Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés
Morgane95:
Cécé profite bien de ton dimanche!
À sa décharge, Jeff fait bien de la peche "sportive", il y a plusieurs techniques et lui ne reste pas au bord à attendre, il marche plusieurs km...
Mais aujourd hui il est pour moi car le temps est pourri ;D
Moi aussi j ai hâte d' avoir des nouvelles de Gabrielle et de sa maman!!!
ericLN:
Ouf, Maelle, je suis bien contente de lire que Vincent et les grandes sont rentrés sains et saufs !! J'avoue que je m'inquiétais aussi pour vous, j'imagine donc que toi, tu devais etre très angoissée :-X :-X :-X
Bonne sieste cette après midi, laisse Vincent gérer les grandes et le réveil des petits s'il intervient trop tot. Après tout, c'est toi qui as le moins dormi dans l'histoire, donc à ton tour de te reposer !!
Je viens de recevoir un sms de ma copine Emmanuelle qui a des jumelles un peu + agées que Rémi et Rachel. Elle a donné naissance à son 3e enfant, Antoine, né hier. Décidement, de tous ceux qui étaient prets à naitre, aucun n'est né le 1er avril ;D ;D ;D Gabrielle, un peu trop tot et Antoine un peu trop tard (4h du matin le 2, on l'a vraiment loupé de peu !!)
Les petits sont à la sieste, ils étaient un peu HS. Meme si ce matin, ils se sont réveillés à 8h (pour un coucher à 20h30 hier soir), on ressent bien que la sieste sautée hier après midi leur coute. Ils n'ont pas demandé leur reste !! Rachel n'a encore rien mangé à table, en plus, elle se fiche de nous : elle veut qu'on lui réchauffe son assiette car c'est froid au bout d'un moment, mais elle ne mange pas pour autant et redemande à ce qu'on réchauffe encore >:( >:( >:( Je ne vais pas réchauffer 10 fois !!! Du coup, à la 2e fois, j'ai refusé, ça ne lui a pas plu, elle est donc sortie de table en hurlant >:( >:( >:(
Samedi prochain, ils sont encore invités à un anniversaire, le grand copain de Rémi, Mathis, qui fete ses 4 ans ! C'est une après midi à Galipattes, une salle de jeux. C'est à 14h30 donc encore une sieste qui va sauter et un dimanche pénible en perspective :P :P :P
Allez, j'y retourne, je vais étendre ma lessive, continuer à traiter mes taches de peinture, et tailler le panneau pour le 2e placard de l'entrée. Et un peu de repassage aussi... Mais pas de ménage, la femme de ménage vient mardi matin ;) ;)
LN
ericLN:
Et au fait, c'est ajd qu'on bascule sur le fil des 3-6 ans, non ?? Bon allez, demain, alors, car je vous sens un brin nostalgiques ;) ;) ;)
LN
sébetdo:
Coucou!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES AMOURS DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens vite fait vous donner des news pendant qu'on attend nos invités pour la fête!
Les nouvelles ne sont pas bonnes: l'antibio ne fait pas d'effet, les tympans n'ont pas évolué; la fièvre ne tombe pas (Séb me disait qu'en fin de matinée, elle avait encore 39,9°...) et on ne sait pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre qui expliquerait cette fièvre, qui dure depuis 7jours!!! :-[ :-[
Ce matin, quand je suis partie, Séb et Manon partaient en radiologie pour faire une radio des poumons, au cas où... Toutes ses analyses sont bonnes, donc on ne sait pas trop où chercher. La pédiatre doute, même si les faits sont là, que la fièvre ne soit due qu'aux otites...
S'il y a toujours de la fièvre cet aprèm', demain à nv pds. Et dans tous les cas, rdv avec l'ORL demain.
Voilà.
Maintenant, place à l'anniv' de mes nounouchettes!!! Je vous mettrai un beau mot de conclusion, si vous le permettez, à notre 2è tome dès que possible.
Bisous à toutes, dsl de ne pas réagir à vos posts, merci pour mes nounouchettes.
Do
cécé:
Do c'est terrible de ne pas savoir ce qu'à Manon, je croise les doigts pour que la fièvre retombe et que les pédiatres trouvent enfin ce qui ne va pas :'( :-*
Pour le fil moi j'aimerai bien qu'on fasse les 900 pages, histoire d'avoir un compte rond (quoi manique moi ::) ;D) on y est presque, ALLEZ ho hisse ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente