25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:48:01
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 553011 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #30 le: 04 Octobre 2009 à 15:13:50 »

Océane magnifique ta petite merveille, ravie de la voir en vraie enfin. bravo papa et maman pour cette jolie puce.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #31 le: 05 Octobre 2009 à 14:33:04 »

Bonjour les filles !!!

Ca y est, nous sommes rentrées à la maison.
Nous en avions révé et nous l'avons fait, notre premiere sieste en famille.
Je sais, c'est pas bien, mais nous en avions tous besoin.

Chloé a depassé son poids de naissance ce matin, elle faisait 2.196Kg.

Nous avons mis 3 h pour sortir de l'hosto, car entre les procedures de sorties, les pompes funebres pour Enzo (maintenant que nous savons pourquoi) et la reclamation de tous les dossiers medicaux complet pour le rapatriement, ca n'a  pas été une sinecure.

Le rapatriement sanitaire devrait ce faire dans 1 semaine ou 15j, le temps de regler toute la paperasse (et oui, international oblige).
Et ce pour un temps indefinit (fonction des medecins francais pour le retour).

Voila pour les news, encore un mois rodeo puis apres, j'espere que l'on pourra souffler un peu.

Felicitation à toutes les nouvelles maman.
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #32 le: 05 Octobre 2009 à 18:51:19 »

Océane je ne veux pas paraitre morbide mais que lui est-il arrivé a ton tit bonhomme alors ?
Décidément les administration quelque soit le pays c'est le foutoir  Roulement des yeux
Bon courage et pour votre sieste collégiale vous avez eu bien raison et c'est bon pour tout le monde 

allez que du bonheur maintenant et vous avez le plus beau des anges pour veiller sur vous  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée.
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 05 Octobre 2009 à 19:23:26 »

Bonsoir,

Un petit coucou avant le bain des bébés.
Je viens moins souvent sur le fofo, les journées passent si vite, et on est moi et le papa bien épuisé. Mais bon vous connaissez toutes et tous.

Je vous met deux petites photos des bébés à la maison, ils dorment dans un ptit nid de nuit qu'on m'a offert lors de mon pot de départ au travail, c'est bien pratique pour le moment.

Sinon à la PMI on les a pesé, et ils ont dépassé leur poids de naissance. Mais bon, ils ont pas encore franchi la barre des 3 kg...Quoi que Titouan est pas loin plus de 2900 g.

Lilian

Titouan

Bonne soirée

A bientôt

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #34 le: 05 Octobre 2009 à 20:55:08 »

Comme promis les photos de la chambre finie. Reste juste les finitions déco mais le plus gros est fait.
La plaque de prote sur la porte biensure  Clin d'oeil

Le lit de Laurick :

Le lit de Lucile :

Les 2 lit ensembles  Roulement des yeux

« Dernière édition: 05 Octobre 2009 à 21:01:27 par lucilaurick » Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #35 le: 06 Octobre 2009 à 18:44:53 »

Félicitations à toutes pour ses beaux bébés
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07 Octobre 2009 à 14:22:27 »

coucou à toutes,

amandine est rentrée à la maison depuis lundi... nous apprenons à la connaitre chaque jour... c'est différent qu'en neonat.
Du coup les filles sont décalées coté biberon Manon est à 7 bib et amandine à 6 bib... et les horaires complétements différents. On a essayé de les caler mais quand elles dorment elles dorment et n'arrivent pas manger... bref on attend qq jours pour voir si cela evolue.

a plus

chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 07 Octobre 2009 à 17:49:36 »

Salut, dur dur à la maison, tout s'enchaine, avec le papa ont fait des siestes à tour de rôle  .
En tout cas félicitations à toutes et tous pour vos  bébés. Je mettrais une photo de mes puces un peu plus tard.
Bisous.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 07 Octobre 2009 à 17:58:05 »

Journalisée

2790 et 2880 pour 49 cm
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 07 Octobre 2009 à 18:00:37 »

C'était à la mater, elles avaient deux jours.
Pardon, j'aurais pu tout regrouper  Clin d'oeil.
Journalisée

2790 et 2880 pour 49 cm
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #40 le: 07 Octobre 2009 à 18:20:29 »

Nous arrivée des bb hier a 17h comme prévue.
Première nuit plutot cool; réveil à 3h30 et c'est Lucile qui hurlait Laurick lui dormais comme on loir  Souriant Donc je l'ai réveillé pour manger et à 8h30 toujours pas de crie donc je les ai réveiller aussi. J'ai du apeler la néonat car je savait pas si je pouvais continuer comme ça ou pas et la puericultrice m'a dit qu'ils fallais que je les réveil car ils sont encore trop petits pour sauter de 7 a 6 bib (de mon lait) car il tètent pas a mon sein  Pleurs
Allez je vous laisse car c'est l'heure pour eux !!!  Bisou Bisou Bisou a très vite
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 08 Octobre 2009 à 09:21:24 »

Salut à toutes et tous,
J'espère que tout le monde va bien. Pour celle qui ont mis des photos, vos bébés sont vraiment magnifiques.
Lucilaurick, j'ai lu sur le fil ( grossesse ) que tu n'avais pas le moral. J'espère que ça va mieux, car maintenant que tu as répurérer tes loulous c'est sur que ça va te faire beaucoup de boulot, mais pour le moral, le fait de ne plus aller à la mater, ça va te faire du bien. Je te dis ça, en connaissance de cause. Car moi, quand ils étaient pas encore rentré, j'étais crevé de faire les trajets, et maintenant qu'ils sont là, je suis toujours autant fatigué mais pas pareil car je peux enfin en profiter toute la journée. Même si c'est dur car ils demandent beaucoup d'attention, tu verra qu'au fil des jours ton moral ira mieux. Je te souhaite beaucoup de courage.
Mardi, j'ai eu la visite de l'infirmière puéricultrice de la PMI et on a fait la pesée. Tom : 3.600 kg pour 3.200 kg à la rentrée à la maison le 26/09/2009 et Hugo : 3.200 kg pour 2.980 kg à la rentrée.
Cette nuit, Hugo a presque fait sa nuit : bibi à 23 h 00 et ensuite à 7 h 00. Par contre Tom non : bibi à 23 h 30, 3 h 30 et 7 h 30. Les nuits sont très dur, mais je garde le moral, car en général, je fais une petite sieste en début d'aprèm.
Sinon, aujourd'hui, j'ai RV chez mon gygy pour la visite du retour de couche et il va me prescrire du kiné pour refaire les abdos ( car y'en a beaucoup besoin  ). Mais bon, je ne me plains pas trop car il ne me reste que 3 kg à perdre et après c'est juste de la remise en forme à faire.
Bon je vous laisse car ça pleure.
Bisous et courage à toute.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 08 Octobre 2009 à 12:42:46 »

Bonjour,

Lilie et Fred je la trouve magnifique cette photo de tes petites a la mater, elles font si proches.
J'ai pas l'impression que mes deux ptits loups se cherchent tellement, ils dorment séparément maintenant qu'on est rentré.

Sandra et Alex
,  je me posais justement des questions sur les cours de réeducations.
Moi ont m'a donné une feuille,et on m'a dit qu'il fallait faire des exercices dès le retour a la maison pour rétablir l'équilibre du bassin, et le renforcement du périnée. On m'a dit que si je ne faisais pas ces exercices, les 20 séances prescrites remboursée par la sécu ne servent a rien, que l'un ne va pas sans l'autre.
Vous a t-on égalment donné ce genre d'exercices?
J'essaye de les faire, mais j'y arrive pas tous les jours, les journées sont tellement pleines, et la fatigue étant....

Sinon, pour le moment mon copain m'aide bien. Mais dans une semaine il reprend son boulot, et je me demande comment je ferais seule. Car ici dans le 93, j'ai aucune famille, et pas vraiment d'amis, donc personne sur qui compter en somme...

Bon courage a toutes et a tous, pour affronter la fatigue de ces premiers mois.

A bientôt

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 08 Octobre 2009 à 13:33:26 »

Salut à tous,
l_estla et Fred, ne t'inquiète pas, t'y arriverra seule.Pour nous, fred n'a pas encore posé son congé donc de 8h à 16h30 nous sommes seules. Par contre le ménage, je n'y ai pas touché depuis notre retour. Va falloir que je vois pour une aide à domicile les premier temps, je dois appeller la sage femme pour les démarches. Je t'avoue que les journées s'enchaîne, et je ne fais que m'occuper d'elleset de leurs linges.
Voilou, j'y vais Manon commence à avoir faim.
A +
Journalisée

2790 et 2880 pour 49 cm
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 08 Octobre 2009 à 19:41:28 »

Très joli récap les filles !!! plein de couleurs et tout et tout !!!
Big bisous et courage à toutes c'est la dernière ligne droite ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: