01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:11:44
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 562067 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 27 Février 2010 à 09:56:26 »

Salut les citrouilles !

Gros bisous à toutes, je repasse plus tard, ce matin c'est la folie ici 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1546 le: 27 Février 2010 à 10:12:15 »

Eh ben bonjour les citrouilles et leurs potirons.
Réveil 5h pour Laurick mais couchée à 00h grace à Laurick donc pas top. Et Lucile 7h30.

Sinon ROmaric c'est levé tout seul vers 6h pour faire popo comme un grand.

Activité du matin : vider armoire des jujus pour passer du 3 mois au 6 mois.  de revoir les fringue de ma grande pour la tite Lucile, et celles de Mimi pour Laurick trop bizarre de se dire qu'il on été si petits ces grands saucissons.
Allez à + tard.
Au fait ma cosat*o rose et bleue ben l'auria tètre pô  plus en sotck, je vous tiens au courant.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 27 Février 2010 à 11:06:09 »

Oui Lucilaurick, j'ai vu ça pour ta cosat' sur le fil spécial cosat' ... Merd* fait chie* ...
Bon sinon je te jure que la emmi ... est top aussi, mais bon les goûtes et les couleurs ça ne se discute pas. Moi pour ma seconde (en 2008/2009) j'avais une Jané de ces deux couleurs (bleu turquoise et rose pétant) bah ... moi, j'adorais mais ct vraiment TRES flashi, et je m'en suis vite lassé  Clin d'oeil je te fais partager mon expèrience.

Voici une photo (bon, je l'ai revendue l'année dernière, elle est est partie en 2 jours sur le bon coi*)

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 27 Février 2010 à 11:10:14 »

hello,

bon ben ici grand soleil donc quand les morpions se réveillent on se cass* en ballade!!!!!!!!!!!
ca va faire du bien. ce soir on est invités, demain soir on va au resto.....et mon régime il se fait la malle!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je vous dit un bon week end car je risque de pas trop passer et ne dites pas de choses trop importantes.....j'aurai la flegme de tout lire!!! Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1549 le: 27 Février 2010 à 12:19:28 »

Merci Aurèle j'avoue que vu come ça, comme tu dis je risque de me lasser assez vite du petant des couleurs....................................je tiens au courant de toute façon car j'attends réponse par mail d'une commerciale UK  Bisou Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 27 Février 2010 à 15:55:14 »

coucou à toutes

bein journée speed en commençant cette nuit avec quentin qui n'arrâtait pas de tousser + fièvre = enconbrement comme les filles. Il a dormi avec moi et mon mari dans la chambre d'ami c'est lui qui a voulu s'exiler

Kiné dès 9h00 avec les filles alors il a fallu que je reveille à 8h00 ma belle au bois dormant qui d'habitude roupille jusque 9h00. Donc les 2 sont toujours bien encombrée et avec la confirmation de mon kiné qui a la meme pédiatre : je vais voir pour un autre avis pour les filles la semaine prochaine car selon lui des séances de kiné sans traitement c'est voué à l'echec. Bon le cas d'Amandine est particulier car pas de ventoline cause petit coeur mais manon elle non. donc je change de pédiatre car la mienne un peu trop coule homéopathie et moi j'en suis à ma 6 eme semaine de traitement pour Amandine et j'en peux plus mais vraiment plus.

Ensuite bein j'ai du annuler hierm on RDV dentiste a cause RDV kiné des filles dons à la place 10h30 docteur pour quentin qui est bien encombré comme prévu avec antibiotique. donc lundi j'emmene Nathan car c'est presque pareil

Là meange puis encore engueulade mari   :'(J'en peux plaus là non plus . tout ce que je dis est pris à l'envers ou comme un reproche mais bon en même temps quand je lui demande de se lever à 7h00 pour m'aider à préparer les filles et qu'il se leve à 8h30 car j'envoie un gosse. JE vais pas le remercier quand même. .

sinon je devais commencer les cuillères de légumes mais pas fait pas envie. Je trouve que c'est tôt finalement et puis elles sont pas super bien et mangent pas beaucoup alors j'ia pas fait. Je verrais demain!!

