11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:24:39
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 567394 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14160 le: 09 Juillet 2012 à 20:26:38 »

Atra : est-ce que toutes les filles de la crèche s'occupent de tes enfants ? ou seulement quelques unes  Huh?
Perso j'aurais dit de faire comme l'écrit Marie  Clin d'oeil un truc-souvenir ou un miamiam-souvenir pour les quelques que tu apprécies et à la limite tu fais une tarte ou une pâtisserie pour les autres  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14161 le: 09 Juillet 2012 à 21:25:43 »

L'an dernier, pour les 2 puers qui changeaient de creche et qui avaient été vachement sympa et compréhensives, j'avais fait des petits sachets de chocolat et un dessin avec les mimines des petits et leur photo au milieu.
Elles avaient beaucoup apprécié.

Vendredi c'est leur dernier jour.... je pense faire pareil...
Ca fait drole de ce sire que c'est leur dernier jour de creche...

NB: cette nuit fut une nuit pourrie... G est monté à 41°C  Pleurs et a vomit ses tripes (et le doliprane) 2 fois.... bilan il a fini dans notre lit en couinant  tant il était mal... à 3h le petit pére a voulu retourner dans son petit lit....et Mr a eu une idée... le doliprane en suppo... miracle! Bilan des courses chez le Dr ce soir.... il a la grippe.... au mois de Juillet.... no comment!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14162 le: 09 Juillet 2012 à 21:26:54 »

Atra

si tu veux faire un cado tu peux et comme t'es un parent et que tu les reverras jamais bein si tu veux pas en faire à tout le monde c'est toi qui choisi!!!

Kik
ici ça répond aussi mais pas encore insolence pour les filles mais dès qu'ils ont trouvé le monde d'emploi ils arrêtent pas : mon 2d est le champion du monde toute catégorie!!! Donc je le reprend à chaque fois et lui fait comprendre que la manière dont il vient de parler n'est pas correct, ensuite il a l'étape où je punie mais c'est plus agé

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14163 le: 09 Juillet 2012 à 21:29:34 »

Nom de notre futur fil :

"De l'abricot au potiron: les citrouilles 2009 ça continue"

J'ai mixé plusieurs idées... si cela vous va et qu'un modo passe part là pour nous donner le mode d'emploi de l'ouverture d'un nouveau fil dans la section 3-6 ans cela serait sympa
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14164 le: 09 Juillet 2012 à 21:31:04 »

Pimousse :

j'ai enchainé 3 semaines de maladies avec 2 otites, 1 angine blanche et 1 virus "automnal" selon le docteur et cela rien qu'en juin. Je suis allé plus chez le médecin en juin que tout l'hiver!!!

Journalisée

Chrys
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14165 le: 09 Juillet 2012 à 21:53:33 »

NB: cette nuit fut une nuit pourrie... G est monté à 41°C  Pleurs et a vomit ses tripes (et le doliprane) 2 fois.... bilan il a fini dans notre lit en couinant  tant il était mal... à 3h le petit pére a voulu retourner dans son petit lit....et Mr a eu une idée... le doliprane en suppo... miracle! Bilan des courses chez le Dr ce soir.... il a la grippe.... au mois de Juillet.... no comment!

Ouïe! ça fait mal rien qu'à lire!
j'espère qu'il va vite se remettre et que le reste de la famille va y échapper!
de notre côté, pas de malade depuis longtemps, et on a fait le vaccin BCG, aucune réaction, tant mieux!
mais avec ce temps, pas étonnant qu'ils choppent la crève!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14166 le: 09 Juillet 2012 à 22:33:51 »

J'aime le nom de chrys!!!
Il me Plaît beaucoup.

Moi je ferai un kdo à chacune, mais c r vraiment une crèche exceptionnelle et elles sont tours super! Et en Plus, elles auront comme l'an passe des croissants et brioches pour leur collation!!

Allez vais au dodo.

Pimousse, courage. C vrai que la grippe en juillet ça laisse perplexe....
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14167 le: 09 Juillet 2012 à 22:48:03 »

Bisou un gros poutou à ton bonhomme Pim, qu'il se remette vite !!

Chrys j'adore ta proposition de titre  Souriant
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14168 le: 10 Juillet 2012 à 10:42:00 »

ouhh ça papote dur en ce moment....
je fais un petit mot vite fait pour vous dire que tous va bien.... je vous lis mais pas touours l'occas de mettre un mot...
j'avoue que je suis sur les rotules, les enfants sont super speed depuis qu'on les a récupérer de chez papy mamie.... et je devrai lever le pied car col encore racourci et quelques contractions.... donc je reste pas longtemps devant l'ordi...
faut tenir encore jusqu'à vendredi et après mes BP les emmenent à la mer 1 semaine et mes parents me proposent de les prendre après....
pff je sens que je vais déprimer si longtemps sans mes loulous (c'est comme les hitsoires de colo de moulinette  )

Pour le titre je valide, ils sont très bien !

Pour la halte il y avait que 2 puer donc je leur ai offert une petite compo de fleurs et empreinte des mains des loulous....

Pimousse; des gros bibi à ton bonhomme  Bisou Bisou
Marie ça y est c'est les vacances ? profite pour te poser un peu.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14169 le: 10 Juillet 2012 à 11:54:44 »

Comment va G aujourd'hui ? la nuit a été meilleure ?  Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14170 le: 10 Juillet 2012 à 13:51:12 »

G va moyen... il a la grippe.... rigolez pas...
Mais bon il est quand même à la crèche et tout à l'heure je les emmène à leur premier contrôle annuel chez le dentiste.
Et au passage, je viens de clacher avec mes parents qui ne font que comme ça les arrange.... là ça commence à tirer un peu trop sur la corde...

Votre nouveau titre me plait moins à moi...
En principe il doit être centré sur les enfants.... là ça fait surtout centré sur les Mamans...

Pour celles qui tiennent à leur citrouille, pourquoi pas ce que j'avais proposé:
Les abricots, les raisins et les citrouilles ont 3 ans!

ça conviendrait à tout le monde non???
Si c'est ok je m'occupe d'ouvrir le fil....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14171 le: 10 Juillet 2012 à 14:55:09 »

Pour le titre, en fait, je m'en fiche un peu, faites comme vous voulez!

par contre, je crois que le fil des Aout 2011 se meurt un chouia, et on pourrait leur proposer de rejoindre le notre, un peu comme quand Pimousse, Nadine, Tm, Liza et moi avions fait l'année dernière.

Pimousse, ne le prends pas mal, ne te mets pas en colère mais, il faut quand même que je te dise: tu as des parents en or.
Oui, ils abusent peut être, oui, ils font comme ça les arrangent, oui, c'est chiant pour ton organisation mais avant de clacher, pense à moi ou à d'autres sur ce forum à qui les parents ne filent aucun coup de main!!
Les tiens sont tout de même trés arrangeants, ils prennent les tiots pendant les vacances, ils te dépannent pendant les déplacements de Mr, ils te filent un coup de main de façon régulière....
Pense que ma mère refuse que je lui laisse les enfants ne serait-ce qu'1 nuit parce qu'elle ne s'en sent pas la force (à coté de ça, elle fait du treck avec ses potes et part en croisière régulièrement).

Bon, je te fais de gros bisous, à toi et à tes gars, relax et bon dentiste!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14172 le: 10 Juillet 2012 à 15:51:51 »

Quel que soit le titre, je viens!

Ok pour les aoûtiennes si elles veulent, pour la part, elles sont bienvenues!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14173 le: 10 Juillet 2012 à 17:21:03 »

G va moyen... il a la grippe.... rigolez pas...
Mais bon il est quand même à la crèche et tout à l'heure je les emmène à leur premier contrôle annuel chez le dentiste.
Et au passage, je viens de clacher avec mes parents qui ne font que comme ça les arrange.... là ça commence à tirer un peu trop sur la corde...

Votre nouveau titre me plait moins à moi...
En principe il doit être centré sur les enfants.... là ça fait surtout centré sur les Mamans...

Pour celles qui tiennent à leur citrouille, pourquoi pas ce que j'avais proposé:
Les abricots, les raisins et les citrouilles ont 3 ans!

ça conviendrait à tout le monde non???
Si c'est ok je m'occupe d'ouvrir le fil....

oui, oui, moi ça me va!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14174 le: 10 Juillet 2012 à 20:53:45 »

Pareil pour le titre  Clin d'oeil où que vous irez j'irais  Bisou

les aoûtiennes 2009 je suppose  Huh? parce que 2011 ça fait de petits bb par rapport aux nôtres 

Niveau parents moi je demande jamais  j'ai un peu trop de fierté pour ça depuis que j'ai entendu des choses pas gentil (du genre que je file mes nains à droite à gauche  ou qu'ils filent mal à la tête à ma mère  Triste ) ... donc si les "autres" proposent et que l'enfant est ok, ça roule mais sinon je demande pas et je préfère parfois ne pas faire ou courir du matin au soir pour que tout le monde ait son compte  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: