|
sarah88
|
|
« Répondre #16 le: 25 Septembre 2009 à 19:56:16 » |
|
il fait pas nouveau né; ca fait bizarre! mes 3 reunis font 11kg300
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #17 le: 25 Septembre 2009 à 21:27:54 » |
|
oh là là! incroyable!!! les 3 miens réunis à la naissance çà fait....euh.... 5.8kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dernier était plus gros que mes deux filles réunies d'ailleurs! enfin bref mon petit fait 9kg à 12 mois!! alors là j'imagine elle a pas eu un nouveau né, pas un bébé, c'est déjà un grand en fait!! tu m'étonnes qu'il a toujours faim!! j'espère pour elle qu'elle donne le bib, car le sein j'imagine même pas! mais bon si elle a fait du diabète, c'est pas du tout bon pour le petit...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #18 le: 26 Septembre 2009 à 09:23:05 » |
|
8,7kg??? Tiphaine n'y est pas encore, mais ça ne saurait tarder... bon, elle n'a que presque sept mois! Par contre, pour les cm, c'est dépassé depuis plus d'un mois!
Pauvre femme! Ca devait être terrible le dernier trimestre... ça faisait combien en tour de taille?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #19 le: 26 Septembre 2009 à 11:19:43 » |
|
Ce "petit" fait 8 kg et des bananes mais en plus il fait 62cm, c'est la taille moyenne d'un bébé vers 4 mois
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
N
|
|
« Répondre #20 le: 26 Septembre 2009 à 14:06:57 » |
|
N j'ai pensé comme toi:franchement elle aurait pu accoucher par vb;une césarienne?!maintenant ça devient automatique!! Je ne suis pas sûre que nous ayons pensé la même chose.... Mais bon j'ai hésité à mettre le cheminement de ma pensée, c'est un peu hard... Lorsque Laety demande si c'est le poid des deux réunis, je lui répond non, un seul... Ce qui donne plus de 25 KG de bébé... Donc, dans mon esprit tordu je me dis que l'équipe n'a pas eut besoin de pratiquer la césarienne parce que : ATTENTIONAmes sensibles s'abtenir : Le ventre a explosé avant l'intervention !!!!! Je sais, j'ai un humour particulier............ Tapez pas siouplais...
|
|
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 14:22:55 par N »
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #21 le: 26 Septembre 2009 à 14:22:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
N
|
|
« Répondre #22 le: 26 Septembre 2009 à 14:25:28 » |
|
Je ne voudrais pas choquer qui que ce soit, que ce soit bien clair, si ça dérange, je supprime mon post "humour noir"...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #23 le: 26 Septembre 2009 à 14:57:48 » |
|
non, pas choquée, tu m'as beaucoup fait rire ce que je voulais dire, c'est que tu trouves toujours (ou presque) un côté "risible" dans toutes choses: tu dois bien savoir détendre l'atmosphère
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #24 le: 26 Septembre 2009 à 14:58:14 » |
|
Je ne voudrais pas choquer qui que ce soit, que ce soit bien clair, si ça dérange, je supprime mon post "humour noir"... surtout pas, non seulement j'ai eu la même pensée mais en plus j'ai imaginé la scène beurk...trop dégueu
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #25 le: 27 Septembre 2009 à 00:24:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #26 le: 27 Septembre 2009 à 14:25:16 » |
|
N j'ai pensé comme toi:franchement elle aurait pu accoucher par vb;une césarienne?!maintenant ça devient automatique!! Je ne suis pas sûre que nous ayons pensé la même chose.... Mais bon j'ai hésité à mettre le cheminement de ma pensée, c'est un peu hard... Lorsque Laety demande si c'est le poid des deux réunis, je lui répond non, un seul... Ce qui donne plus de 25 KG de bébé... Donc, dans mon esprit tordu je me dis que l'équipe n'a pas eut besoin de pratiquer la césarienne parce que : ATTENTIONAmes sensibles s'abtenir : Le ventre a explosé avant l'intervention !!!!! Je sais, j'ai un humour particulier............ Tapez pas siouplais... j'imaagine!! oui j'ai un esprit bien tordu et esprit du médical en plus!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #27 le: 28 Septembre 2009 à 13:59:58 » |
|
a l'opposé de ce post j'ai regarder un documentaire sur mtv consacré a la maman la plus petite du monde (environ 80 cm) ils ont suivi sa grossesse son accouchement .. je trouve ça incroyable par rapport a sa taille
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #28 le: 28 Septembre 2009 à 14:06:25 » |
|
euh oui elle 80cm et son bébé??? 50cm?? enfin je sais pas mais j'imagine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #29 le: 28 Septembre 2009 à 15:18:56 » |
|
oui je l'avais vu aussi, mais je ne me rappelle plus si son bébé est atteint de la même maladie, je crois que oui mais ça remonte à quelques mois ce reportage et j'ai une mémoire de poisson rouge
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
|