Allez ça se reveille à plus.

cynthia :
Atrabile a trouvé une poussette bleu et   rose pour Nelnico va voir  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1551 le: 27 Février 2010 à 16:55:00 »

Je sais Chrys mais le soucis c'est que moi j'ai payer et qu'ils ont débiter mon compte alors j'attends lundi pour en savoir plus
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 27 Février 2010 à 17:03:02 »

Alors Chrys51, c'est pas la grande forme.
Tu as raison de changer de pédiatre, j'espère que tu trouveras quelqu'un de plus efficace cette fois.
Ton kiné ne peut pas se déplacer à domicile ? Au moins quelques fois, ça serait peut être plus pratique pour toi, non?
Mon petit neveu Sami avait eu pas mal de séances de Kiné, et il se déplaçait en soirée...

Ici, notre petit Lilian se retourne et se met sur son ventre depuis aujourd'hui ...lol
Et on attend la sortie de la seconde dent de Titouan, on la voit par transparence, un trait blanc, mais on ne la sent pas encore au touché.
Si cet après midi c'était grande ballade au parc de la Courneuve, et on a croisé trois triplés de 4 mois environ, la maman en portait un dans un porte bébé, et les deux autres étaient dans une poussette double (l'un derrière l'autre).
J'me suis dit, finalement je ne devrais pas me plaindre ...

Bon demain les sorties ça sera pas possible, ils annoncent des vents de 120km/h...snif snif

Bonne soirée

A pluch

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 27 Février 2010 à 17:31:53 »

Oui Chrys, comme tu le sais moi elle se déplace et depuis le départ ... ça fait 3 mois !
Elle vient certe très tôt , 7h15 ou 7h45 sinon en soirée. Avec 4 gosses dont les jum's elle ne m'à jamais ddé de me déplacé en voyant très bien le bazard que cela occasionnerait (ou plutôt de l'organisation !)

De tte façon ils font du domicile et même si c'est à leur bon vouloir, si ton pédiatre écrit sur l'ordonnance "a domicile", je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas ?
Sinon, il n y à pas un "réseau bronchio" par chez toi ? ou bien un autre kiné ?
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1554 le: 27 Février 2010 à 17:40:36 »

ben ici en cas de bronchiolite pas de séances à dom.
Le réseau ne se déplace pas meme avec la mention a domicile noté par le pédiatre. Je m'étais renseigner au cas ou car en urgence pas le temps de gere ça. Donc suis pas deçu d'etre passé au travers pour le moment
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 27 Février 2010 à 17:59:23 »

mouai, finalement je crois que c'est au bon vouloir de chaque kiné en somme ...  Roulement des yeux
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 27 Février 2010 à 20:23:50 »

oui helas,
ls kinés de garde ne se déplacent pas et mon kiné ne fait pas de domicile sa collègue oui mais c'est pas loin et maintenant il les connait bien alors.

aurèle et les autres :
accrochez-vous ça va décoiffer (dommage pour ta nouvelle coiffure aurèle Clin d'oeil)
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1557 le: 27 Février 2010 à 22:50:39 »

BOnne nuits les citrouilles et faites de joli rèves.
Gros calins a vos potirons.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 28 Février 2010 à 08:11:38 »

bonjour à toutes,

bein ici ça souffle alors à celles qui sont près des cotes et notamment Aurèle, Nadine... Bisou Bisou :-*accrochez vous.

Bon je vais de jeuner les garçons sont levés et déjeunes, les filles roupillent encore et mon mari  aussi .

bonne journée les citrouilles
Journalisée

Chrys
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 28 Février 2010 à 08:24:56 »

Bonjour,

Comment allez vous ?

Beaucoup de vent ici aussi.
Donc pas de ballade aujourd'hui, on risque de s'envoler.

Sinon la nuit comme d'habitude ici ...
J'espère que pour vous les nuits ont été bonnes?

Bonne matinée.

Bisou

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: