Hello !
Pfff, je rame cette semaine...
Je me suis chopée un méga rhume en rentrant jeudi soir avec la clim dans la voiture.... et comme je vieillis, les courants d'air ne me réussissent pas !
Après un we en état fébrile, c'est le nez en chou-fleur et les oreilles bouchées (comme une vieille, je vous dis !!!) que je suis repartie bosser lundi...
Mardi, j'ai (enfin) passé la visite médicale de reprise... je suis apte ! super : 3/4 d'heure de visite (si si c'est possible !) avec comme examen : écoute du coeur, tension et pesage (heureusement que la tension a été prise avant le verdict de la balance
). Le reste de la visite a été consacrée aux prénoms (de mes enfants notamment !!!).
Côté boulot, j'ai repris le rythme de croisière... avec en plus 4 petits bouts qui m'attendent le soir.
Hier, je suis rentrée à 19h, les bébés étaient baignés et couchés et on devait repartir à une réunion pour prépa du baptême à 20h...
Aujourd'hui, j'ai déposé les grandes à la gym à 10h puis suis partie au boulot pour une réunion de 11h à 14h...
(j'ai 1h15 de route A/R en plus). Mercredi, jour de repos, mouais... sur la fiche de paie surtout !
Bref, rhume + semaine chargée = la course !!!
Heureusement, Mamé était prévue et ai donc venu en renfort pour garder les Mousquetaires , mais a aussi rempli le congel de purées, compotes, a préparé les repas hier et aujourd'hui, a fait descendre la pile de linge à repasser, à lancer les machines, a baigné les enfants... bref ma sauveuse !!! (enfin, M. Moulinette fait aussi sa part quand même !)
Allez, demain, c'est reparti, je finis encore plus tard avec une réunion à 18h15... mais vendredi RTT... repos pour... préparer le baptême, remplir les frigos, chouchouter mes Daltons... et samedi, la maison commencera à se remplir en prévision du dimanche !
AAAAHHHH, restons zen, on va y arriver !!!