Bon dimanche pluvieux les filles

C'est vrai moulinette, ce sont souvent les mêmes thèmes qui reviennent quand on parle de nos loulous mais là on peut en parler doublement

Pour le régime sur l'autre fil il y a déjà Lucilau, kik, Chris et moi

alors n'hésite pas lol on fera le club des 5

Bon rien de spé, une matinée de dimanche plutôt habituel : levée à 8h pour les pirates, Abi et Gab déjà debout, Reb et papa un peu plus tard lol ... les jujus sont habillés et à la sieste en attendant le départ pour 12h/12h30 chez mes parents, les filles sont habillées et regardent la tv, Gab est au ping-pong et papa regarde la tv et ça m'ENERVEEEEEEEEEEEE

il va encore aller à la douche à midi - 5

!!! on est à la bourre tous les dimanches grâce à lui

à part ça le ciel est gris et nuageux

euh ... et pis c'est tout

gros bisous
Ah nan j'oubliais j'ai passé une partie de la journée d'hier à faire mes achats pour Pâques pour les nains (12 en tout à gâter

) et ça vaut vraiment le coup de comparer les prix surtout sur le Net : là j'ai commandé la maison de Mick*y pour Abi et les prix variaient de 45 à 95€
Et pis j'ai profité d'une bonne promo chez TAO, j'aime bien cette marque et ils font régulièrement jusqu'à -50% sur le net en tout cas (en maga je ne sais pas

)
Bref j'ai bouclé mes achats hier et du coup à part un peu de choco je suis tranquille, je n'ai plus qu'à attendre le facteur

allez bonne journée, je repasserai ce soir