05-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

05 Décembre 2025 à 19:56:32
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 626575 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 03 Juillet 2010 à 17:04:30 »

Coucou tout le monde !

Nous voilà sur le chemin du retour...
Il a fait beau,
il a fait chaud,
on a fait de la rando !
J'arrete là pour les rimes... Cool
les fille ont été adorables pendant tout le séjour et le trajet aller, et elles sont toujours aussi adorables pour le retour ! (je crois bien qu'on va finir par le payer un jour !)

du coup, on va decaler leur gouter, histoire de les faire manger plus tard ce soir (des qu'on sera à Tours, où on passera la nuit).

Grande première aujourd'hui : leur 1er tour de manège !!! (je les ai réveillées pour ça...  ) et elles ont adoré !

Leslie : j'ai pas encore vu la photo, mais il ne doit rien y avoir de compromettant... Tu as mon feu vert !

Bises à toutes ainsi qu'à vos p'tits loups !

Jade, en mode copilote (un peu foireux le copilote, on a loupé la sortie... ... Yeepee ! )
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5296 le: 03 Juillet 2010 à 22:42:37 »

Souriant super Jade, que vous en ayez bien profité et bon retour chez vous !!

Allez bonne nuit ... ça va être long pour s'endormir et demain probablement pas de grasse mat' donc gros poutoux  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5297 le: 04 Juillet 2010 à 00:16:25 »

Impossible de dormir. Lucile hurle dès ke je la couche. Grrrrrrr pourkoi fai si chaud
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5298 le: 04 Juillet 2010 à 00:37:20 »

Tjr pa dodo. Yen a mare sui a bout de force
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 04 Juillet 2010 à 01:27:25 »

Courage cinthya !!! jefile me coucher, et ça va être réveil aux aurores à 6h avec j. grrrrrrrrrrrrrrr !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 04 Juillet 2010 à 03:43:00 »

Et bien à mon tour je vais au dodo après une bonne soirée avec les potes. Les filles sont au lit depuis 23h donc je pense pouvoir dormir jusqu'à 9h...!
Bonne nuit à toutes !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 04 Juillet 2010 à 09:20:39 »

Encore la prem's ce matin ! suivie de  prêt par Letty  Clin d'oeil Souriant

Bon Dimanches les citrouilles !!!!

Cinthya: comment s'est passé ta nuit ?  Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 04 Juillet 2010 à 09:28:42 »

non non chuis levée depuis 8h30.... à noter d'une pierre blanche... Nathan à 7h44 mais recouché suite à bourrage de crane hier (on ne reveille pas maman qui dort on se recouche) puis Manon à 8h25, amandine à 8h50 et quentin 9h15. Monsieur qui fait chambre a part au sous sol depuis milieu de semaine lui dort toujours Roulement des yeux Roulement des yeux (cause rhume et chaleur... pauv tite chose). donc je dois être opérationnelle.... cependant à 1h30 Nathan a pleuré j'y suis allé et monsieur jouait toujours Triste

Bref...
Aujourd'hui valise pour Quentin qui va en vacances chez son ancienne nourrice à Maisons Alfort jusque vendredi. Xavier a un programme chargé : arret à Alinéa Reims pour chercher commode que j'ai reperé pour les filles (ça fait 3 mois que celle qu'elle ont est cassée et un tiroir tien sur les autres) puis arrêt Ikea villiers sur Marne pour acheter table basse et un coffre qui nous plait et un meuble de rangement des papier car le notre foutue... puis chez nounou puis retour pour monter les meuble... nan j'déconne c'est moi qui monte les meubles lui aime pas ça.

allez je vais préparer les brachettes puis le repas des filles puis repasser pour faire valise de Quention... a plus.

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 04 Juillet 2010 à 09:47:14 »

bonjoour les filles
alors cynt cette fin de nuit?!!
en effet grosse journée pour ton homme chrys!
bon retour jade!!!
bon les titi ont été en contact la semaine derniere avec une fille de 18mois qui vient d'avoir la varicelle. Arrrff si j'ai bien compris si ils l'ont attrapé elle va se declarer dans une semaine?!
Sinon je vais bientot etre de nouveau tata!!!  Souriant :Dma soeur est parti ce matin à 7h à la maternité!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 04 Juillet 2010 à 10:19:37 »

Fanny
oui ya 14 j d'incubation pour la varicelle donc tu vas vite le savoir et comme on m'a dit "comme ça s'est fait".... mais bon les varicelles d'été c'est chaud

Félicitation pour ta soeur tiens nous au courant.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 04 Juillet 2010 à 11:01:25 »

oui c'est fait mais c'est vrai qu'en été ça doit pas etre evident, mais bon je crois bien qu'on choisi pas malheureusement!! 
ça y est ma soeur vient d'accoucher, apparement elle a eu bien mal car pas de  peri l'anesthesiste etait au bloc et apres trop tard 
Sinon c'est une petite Zao de 3,3kg
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 04 Juillet 2010 à 11:21:09 »

bonjour les filles,

félicitation a simbatu pour l'arrivée de sa petite nièce, pleins de  Bisou Bisou pour elle.

alors caroline , cette nuit???
chrys, les petites ca va?Huh?

bon, ici tout roule, fait moins chaud aujourd'hui et c'est pas plus mal!!!
Moi, je me prépare à reprendre le boulot demain.....Pfffffffffff, ca me fait drôle, je viendrai vous raconter ma journée  Clin d'oeil

un bisou a toutes
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5307 le: 04 Juillet 2010 à 11:50:55 »

Bienvenue au monde Zao   Bisou Bisou et toi et a maman. Simbatu tu transmets hein ?!!!

Chrys programme très chargé pour ta seigneurie de mari  Roulement des yeux

Nuit merdique car couché à 2h et dodo jusqu'à 3h car Romaric a fait des siennes encooooooooooore et réveil à 7h par Clara qui dort dan notre chambre (enfin dortoir car tout le monde par terre)
Laurik c'est réveillé à 8h45 pour mangé et seigneur ne s'est pas levé c'est ma pomme !! il a deigné levé son derrière à 9h20 une fois que les bb avaient mangé  . J'ai fait 4 cartons, pris ma douche, fais e tri de se que j'emmène comme fringue, préparer le lait pour le voyage etc et me voilà.
Donc cette après midi si possible je vais siester avec Clara comme ça elle dormira et moi aussi lui obligation de pas faire de bruit sinon je lui aprrends à voler du 14è étage.
Bon vu l'heure faut que je fasse a mnger aux titis (tomates/blanc de poulet)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kik bon courage pour demain  Clin d'oeil tu vas faire parite de la tribut des mères de famille qui travaillent.............. BRAVO  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 04 Juillet 2010 à 19:36:59 »

pas trop le temps suis toute seule avec 3 nenfants mais juste pour dire 1 dent de plus à didine aujourd'hui et manon yen a encore une qui pointe...
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 04 Juillet 2010 à 20:21:34 »

Bon les miss baillent et ralent donc moi je les mets au lit... amandine pique une petite colere car je l'ai un petit peu cogné mais Manon depuis plus d'une demi heure elle HURLE c'est strident et déchirent mais c'est une colère en bonne et du forme.... mais j'ai du mal là...

bon allez  je vais gindre de mon coté.
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: