Est-ce qu'Eric avait lui-même dit et prévenu Rémi et Rachel qu'il ne leur ferait pas de bisou le soir venu? C'est qq chose qu'il faut préparer longtemps à l'avance pour qu'ils s'y attendent et sachent que c'est exceptionnel.
J'en sais qq chose avec les absences récentes de zhom... La dernière fois (la semaine dernière donc), le 1er soir, Camille a eu énormément de mal à s'endormir, elle réclamait son père On l'avait prévenue, Séb lui/leur avait dit, mais je crois que cette fois, son absence était trop proche de son stage d'un mois et elle l'a mal accepté...
Tout ça pour dire que ta fille ne t'a pas fait une "vraie" crise mais je pense qu'elle avait besoin d'être rassurée...

Aude, pour la colle, je pense que ça n'était pas une colle pour papier peint, vu comme on en a ch** pour retirer le peu de papier qui était sur les portes! Et pour l'idée de signer son nom, c'est vrai qu'il a fait fort sur ce coup-là l'ancien occupant!! Je sais pas combien de couches il va nous falloir poser sur cette porte du coup...
Pour ta jambe, ne peux-tu pas consulter ton généraliste en attendant de voir ton phlébologue? Car ces impressions bizarres ne sont qd même pas à prendre à la légère

Ce matin, il y avait de la neige!! Je suis partie avec 0° (d'où l'achat du bonnet pour Anaïs Clin d'oeil ) et suis rentrée avec 3°! Il y avait presque rien chez nous mais tout le long de la route, au loin, vers le Cantal, les monts étaient enneigés pour de bon!! Pfff! J'ai pas hâte que ça arrive ici... Triste Triste
Et le coup de c'est à Aurillac qu'il fait toujours le plus froid sur la carte météo, ben il faisait 4° de plus à Aurillac que chez moi Tire la langue Tire la langue

Tiens, pendant que je vous parle, j'ai miss nounouchette n°3 qui fait des siennes!! Elle bouge dans tous les sens, je crois qu'elle s'essaie aux galipettes!!  
On est en plein de la recherche de prénoms... C'est pas facile avec zhom, dès que je propose il refuse! Et lui, ne propose pas grand chose en retour Triste Triste J'ai 2 prénoms qui me plaisent bien mais je n'arrive pas à me décider... Et puis, temps qu'il ne me dit pas si ça lui plait ou pas... je peux pas me fixer! Mais bon, il commence à se rendre compte que ça serait bien qu'on s'y intéresse un peu plus Tire la langue Clin d'oeil
Pour vous donner une idée (et si vous avez des propositions à faire Roulement des yeux ), je chercher un prénom classique et "doux", du même style que Camille et Anaïs pour que ça aille bien ensemble, bref, dans le même esprit quoi. Et puis, en même temps, j'aimerais que ça ne soit pas trop "commun" On s'est rendu compte bien après la naissance des filles que ces deux prénoms ont été énormément donnés en 2007-2008 Voilà!

Bon, je vous laisse, ça fait longtemps que j'écris... Et puis, j'aimerais m'allonger avant le réveil des filles Tire la langue
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1553 le: 04 Décembre 2009 à 14:59:20 »

Wouh!  Quelle tartine Do!! 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1554 le: 04 Décembre 2009 à 15:02:05 »

Eh!! Je viens de me rendre compte d'un truc: c'est bientôt les vacances scolaires!!! MON DIEU!!! 2 semaines de stress à venir!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 04 Décembre 2009 à 15:20:32 »

Merci Sebetdo Clin d'oeil
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 04 Décembre 2009 à 15:27:11 »

Emma a une grosse angine + otite ...
Bien carabinée selon le doc : donc antibio. Pauvre puce.
Me tarde de rentrer pour lui faire un calin.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1557 le: 04 Décembre 2009 à 16:26:29 »

Plein de gros  Bisou Bisou à tite Emma...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 04 Décembre 2009 à 16:36:42 »

Plein de gros  Bisou Bisou à tite Emma...

Je lui ferai ...
Je viens d'avoir Paulo au tel, emma a tjs 40°C et Enzo suit, vu qu'il a 38,5°
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 04 Décembre 2009 à 16:41:18 »

Roro, Non, désolée, pas de tissu chez moi non plus...

Do, et oui, ce sont les vacances bientôt ma pauvre !!! il faudrait qu'avant ça tu fasses une mise au point avec les voisins, non ? pour les prénoms, pas facile en effet, même si c'est plus facile que pour un garçon je trouve... alors, j'adore Lila ! Clin d'oeil en fait, je l'aurais écrit Lilas si je ne m'étais pas dit qu'elle passerait sa vie à préciser qu'il y a un S ; sinon, quelque chose de doux aussi, c'est Rose, Capucine, Marjolaine.... c'était des noms sur ma liste. Idem chez moi, je proposais, vincent disait non, mais ne proposait rien .... finalement, j'ai eu "mes" prénoms, ceux que j'avais décidés depuis le début.
Pour les consultations sur rdv, ça ne m'étonne pas ; dans le coin, pas un seul médecin ne consulte autrement que sur rdv.

LN, pas facile avec Rachel... je comprends Do qui dit que tu as été dure avec elle, mais bon, connaissant tes principes.. et si en plus, elle refusait tes calins à toi, je ne vois pas trop ce que tu pouvais faire.

Cécé, une photo du sapin ? ici, ils adorent qu'on branche la guilande lumineuse, et Gabin, dit "ohh, beau, sapin, beau !" ; j'adore !

Aude, fais attention quand même ; j'aimerais bien savoir la différence que fait ton doc entre "une veine bouchée "et une phlébite.

Delph, ça devrait aller mieux maintenant avec les antibios.

Hier, j'ai vu des jumeaux à la pharmacie, un mois, gars et fille, même poussette que moi avant... olala, c'était tout petit !! et encore, ils sont nés à 3 kg, comme on oublie vite!

Bon, je suis réquisitionnée jeudi matin (ça va) et aussi samedi après-midi....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: