Pour pas se casser le dos avec les transats il faut soit les mettre sur la table de haute et nous debout soit sur une table basse ou un endroit surelevé (comme sur photo pour moi) je reste debout ou alors à genou c'est mieux pour le dos mais je pense bientôt les mettre sur la table haute c'est ce que je faisais pour les 1ers. Sinon pour qu'ils tiennent dans les chaises il ya l'otpion harnais

Sinon en creche ils font sur les genoux mais moi je trouve pas ça pratique surtout que moi j'y vais à la chaîne une cuillère à 1 une cuillère à autre

et qq fois une cuillère pour môman

.
Je n'ai pas eu ou pas encore de bébés qui ne veulent plus de tétine donc je sais pas trop mais Atrabile a trouvé sa solution même si le sucre c'est peut être un peu tôt n'empeche qu'il mange , grossit et fait ses nuits alors que demande le peuple

.
Sinon L- si les blédidej marchent pas (moi j'essaye demain matin) il y a l'option prendre des betterfood (biscuit bébé) à faire en bouillie jamais fait mais c'est ecrit sur la boîte comment faire c'est avec les compotes.
Encore dernière idée : dans une chaise bébé normale (pas comme Atrabile) tu peux mette pluseurs matelas (2) dedans comme ça bb est calé on faisait ça pour mon 2d chez ma maman et je vais esayer ici ce WE me faut un 2d matelas de chaise.
Voilà suis à court d'idée.
Bon ciné à Kik et bonne soirée aux autres ausi