j'hallucine Cynthia !!! ouf heureusement d'autres copinautes sont passées là et t'ont dit exactement ce dont à quoi je pensais en lisant ton message

Mais il est pas net ton doc là ... les miens ne tiennent pas assis (7 mois hier), bien du contraire quand je les mets assis dans le parc ils se rétament le visage en premier sur le tapis de jeu

et après ils font comme les tortues à l'envers sur leur carapace

ils agitent bien les bras et les jambes mdr
Pour le babillage, Deb en est à des dadadada interminables et Al la regarde ou plutôt l'écoute dire

lui il en est encore au stade cromagnon genre il fait des cris "heu heu" comme ça

Pour ce qui est de jeter les jouets, ici ils les laissent tomber mais parce qu'ils ont vu autre chose de plus intéressant à saisir

et non pour que quelqu'un ramasse ... d'ailleurs ils ne sont pas depuis assez longtemps dans leurs chaises hautes pour avoir compris ça

D'un autre côté, Deb utilise ses 2 mains quand elle joue et passe le jouet d'une main à l'autre, que Al ne fait pas du tout il tient avec une main et il utilise l'autre main que s'il veut prendre un autre jouet ... le trotteur c'est pareil Al a très vite avancé et reculé mais il a super la bougeotte lui alors que Deb c'est tout en marche arrière et des fois elle ne bouge pas d'un poil

au moins je n'ai pas peur qu'elle se sauve

Bref toute cette tartine pour te dire que effectivement ton doc est un crétin