Je viens de "survoler"
(attend, mais dingue ... j'en reviens pas des pavés
) mais j'apporte juste mon avis sur l'attention que l'on porte à ses jujus

Moi, je me dis toujours, qu'il faut
(attention, ds la mesure du possible hein ....) agir et être avec eux comme si ils n'étaient qu' 1. Par 1, j'entend, comme si ils étaient nés seul, c'est à dire, que moi
(avec, comme Chrys, et mon expèrience perso de la gémilité) je souhaite qu'il n'ai pas à
"patir" du fait qu'ils soient nés à 2. Alors, ok on peut débattre de ça, car si ils sont nés à 2 c'est qu'ils devaient être 2 .... ok, je suis très terre à terre, et je me dis que si kk chose arrive, c'est que ça doit arriver. Mais, bon moi j'essaie d'agir ainsi ... sauf que par manque de temps, évidemment quand je joue, je joue souvent avec les 2 avec moi ...., pour la bouffe je fais pareil, je ne me voie pas donner à un puis àl'autre, je fais les 2 en même temps.
Par contre, si il arrive que l'1 des deux dorme tjs, avt je réveillais ... maintenant, je laisse dormir, m'occupe du bb eveillé ... puis du second ... disons, que je prends aussi pê un peu plus de temps .... c'est un peu plus facile maintenant que l'organisation et la machine st en marche

Voilà mon ti point de vue ....

les citrouilles !