Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés
Morgane95:
Merci Cécé pour les news!
Je suis contente de lire que tout va bien!
On y sera aux 900 pages demain ;)
Morgane95:
ouaiiiiisssss c'est moi qui ai gagné!!!!!!
Do, on attend ton joli mot et on bascule.... C'est peut être mon dernier message ici! :-*
ericLN:
Soirée très remplie. On a pris les photos pour la vente dans la cuisine, le salon et la chambre. On avait déjà fait dans la salle de bain. Il restera l'entrée et l'étage.
Du coup, on a mangé à 20h et voilà juste que les petits sont couchés !! Il me reste à prendre ma douche et au dodo !!!
Si vous etes sages (et surtout si je pense à prendre l'app photo demain en partant au boulot...), je vous montrerais les photos. J'ai fait aussi des vidéos d'ensemble...
Allez, je file à la douche !!
LN
PS: j'avais tapé mon message hors ligne et je vois que le cap des 900 pages a été franchi précédemment !!! Donc demain, RDV chez les 3-6 ans :D :D :D
maelle29:
On attend les photos de ta belle maison demain LN !
sébetdo:
Salut! Vous voulez bien me laisser le mot de la fin? Là je peux pas le taper, j'ai Manon dans les bras qui monte en tempé et à qui on va devoir reposer une perf car la sienne passe à côté... Elle qui vient de s'endormir...
Sinon elle va pas bien du tout, elle a dépassé le 40 cet aprem'...
Demain consult orl mais la pédiatre pense à une 3e paracentèse ... Ce qui voudrait dire pas d'opération le 12...
Le moral n'est pas au beau fixe malgré mon super aprem' avec mes "grandes" ;-) Le gamin d'à côté dort tjs pas et fait trop de bruit à mon goût. Seb m'a dit que sa mère était venue le voir 30min à tout casser! Et il a 3 ans :-o !!!
Bref donc ce soir ou demain je vous écris un beau post et nos gentils modo pourront clore le fil. Ok?
Bisous bonne soirée, Do
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente