12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:33:26
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 568154 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14325 le: 06 Août 2012 à 22:24:18 »

Priss, que dire? Tu es tombee sur une debile, ca arrive malheureusement.

Ici, tout va bien, je flippe sur la piscine (voir mon post dans Education!), et bien que la villa de mes parents soit a 10 kilometres de la villa de mon frere, pour l'instant, nous n'avons eu de leur part, qu'1 seule visite le 31 juillet pour l'anniversaire et rien depuis.....
Je comptais un peu sur eux pour avoir un relais et me reposer au moins 1 ou 2 jours en solo mais non, leur vie sociale passe avant nous.....

Sinon, tout va bien!

Bises a toutes!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14326 le: 06 Août 2012 à 22:50:38 »

Ben Atra, suis désolée pour tes parents. C'est dommage, ils les voient pas souvent les petits. Se plaindront pas quand oscar et Charly voudront pas les voir plus tard.

Allez vais voir ton post dans éducation .

Biz et profites de tes vacances.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14327 le: 09 Août 2012 à 12:43:10 »

Hello les filles,

Ca sent les vacances hein....y a personne.

Priss ca va?? tu est toujours deux en un?? N'oublie pas deire à ton mari de venir nous dire quand tu as accouché ! Des  Bisou

Jade, si tu passes par la, j'adore tes filles billes de clown!!! sont trop belles ces photos et tes puces aussi

Ici rien de neuf, les filles sont gardées à la maison par ma maman (et mon arrière grand mère) sont allées à la piscine hier et aujourd'hui aussi (je crois). Elles profitent bien de leurs vacances les miss.

Je les trouve changées ces derniers temps. Elles parlent vraiment bien, ont une sacrée répartie, se disputent moins et jouent un peu plus seules. Elles grandissent trop vite à mon gout!!!

Moi je sui au bout du rouleau, les vacances dans une semaine feront le plus grand bien Nous partons une semaine à Grasse en résidence de vacances. Ca devrait être bien.  Mes coudes me font encore bien mal, surtout a gauche....ca va être long je pense.

Vous avez vu ces deux petits jumeaux de 18 mois qui se sont noyés dans la petite piscine gonglable dans leur jardin? Ca ma fait penser à tes craintes atra. Je crois que vais être encore plus vigilente que je ne le suis déjà.... ca fait froid dans le dos ces histoires!!

Allez je retourne bosser un peu. A plus tard. Profitez bien de vos vacances.

Atra, tu nous mettra une photo de tes gateaux?? et de la coupe de ton charly?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14328 le: 10 Août 2012 à 14:23:17 »

Bonjour,

Petit coucou de Vendée, nous sommes arrivés hier ...
Il fait beau, chaud ...

Priss alors le petit dernier ce fait attendre ...
Tu es vraiment tombée sur une c***, , faudrait se plaindre auprès de cette maternité, car cette psy fait plus de mal qu'autre chose ...

Atra
je comprends tes craintes pour la piscine et les petits.
Ici les petits sont pas à l'aise avec l'eau, et refusent déjà trop souvent le bain, et la douche n'en parlons pas. J'ai regretté de ne pas avoir pu faire les bébés nageurs avec eux, mais quand ils auront 5/6 ans ils prendront des cours de natations.

Kik Tes filles sont vraiment en avance pour beaucoup de choses ...bravos a elles, tu peux être fière.

Sinon les vacances a la montagne c'était super, je serais bien resté une semaine de plus, la pension complète c'est vraiment un soulagement : ne pas a penser aux repas, pas de courses a faire, et au baby club ça s'est bien passé, même mieux qu'a la halte jeux cette année, je les laissais que le matin, et l'après midi sieste dans la chambre, le soir on trainait tous les 4 car y avait des animations, ils ont fait venir deux bon groupes pour des concerts, les petits ont bien aimé ...
Bref, je pense que l'an prochain, on y retournera ...

Bonne fin de semaine et bon week

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14329 le: 10 Août 2012 à 14:28:12 »

Bonjour,

Petit coucou de Vendée, nous sommes arrivés hier ...
Il fait beau, chaud ...

Priss alors le petit dernier ce fait attendre ...
Tu es vraiment tombée sur une c***, , faudrait se plaindre auprès de cette maternité, car cette psy fait plus de mal qu'autre chose ...

Atra
je comprends tes craintes pour la piscine et les petits.
Ici les petits sont pas à l'aise avec l'eau, et refusent déjà trop souvent le bain, et la douche n'en parlons pas. J'ai regretté de ne pas avoir pu faire les bébés nageurs avec eux, mais quand ils auront 5/6 ans ils prendront des cours de natations.

Kik Tes filles sont vraiment en avance pour beaucoup de choses ...bravos a elles, tu peux être fière.

Sinon les vacances a la montagne c'était super, je serais bien resté une semaine de plus, la pension complète c'est vraiment un soulagement : ne pas a penser aux repas, pas de courses a faire, et au baby club ça s'est bien passé, même mieux qu'a la halte jeux cette année, je les laissais que le matin, et l'après midi sieste dans la chambre, le soir on trainait tous les 4 car y avait des animations, ils ont fait venir deux bon groupes pour des concerts, les petits ont bien aimé ...
Bref, je pense que l'an prochain, on y retournera ...

Bonne fin de semaine et bon week

BiZ

L

Pension complète, çà se sont de vrais vacances  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14330 le: 10 Août 2012 à 14:33:28 »

Bon les filles vous croyez pas que notre petite Priss serait entrain de pouponner son petite bébé, sa fait un moment quelle n'a pas posté et c'est pas dans son habitude  Huh? Sourire

Priss on attend de tes nouvelles !

Attrabile, ici nous avons une piscine autoportante, et c'est aussi surveillance ++++ nous avons d'ailleurs 2 protections, une qui est à fermeture directement sur la piscine avec cadenas pour rejoindre les deux fermetures, et une autre bâche supplémentaire. L'échelle n'est jamais mise, et la piscine n'est jamais découverte si les petits sont seuls dans le jardin. Ils respectent assez les consignes, mais on sait bien tous que c'est trop tentant surtout pour des petits qui aiment l'eau.
J'espère que tout se passe bien et que tu arrives tout de même à te reposer et te relaxer.
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14331 le: 10 Août 2012 à 18:25:21 »

Hello
Oui t'as raison Nadine je pense que priss est en train de pouponner ou presque, j'espère que me priss pourra venir nous donner des news!

L super pour vos vacances, ici on part dimanche aussi en montagne, le même principe que vous, pension complète avec club enfants, espace remise en forme, piscine chaufée et animations! Notre priorité cette année c'etait des vacances sans repas à prévoir surtout qu'on part avec ma sœur donc on est 9 en tout. On aura juste à s'occuper des enfants et de nous le top.

Nadine vous êtes rentrés? Ton petit dernier va bien, les vacances se sont bien passées?

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14332 le: 10 Août 2012 à 21:20:22 »

Hello,

Nadine, je crois que tu as raison, notre Priss doit être en pleine rencontre avec son bébé!!

La pension complète c'était aussi impératif pour moi!!! Dans une semaine nous partons et vraiment, il me tarde!!

L cool si les vacances étaient chouette! Merci pour mes filles.

Bisous a toutes
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14333 le: 11 Août 2012 à 07:38:38 »

Coucou,

Je venais voir si y avait des news de Priss et du petit lion ...
J'espère que tout c'est bien passé.

Ici, hier on a été a la piscine avec les petits, il faisait tellement chaud.
C'est la deuxième fois dans leur vie, qu'il vont a la piscine, enfin la pataugeoire, le petit bassin ils ont refusé d'y aller ...
J'avais un peu peur que ça se passe mal, car ils ont peur de l'eau, et aiment pas la foule
Mais malgré la foule, et leur peur, ils se sont bien amusé dans la pataugeoire.
Par contre pour aller sous la douche, pas question, donc je me suis débrouillé avec des gants de toilette.

Aujourd'hui, on profite de la dernière journée ou leur mamie est là et ne travaille pas (après elle est en vacances, elle nous laisse l'appart, et part chez son ami), pour aller randonner avec Fred, elle gardera les petits la journée, j'espère aussi que ça se passera bien, laisser les petits la journée a quelqu'un ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait, même presque jamais fait.

A part ça, personne a des news de Cynthia ? ça fait un baille ...

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14334 le: 11 Août 2012 à 16:22:48 »

Petit coucou en passant pendant que j'ai qques acces

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES PETITS AOUTIENS ET AOUTIENNES!!!

Grosses Bises à Priss dont nous attendons des nouvelles!!!

A+ pour des photos Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14335 le: 13 Août 2012 à 12:06:24 »

Coucou les filles !
Désolée je me suis fait attendre!
Une bafouille pour vous annoncer l'arrivée de Simon mercredi 8 août à 7h51!!!
Ce fut long et laborieux. Arrivée à la mat mardi à 05h00 et un travail pas régulier du tout.... Donc dilation complète mercredi à 5h00 ! Oui c'est ça vous calculez bien!!! Mais le lopin était encore trop haut... En fait il a jamais réussit à s'engager donc on a fini par une césarienne après 27h00 de contractions !
La clé du mystère : un petit bébé de 52 cm pour 4kg350!!!

Le Loulou est ne avec 39 de fièvre il s'est chope une infection donc on fait des va et vient avec la pédiatrie pour son traitement. Maintenant ça va mieux montée de lait ok et reprise de poids!
On devrai renter mercredi je pense je vous en mettrai plus !!!!
Bises à toutes!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14336 le: 13 Août 2012 à 13:36:49 »

Coucou les filles !
Désolée je me suis fait attendre!
Une bafouille pour vous annoncer l'arrivée de Simon mercredi 8 août à 7h51!!!
Ce fut long et laborieux. Arrivée à la mat mardi à 05h00 et un travail pas régulier du tout.... Donc dilation complète mercredi à 5h00 ! Oui c'est ça vous calculez bien!!! Mais le lopin était encore trop haut... En fait il a jamais réussit à s'engager donc on a fini par une césarienne après 27h00 de contractions !
La clé du mystère : un petit bébé de 52 cm pour 4kg350!!!

Le Loulou est ne avec 39 de fièvre il s'est chope une infection donc on fait des va et vient avec la pédiatrie pour son traitement. Maintenant ça va mieux montée de lait ok et reprise de poids!
On devrai renter mercredi je pense je vous en mettrai plus !!!!
Bises à toutes!

Génial!!
Félicitations!! Bienvenue à Simon!
J'espère que tu te remets bien, car 27 h de travail pour finir par une césarienne, c'est rageant tout de même!
Sa fièvre est bien tombée? ils savent ce que c'est comme infection qu'il a eu?
A très bientôt pour plus de nouvelles!!

Bisous  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14337 le: 13 Août 2012 à 13:51:50 »

Whaouuuu super toutes mes félicitations Priss, et Mr Priss!!!

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu pourras rentrer chez toi avec ton petit Simon rapidement.

c'est dingue tu as fait un sacré bébé quand même je comprend bien pourquoi il ne descendait pas!!!!

Gros bisous à toute ta famille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14338 le: 13 Août 2012 à 13:55:00 »

Nadine vous êtes rentrés? Ton petit dernier va bien, les vacances se sont bien passées?

Oui nous sommes rentré on partait seulement une semaine donc là nous y sommes restés 5 jours, mais cela nous a fait du bien quand meme.
Nous avons eut super beau temps, s'était un gîte à la ferme alors les petits ont vus les vaches tous les jours, ils étaient heureux comme tout. On a été voir la traite des vaches, et aussi la fabrication du fromage, s'était interressant d'autant plus que nous vivons en ville et si malgré tout nous allons souvent à la campagne, sa fait du bien !!!
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14339 le: 13 Août 2012 à 16:22:39 »

Félicitations Priss et au papa.
Il a choppé quoi comme infection ton petit Simon ?
J'espère que vous allez vite pouvoir rentrer, et que tu vas vite te remettre de ta césarienne.

Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: