J'suis étonnée de voir que tu as tenue jusqu'a 39 SA !!! Vue que tu avais été hopitalisée.
Ben oui, j'estime avoir eu une chance énorme. En fait, l'équipe de l'hôpital a été super et je me suis sentie en sécurité, j'ai eu pas mal de médicaments pour les contractions mais aussi plein pour la fissure de la poche d'Alexandre. J'ai continué à en prendre après ma sortie et à rester alitée. Bon, moi qui voulais une grossesse naturelle et bio, c'est loupé mais je préfère quand même ça. Tous les jours je pense à la chance que j'ai eu.
Si tu as une photo de tes deux petits loups a nous faire partager ?
En fait, ce n'est pas breton...c'est occitan! mais bon, vu que tout le monde pense à la bretagne en l'entendant, on s'est dit que ça collait quand même!
Pour la photo, je sais plus comment on les insère...
Tu dis que Lilian se réveille plein de fois pdt son sommeil. nous, Alexandre fait pareil. J'ai l'impression qu'il a dû mal à se rendormir et que ça l'énerve alors parfois on le laisse un peu pleurer et soit il se rendort, soit il a besoin d'un câlin et on le prend. Son frère est complétement différent, ça fait longtemps qu'il fait ses nuits et quand il se réveille c'est soit la faim, soit les coliques. En tout cas, si vous avez des solutions pour les bb super actifs je suis à l'écoute. on m'a parlé d'eau de fleurs d'oranger, qq à essayé?
contente de te relire Lautom!!! cela fait plaisir.
Chez nous, tout va bien. Je crois que Noémie va percer sa seconde dent
. La première ne fait que pointer, je me demande quand elle sortira complètement
le pédiatre m'a dit que seule Madame soleil le savait...
Elle fait déjà ses dents??? Ici, on a eu l'impression qu'Alexandre avait mal aux gencives également (mains à la bouche, bavouille et caca vert) mais finalement ça a l'air d'être passé. en tout cas, à l'époque quand j'avais dit ça, tout le monde s'est foutu de moi en me disant que c'était trop tôt. Elles mangent aussi comme des grandes. Bon, vu que je n'ai pas suivi le début, elles ont quel âge maintenant??? Elles mangent assez. Les miens doivent être des goulus car j'ai l'impression que 4 bib de 210 ça ne leur fait pas assez.
Layina, de mon côté j'ai fini la rééducation du périnée, j'ai commencé tôt. Au début, c'était pas concluant du tout mais maintenant ça va. J'avoue par contre que je fais pas assez mes exercices toute seule. par contre, il y avait tellement de boulot que j'ai pas pu faire les abdos. Elle m'a dit que si je voulais je pouvais demander une autre ordonnance pour revenir les travailler.
Ah oui, pour le temps, nous aussi, il neige mais j'ai pu aller faire une super balade entre deux rayons de soleil et les loustics avaient leur combinaison de ski plus un nid d'ange. moi un gros bonnet pour lutter contre le vent. Perso, j'adore ce temps, je suis comme une gamine et j'ai hâte que mes minis puissent faire des bonhomme de neige! Cynthia, il ne neige pas chez toi?