Bon les citrouilles c'est la débandade

. Ya personne.
Résumé de la journée.
Les filles à la creche ce matin. Ca c'est bien passé sauf que quand je suis arrivée à 13H Manon n'avait pas mangé car la nana avait pas réussi à lui donner elle n'en voulait pas. Donc j'ai donné le bibi et je suis rentrée à 13h45. Merci la creche. Bon soit memere Manon a fais son genre t'es pas ma mere je mange pas soit elle aime pas le bibi de la creche

. donc je rachete des bibi ce WE pour la creche mardi

.
Moi pendant que les filles étaient à la creche en parfaite mere indigne j'étais super heureuse et contente...

. Je me suis inscrite à WW pour les bourlets, j'ai fais un peu de rangement puis kiné pour ma cyatique : massage de 20 minutes de mon dos... le pied total

Puis qq courses puis les filles.
C'est après midi j'ai installé les sieges auto dans l'auto j'arrete avec les coques car mon dos y peut plus. Car si j'ai les coques forcement je porte les 2 en même temps

.
Voilà puis bibi fifilles puis kiné pour Amandine.
Puis ecole des garçons où je me suis prise la tête avec la directrice sur un truc que soi disant mon mari aurait dit... un truc de fou... bref retour à la maison... grosse crise de larme de fatigue... puis le train train de la fin d'après midi....
Voilà bon super contente de passer la matinée pour moi sans filles