12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.618 Membres
Dernier membre: Ryuko56

12 Mars 2025 à 18:06:56
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 568014 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14310 le: 01 Août 2012 à 12:52:32 »

Je viens vous faire un gros poutou  Bisou

Soyez sages durant mon absence 

Un joyeux anniversaire à tous nos petits bouts qui fêteront leur annif pendant ce temps !!!

Be happy  Souriant

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14311 le: 01 Août 2012 à 12:56:19 »

Merci Mica !!!!
Passe de bonnes vacances profites bien de ta p'tite famille et reviens nous en forme comme d'hab !

ici je m'active, je m'active mais c'est toujours le calme plat....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14312 le: 01 Août 2012 à 13:42:35 »

Coucou un hello rapide pour feter les copains Guillaume et Dorian, et leur super mum!
Merci pour mes petits, l anniversaire etait tres reussi, je vous raconte en rentrant de vacances.

Bises a toutes!....
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14313 le: 01 Août 2012 à 21:27:53 »

désolée pour le jour de retard, joyeux anniversaire à Charly et Oscar!!

bonnes vacances à vous toutes

Kik tes coudes ça va mieux?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 02 Août 2012 à 13:55:36 »

Moi aussi je suis à la bourre :
Joyeux 3 ans à Oscar et Charlie !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14315 le: 02 Août 2012 à 13:56:37 »

Kik : j'ai rêvé ou ta fille fait du vélo sans les petites roues ?!?
Pas trop handicapant la vie sans ses bras ?
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14316 le: 02 Août 2012 à 17:32:18 »

Hello les girls,

Une semaine longue comme un jour sans pain (c'est vraiment une expression de vieux ça non??)

Ça va, comme jene suis pas plâtrée mais seulement en écharpe, je peux qd même me débrouiller. À droite ça va pas trop mal, mais à gauche c horrible. Le bleu est pas encore sorti complètement et vu sa taille, je comprends pourkoi g mal!!

Simbatu, tu vas aux 20 ans de l'association en septembre? Ça l'air chouette, je vais t aller je crois.

Jade, oui, c bien du vélo sans roulettes. Mais bon elle est
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 02 Août 2012 à 17:35:17 »

Pas encore autonome hein, trop concentrée à pédaler plutôt qu'à regarder la route et apprendre à tourner... Mais c un bon début!!

Je vais mettre un vidéo de qd elle plonge, c à mourrir de rire!

Zetes partis en congés déjà? Nous ont part à grâce si tout va bien le 18 août.

Bisous à toutes
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14318 le: 02 Août 2012 à 22:48:22 »

Kik j'avais bien vu la vidéo mais pas qu'il y avait pas les roulettes !!!! c'est super dis donc ça me parait tôt ! déjà si elle a compris l'équilibre, le reste va vite venir !

Bon courage pour tes coudes, j'espère que ça va se remettre tranquille et surtout que tu souffre pas trop.

Ben nous on part pas en vacances  donc je suis fidèle au poste.
39 SA aujourd'hui. Hier j'ai fait la salle de bain à fond, les vitres, remis la vaiselle à sa place dans les nouveaux meubles.... monito ce matin, grand calme plat !
heuresement qu'au mois de juin on me disait de lever le pied car j'irai pas à terme !
Du coup ce soir on s'est fait un p'tit ciné et un resto.
Les enfants reviennent demain... et cette semaine j'ai réussit à faire la grasse mat jusqu'à 8h00 !!!!

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14319 le: 05 Août 2012 à 13:45:52 »

Un coucou rapide pendant la sieste des tiots.
Ils nous usent!!
Ils sont a bloc, donc on est sur les genoux. Reveil versv7h30, piscine, cavalcade dans la maison, re-piscine, bref, ils sont a fond!

Un bisous a Priss, je pense a toi, j'attends les news regulierement, j'ai l'impression que c'etait hier que tu nous a annonce ta grossesse, j'en reviens pas comme ca a file vite....

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14320 le: 05 Août 2012 à 22:40:41 »

Hello
Vivement la rentrée que tu te reposes attra 
Kik je viens de recevoir le courrier pour les 20ans, oui ça a l'air bien, faut qu'on essaye d'y aller ensemble. Par contre je viens de penser je vais bosser ce jour la, oupss j'ai plus l'habitude de me demander si je bosse  Tire la langue. Je verrai soit j'essaye de finir plus tôt, soit on arrivera plus tard.

Bonnes vacances à vous, nous c'est départ dimanche prochain.  Bisou
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14321 le: 06 Août 2012 à 09:21:32 »

Atra profite bien de tes vacances ! c'est sur les vacances pour eux ne sont pas forcément des vacances nous !

kik tu a récupére tes fifilles ? ça va mieux, toujours en arrêt ? tu va reprendre le boulot avant les vacances ?

ici on a récupéré les loulous depuis vendredi et ça me fait un bien fou de récupérer ma "nichée". Weeki end tranquille a profiter du jardin. Depuis qu'il y a la cabane et le portique ils passeraient leur vie dehors !!!
Pour le petit locataire, ben toujours le calme plat, il a pas l'air décidé à se montrer ! bon il a encore 10 jours pour arrivé tout seul. Les journées sont pas trop chaudes donc je peine pas trop ça va. Des gros coups de pompes qui font que je fait la sieste en même temps que les lutins, et les nuits hachées entre les pause pipi et les ligaments qui travaillent mais de manière générale ça reste très supportable.... je profite encore un peu de cet état, car je pense pas que j'aurai d'autre occasion de ressentir tout ça !

Samedi je me suis fait une petite frayeur car je ne le sentrais pas bouger, pas un seul hoquet de la journée alors que d'habitude c'est au moins 2-3 fois, donc en fin de journée direction la mat.... ou je suis tombé sur une C**** !
une fois la pose du monito, et un petit coeur qui bat, un gros soulagement donc j'ai versais ma petite larme.
et là psycho à 2 sous. et pourquoi cette envie de pleurer ? et c'est quoi votre angoisse pour cette grossesse. Ben aucune maintenenat que je sais que tout va bien." la preuve vous êtes là alors que tout va bien ! vous savez le dernier mois on les sens moins bouger, on dirait pas que vous avez déjà été enceinte..." Sauf que là c'est pas qu'il bougeait moins mais pas du tout !
et comme je suis de nature plutot joviale, j'ai essayé de prendre tout ça avec du recul et et des grands sourires....et le clou, elle me dit : «  je vous connais pas on s’est jamais vu et on se reverra peut-être jamais, mais je trouve pas sain cette façon que vous avait de rire de tout, ça cache quelque chose, pour moi vous êtes pas sereine sur cette grossesse. Si vous souhaitez vraiment un accouchement pas VB, comme vous le mettez dans voir projet de naissance, il va falloir être plus zen sinon vous n’y arriverait pas et c’est cesar direct madame ! »
ben oui je suis pas zen hein, première visite d'urgence à 39 SA c'est sur ça cache un gors stress !!!!
Du coup je me suis un peu énervé, à lui dire que je n’avais pas à me justifier, que oui elle me connaissait pas, que je voyais pas de quelle droit elle pouvait me juger comme ça en 3 min et que si je m’inquiétais c’est que j’avais malheureusement des exemples autour de moi qui prouvait que tout peut basculer du mauvais côté rapidement sur une grossesse ! du coup ça l’a un peu calmé…
et maintenant tout ce que je souhaite c'est pas tombé sur elle pour mon accouchement ! en plus j'ai même pas son nom elle s'est pas présenté et elle avait pas de badge !

bon désolée pour le pavé !!!!! très perso !
mais voilà les nouvelles du front !!!!

allez je vais faire un peu de ménage... sous la pression de mon chéri, j'ai fini pas céder et mes BP arrive ce midi jusqu'à.... ce que loulou veuillent bien se montrer... histoire de me seconder, et surtout qu'on est pas courir déposer les grands louolous quand le petit décidera de faire son entrée !!!! j'aurai préféré être peinard chez moi mais bon... c'est gentil de leur part. Faudra juste voir comment ils vont gérer... les parents c'est encore nous !

BIZZZZZZZ
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14322 le: 06 Août 2012 à 09:54:30 »

Oulalala priss dit donc quel sage femme de merd*! Ça me sidère les gens qui permettent de juger, ça doit être une vielle fille aigri!
Bon courage pour ces derniers jours, j'espère que tes beaux parents ne vont pas tenter de prendre ta place, à part pour le ménage et la bouffe si ils veulent 
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14323 le: 06 Août 2012 à 20:40:38 »

Ma pauvre Priss, qu'est ce que les gens peuvent être c*** des fois, et là en plus une sage femme
Te "menacer" de césarienne, je trouve çà vraiment exagéré et inadmissible!

Bon je vais donc croiser les doigts pour que se ne soit pas elle le jour ou ton petit locataire aura décidé de montrer le bout de son nez!!!

Je te souhaites une belle rencontre et profite de ces dernier moments avec ce bébé de ton bidou !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 06 Août 2012 à 21:07:49 »

Priss :
Dans un paquet de bonux sont diplôme cette truie ?
C'est une honte!

Ça commence à sentir la fin de toi deux en un hein?? Profites en bien Bisou

Les filles se sont éclatées pendant leurs vacances
Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: