krick1977
|
|
« Répondre #2130 le: 12 Mars 2010 à 11:46:24 » |
|
ce matin je glandouille j'ai rien foutu....enfin, a part l'habituel, les bibs, les changes, les habits, les lessives..... fait beau, cet aprèm, je fous les morpions dans la poussette et ballade!!!! bon ap'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2131 le: 12 Mars 2010 à 11:48:44 » |
|
Chrys elle m'éclate ta 3ème photo je dirais Manon sur le dessus et Amandine en-dessous elle se ressemble trop mdr Cynthia : donc tu n'es pas plus avancée hihi dis-moi quoi quand tu auras ton décompte d'heure ... je fais ma curieuse hein lol bon vais nourrir mam'zelle qui gazouille sur le tapis de jeu Je me suis résolue à laisser les collègues de l'homme acheter un trotteur avec leur cagnotte puisque rien ne leur plaît sur la liste de naissance des pirates mais je ne sais pas s'ils iront beaucoup à mon avis il sera comme neuf ce bel engin ... je le revendrais un meilleur prix sur le bon co*n
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2133 le: 12 Mars 2010 à 11:58:36 » |
|
Chrys elle m'éclate ta 3ème photo je dirais Manon sur le dessus et Amandine en-dessous elle se ressemble trop mdr Bon t'avais une chance sur 2 Amandine dessus Manon dessous
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2134 le: 12 Mars 2010 à 12:15:11 » |
|
ben voilà 2è machine étendue maintenant mangeage pour moi. Lucile pousse donc je vais devoir la changer avant de manger grrrrrrrrrrrrrrr j'ai faim !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #2135 le: 12 Mars 2010 à 12:38:23 » |
|
Pour les abdo, on me les a prescrit d'office. On m'a dit que l'un n'allait pas sans l'autre et pour toutes les accouchées de la maternité. Après je pense pas pouvoir les faire au complet, j'en ferais 6 sur les 10 séances, car je les fait durant mon séjour chez ma mère, pour qu'elle me garde les petits.
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2136 le: 12 Mars 2010 à 13:27:07 » |
|
Chrys : pourtant j'ai réfléchi Cynthia : moi suis entrain de manger devant le pc oufti c'était chaud aujourd'hui : j'ai failli rater la sortie d'école des filles heureusement qu'il y a piscine le vendredi matin et que le bus arrive 10 mn après l'heure de sortie de l'école Bon là en tout cas tous les nains sont nourris, propres sur eux et certains font la sieste lol ... dans 20 mn c'est reparti pour l'école Il y a un fil sur l'organisation ... c'est intéressant de lire l'organisation des autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #2137 le: 12 Mars 2010 à 13:33:34 » |
|
Pffffffffffff, m'ont épuisée ces sales gosses ce matin Les pauvres, elles disent jamais rien alors quand elles chouinent g pas l'habitude... Allez g mal a la tête car g pas pris mon cachet pour la tension depuis deux jours ( merci la grossesse ) , je fais des test pour voir si ca va mieu avec ou sans.......manifestement, vu le mal de tronche je dois encore avoir 17 de tension vais faire la sieste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2138 le: 12 Mars 2010 à 13:45:39 » |
|
Mica moi aussi d'habitude je mange devant l'ordi mais vendredi Mr ne travaille pas l'après midi donc faut faire la popotte pour Mr car moi en super mere indigne mais grands vont à la cantine tous les jours Kik petite nature un mal de tête, un ou 2 bébé qui pleure et ya plus personne Allez j'ai des tas de trucs à faire dont la rééducation du machin cet après midi PS Mica l'ordonnance n'est valable que 6 mois
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2139 le: 12 Mars 2010 à 13:59:20 » |
|
Allez j'ai des tas de trucs à faire dont la rééducation du machin cet après midi PS Mica l'ordonnance n'est valable que 6 mois pas grave elle a des tuyaux malhonnètes............................ non sans déconner fait le sinon tu vas te fairepipi dessus très bientot.................. avec l'age qui avance ca vient plus vite je fais des test pour voir si ca va mieu avec ou sans.......manifestement, vu le mal de tronche je dois encore avoir 17 de tension Décompresse pète un coup ca ira mieux allez courage ca va passé et pui lache l'ordi car ca aide pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2140 le: 12 Mars 2010 à 14:29:17 » |
|
Chrys : ici pas de cantine mais école à 2 mn à pieds Je ne savais pas pour l'ordonnance pffffffffff Bon allez vais faire quelquechose de mes 2 grandes paluches genre débarrasser la table et faire tourner le linge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2142 le: 12 Mars 2010 à 16:33:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2143 le: 12 Mars 2010 à 17:04:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2144 le: 12 Mars 2010 à 17:15:46 » |
|
Bon les filles vous zetes ou? Alors rééduc du machin faites (Mica pour la validité de l'ordonnnance c'est mon kiné qui m'a dit que c'était 6 mois)... ya du boulot va m'en falloir plus que 10 de séances. j'ai fini de préparer ma bourse. Demain je participe à une bourse de puericulture. Avec 2 garçons et 2 filles je vous racontes pas tout ce que j'ai a vendre vu que j'avais garder les vetements des garçons au cas où? + pousette singleton + coque singleton ... bref du matos à vendre. Là je vais donner le bain aux nenettes car kiné pour Amandine à 18h30. A plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|