suite :
Merci d'avoir pris des nouvelles de mon Titi !
Il va bien, tout s'est bien passé.
Le dentiste lui a dévitalisé la dent pour éviter un nouvel abcès.
Pas glop : il est parti en pleurant au bloc et est revenu en hurlant ! Il a eu des spasmes pendant 10 mn à son retour. Il a du être effrayé en se trouvant dans un lieu étranger à son réveil...
Les parents n'ont pas accès à la salle de réveil...
Depuis, il est effrayé quand quelqu'un qu'il ne connait pas arrive... J'espère que ça va lui passer.
Sinon, ma pepette est maintenant en culotte
. Pour les selles, ce n'est pas encore ça, elle se retient beaucoup.
pour mon pépère, quand on le met sur le pot, il nous dit "c'est pas facile"... mouaips "mais tu sais faire des choses difficiles comme mettre tes chaussettes alors tu vas y arriver".
On rajoute "quand tu n'auras plus de couches, on t'amènera prendre le train".
et hier, sa GM l'a amené prendre le train... et bien ce coquin a fait dans le pot avant et après sa balade !!! quel chameau !!!
Mais un chameau heureux d'avoir pris le train, d'avoir vu les locomotives, les rails, les wagons, etc !!!
A défaut d'aller jouer dehors (giboulées...), ils se passionnent pour les ciseaux et les puzzles, qu'il maîtrisent de mieux en mieux.
Ils sont maintenant inscrits à l'école où ils ont hâte d'aller.
J'ai vendu ma poussette canne double en 3 jours, suite à une annonce sur "LBC". une maman de jumeaux qui habite à 10 km de chez moi !!! elle papote aussi sur le forum.
Pour la rencontre sur Lyon, je ne pourrai pas être là. Explications par mp pour celles qui veulent (le forum est public !)