08-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

08 Décembre 2025 à 21:42:33
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 628726 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4095 le: 19 Mai 2010 à 15:04:00 »

Merci de tout votre soutien en tout cas ca fait chaud au coeur. Merci merci merci merci  Bisou Bisou Bisou
Bon je prépare Romaric et on y va car cosult sans rendez-vous à 16h donc je vais y allez un peu plus tot pour passer dasn les 1er  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 19 Mai 2010 à 15:44:59 »

a y est j'ai finit mon ménage (enfin, manque les rebords de fenêtres et les vitres...)
ca fait du bien , c'est bon....je suis un peu maniaque... Tire la langue

cynthia, pleins de  Bisou et des ondes ++++++ . je suis ok avec leila, tu te bouges , tu mets toutes les chances de ton coté donc ca va s'améliorer!!!!

lesta, pour la faire patienter jusq septembre à ta nounou si elle vous convient, pourquoi lui laisser les petits un jour par semaine jusque là??? ca fait un bien fou quand même d'avoir un peu de temps pour soi. Moi j'aime bien les laisser à la crèche. enfin c'est une idée comme ca hein...

a tout' les filles
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4097 le: 19 Mai 2010 à 17:06:46 »

Le doc l'a dit : dépresson post partum 
Donc traitement 30j, anti dépresseurs pour la nuit et homéopathie pour la journée.
Il a pas mis longtemps a comprendre juste 3 mots (j'en peux plus, je craque complètement) ok ca fait 6  mais bon ca fait du bien de le dire encore et encore.
Donc on refais un bilan dans 3 semaines et on voit si on continue ou pas
En tout cas Romaric n'a rien dit pour la piquouse juste "Aïe" et c'était déjà fini. J'ai ma lettre pour Lucile donc demain grand jour pour sa tite tête.
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 19 Mai 2010 à 17:24:05 »

Mica belle brochette d'enfants. Ils sont vraiment très beaux. Félicitation pour cette magnifique famille.

Ce matin parc 1h et suis toujours au bout du rouleau donc à 16h vais au doc avec Romaric (vaccin pour lui) car j'ai besoin d'une lettre pour Miss Lu demain a Lyon et je vais lui parler de moi en meme temps et on va voir ce que Doc va dire. Mais je pète un cable a chaque début de conflit avec les enfants alors avec zhom je vous dis pas c'est l'horreur. Il dit qu'il comprend mais ne fait rien pour que les choses changent. J'en regretterai presque d'avoir mes 4 enfants. C'est dire a quel point suis super mal. Bon allez je vous laisse veux pas ruiner le fofo. (si c'est pas déjà fait)[/size]

Bisou Bisou Bisou Bisou et vous tiens au courant quand je rentre du doc si je me sents mieux

n'importe quoi
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 19 Mai 2010 à 20:36:19 »

cynthia je te souhaite du courage, j'espere que ton traitement te fera du bien et que ça sera rapide. je t'envoie tous mes ondes positives pour des jours meilleurs!!
L c'est super si c'est peut donner sur quelque chose de positif!!
Ne pensez pas que vous plombez le post ou vous voulez pas nous embeter on est la justement pour s'ecouter, vider son sac ça fait un bien fou!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 19 Mai 2010 à 21:14:25 »

Bon je m'explique... sur le n'importe quoi... biensur que tu ne plombes pas le fofo avec tes histoires attends c'est super grave ce que tu racontes : après 9 mois avoir la dépression post partum... enfin cela explique peut être bcp de choses et cette dépression s'explique aussi...

allez prend tes petits cachets, ta tisane et dans un mois memere ira mieux hein.... enfin je l'espère vraiment pour toi de tout mon coeur...

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 19 Mai 2010 à 21:17:42 »

Leila
cool pour tes investigations... tu vas y arriver... une question pourquoi attendre une semaine pour le RDV nounou... d'expérience il faut y aller tant que la place est libre sinon dans une semaine il peut y avoir quelqu'un de plus impatient que toi...
Pour réserver les places je pense aussi comme kik essaie de te libérer au moins 1 jour par semain si elle accepte.
sinon ne peux tu pas reprendre plus tôt ton travail si tu as un moyen de garde.

sinon pour l'adaptation sur une semaine pour moi c'est normal. Ils s'adaptent vite eux.. c'est toi qui aura le plus de mal. Cela sera en principe une heure avec toi puis une heure sans toi puis une demi-journée puis une journée... qq chose comme ça si je ne me trompe pas Mica Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 19 Mai 2010 à 21:37:45 »

Leila
cool pour tes investigations... tu vas y arriver... une question pourquoi attendre une semaine pour le RDV nounou... d'expérience il faut y aller tant que la place est libre sinon dans une semaine il peut y avoir quelqu'un de plus impatient que toi...
Pour réserver les places je pense aussi comme kik essaie de te libérer au moins 1 jour par semain si elle accepte.
sinon ne peux tu pas reprendre plus tôt ton travail si tu as un moyen de garde.

sinon pour l'adaptation sur une semaine pour moi c'est normal. Ils s'adaptent vite eux.. c'est toi qui aura le plus de mal. Cela sera en principe une heure avec toi puis une heure sans toi puis une demi-journée puis une journée... qq chose comme ça si je ne me trompe pas Mica Clin d'oeil

C'est elle qui a fixé le RDV, je voulais un soir pour que Fred assiste à l'entretien, donc à 18h, et comme elle est en vacances cette semaine, elle pouvait pas après avant jeudi prochain. Moi aussi j'aurais aimé avoir le RDV plus tôt.
Va peut être falloir que j'appelle d'autres personnes demain, amis dans notre secteur, j'ai pratiquement fait le tour...

Si bien sûre je peux reprendre le boulot plus tôt s'il faut ... Mon chef attend que ça, que je revienne, ils débordent de boulot.

Merci encore pour vos conseils ...

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4103 le: 19 Mai 2010 à 21:48:49 »

Merciiiiiiiiiiiiiii les fille et Fred (nonje t'oublie pas cette fois  Clin d'oeil)

Je vasi etre une bonne mémère et faire ce que le doc a dit. Médoc repos et voilà tout ira bien.
Allez bonne nuit les 6trouilles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Je passe demain en soirée pour vous dire pour Lucile.

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 19 Mai 2010 à 21:58:08 »

Merciiiiiiiiiiiiiii les fille et Fred (nonje t'oublie pas cette fois  Clin d'oeil)

Je vasi etre une bonne mémère et faire ce que le doc a dit. Médoc repos et voilà tout ira bien.
Allez bonne nuit les 6trouilles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Je passe demain en soirée pour vous dire pour Lucile.

désolée car je lis votre fil un peu en diagonal en ce moment et je suis bien triste de ce qui t'arrive ma belle  je t'envoie un chargement de bisous iodés qui vont te redonner de la force et plein de courage .... bien que ça, j'en suis sûre, tu n'en manque pas !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 19 Mai 2010 à 22:34:12 »

Bon courage demain pour toi et lucille.
J'attends les news...

Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les citrouilles
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4106 le: 20 Mai 2010 à 07:12:23 »

Bonjour les filles allez une bonne journée a toutes moi je vais allez m'habiller et m'occuper de Miss Lu. et on décole pour 8h car bien-évidemmment trafic du métro perturbé ce matin   

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   
Et je seerai au rapport ce soir vers 21h30
Ah oui nuit blanche : Romaric à huler toutes les 45minutes
Suis claquée de chez claquée. Les yeux en trou de pine bref pas top mais bon suis une warrior maman donc ca va allez comme toujours.
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 20 Mai 2010 à 08:34:55 »

grosse journée en perspective pour toi cynthia!!
bonne journée a vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4108 le: 20 Mai 2010 à 09:22:03 »

Pensées pour Lucille et sa warrior maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Leïla : pour l'adaptation tu peux demander plus si tu veux, tu peux argumenter sur le fait qu'il y a 2 bb, que ce serait bien qu'elle apprenne à connaître chacun un peu  ... pour le fait de garder la place, je la comprends aussi  Clin d'oeil elle n'a peut-être pas d'autres revenus donc elle veut peut-être commencer son activité le plus vite possible ... maintenant financièrement des jujus c'est du pain béni pour une ass mat normalement  Roulement des yeux

Bon Al a l'air tiré d'affaire  Souriant pour Deb c'est moins évident  elle a vomi les 2 derniers bib de la journée d'hier, ce matin elle l'a gardé mais elle a déjà 2 selles liquides à son actif (malgré les médocs !!) ... moi j'en ai plein le nez et je commence aussi à me sentir mal ! ça aide 

Pour changer il pleut, les filles devaient voir un spectacle pas loin de l'école mais comme trajet à pieds ben certains parents ont râlé donc ça va être annulé probablement  Je ne comprends pas certains parents  Huh? c'est pour les gamins à la base et ça fait vivre des artistes locaux ... bref  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 20 Mai 2010 à 10:44:34 »

coucou les filles,

une pensée pour lucilaurik et son périple avec sa puce!!!!

ici, nous revenons de chez l'ophtalmo.....verdict, elles sont toutes lesdeux asticmates (ca doit pas s'écrire comme ca...)
Paloma, rien d'alarmant on y retourne dans 6 mois.
Chiara, plus fort, donc cela entraine un petit strabisme donc lunettes et réeduc (enfin je crois)
donc, je vais chercher les lunettes aujourd'hui ou demain....Pffffffff, ma bichette c'est pas grave mais ca me fait de la peine.....

allez les filles un  Bisou à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: