hello
ben dit donc mica je comprends que tu ai les boules!! j'espere que le mediateur va vous aider, au moins avoir un bon geste commercial.
Alors ici pour l'ecole, c'est une rentré comment dire hummm tout en douceur
. Mardi ils y vont de 8h30 à 10h et jeudi de 10h15 à 11h30. Par contre ils ont noté que si les parents etaient dans l'impossibilité de laisser leur enfant seulement 1h30, ils pouvaient les laisser à la journée.
Donc en 2 groupes de 16 enfants
(voui comme la classe complete de tes loulous attra
) donc vendredi vrai journée école avec 32 eleves de PS dans la meme classe!! re
. Et encore il y a 9 élèves de début d'année 2009 qui sont dans la classe des MS. Pfff si il y avait pas eu des fermetures de classes a tout va, on aura pu avoir 2 classes de PS à 20 eleves!!
Par contre vu le nombre d'eleves, comme je vais bosser 2 jours a la maison, je suis sure qu'ils vont me demander de garder les loulous l'après midi pour faute de places pour la sieste! on verra bien au fil du temps. De toute facon c'est pas figé, je peux très bien les mettre un aprem, et puis pas le lendemain, ainsi de suite.
La seule info qui nous dise c'est apporter des chaussons!
Pimousse appelle l'ecole, ca me parait plus logique l'idée d'attra, 1h avec parents et apres la journée sans vous.
Au fait attra c'est une ecole privé ou public? parce que 16 enfants ca me fait rever!!
Marie alors la vie parisienne te plait?
Chrys, Cynthia les demenagements se sont bien passé?
Kik les vacances c'etait bien?
un gros bisous à nadine et son thibaut j'espère qu'il est rentré chez lui.