Bonjour,
Ben non Marie, t'en va pas du forum. Tu sais moi aussi pas trop le moral depuis qq jours, j'ai encore eu aucune bonne nuit, c'est plus la faim qui réveille mes petits désormais, mais autre chose, les dents, ou le fait qu'ils sont réveillés et s'ennuie. J'ai l'impression comme toi de faire n'importe quoi et de ne pas y arriver.
Tu sais, j'ai pris un congé parental de 6 mois, mais c'est pas forcément une bonne chose. J'aurais préféré avoir la chance que tu as d'avoir deux places en crèche.
Beaucoup me disent que leur bébé ont fait correctement leur nuits au moment ou elles ont repris une activité.
car tant qu'on est a la maison on se met nous au rythme des bébés.
Mais ensuite avec le travail, on est obligé d'imposer un certain rythme, les bébés se fatiguent plus en journée, et dorment mieux la nuit...
Je suis sûre que ta reprise mi-mars va te faire du bien. Tu verras.
Ton homme semble pas très présent en effet. Moi je fais beaucoup de reproche au mien également.
On doit essayer de prendre de la distance, et se dire que tout rentrera dans l'ordre bientôt.
"Le temps est un grand maître, il règle bien des choses"
encore patience et tout s'arrangera
Et surtout, tâche de pas te comparer, nos bébés sont tous différents ...
Il y a plein de bébés sur ce fil qui font leur nuit OK, mais y en a plein qui comme les miens, sont pas préma, et font pas leur nuit...
Allez reviens vite Marie
Grosse Bises
L