23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 13:18:07
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 535639 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13695 le: 18 Avril 2012 à 21:41:50 »

Coucou

Ici plus de températures, mais des nez qui coulent, et la toux ...
A la crèche on nous a signalé un cas de varicelle, mais si c'était ça, les boutons seraient sortie depuis samedi, dimanche...
Donc, maintenant on passe au mouchage au sérum, et c'est toujours autant l'enfer.
Niveau propreté, on désespère, veulent faire aucun effort, si je veux leur enlever un peu la couche, ils s'énervent, et vont en chercher une, pour qu'on leur mette.
L'école approche, faudrait qu'ils soient propres.

Les garçons sont a l'honneur, félicitations Priss  Clin d'oeil

Nadine, le séjour chez les grands parents se passe bien pour tes petits?

Vivement le soleil, et le beau temps, déprimant ce mois d'Avril ....grrr

Bonne soirée

Bises.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13696 le: 19 Avril 2012 à 09:10:42 »

L-estla, le weekend chez les grands parents c'est très bien passé, ils sont rentrés dimanche!!!
pour la propreté, ils sont enfin sans couche toute la journée, on leur met uniquement pour la sieste et la nuit. Par contre ils ne demandent absolument pas le pot, c'est nous qui leurs proposons pour par qu'il y est d'accident dans le pantalon. Pour les pipis cela se passe bien, par contre les cacas c'est pas toujours çà, difficile de savoir quand ils auront envie, donc nous avons souvent des cacas dans la culotte, ce qu'ils n'apprécient pas du tout, j'ai donc espoir qu'ils commencent à nous demander le pot pour le faire.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13697 le: 19 Avril 2012 à 09:25:18 »

Nadine, plus qu'une question de jours...je me demande tous les jours quand je viens quand aura lieu l'accouchement.

L, ne t'inquiète pas, avec les vacances d'été, tu vas voir, la propreté viendra tout seul. No stress.

Chrys, Pimouse, moi Opéra, ça me va, direct de chez moi, donc top. Par contre, je ne connais pas grand chose là bas hormis les jap' de la rue St anne.
je pourrais être avec vous vers 21h, pas avant malheureusement, c'est moi qui couche les gars.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13698 le: 19 Avril 2012 à 09:49:02 »

 Souriant cool un tit gars !!

Ici RAS ... apparemment remise de ma "maladie-que-je-ne-connais-pas", encore demain et c'est les vacances pour les loulous ! J'ai commencé mon "osterpütz"  ça fait du bien à la maison et à mon moral.
J'ai eu un entretien avec une maman pour la garde d'un tit gars à partir de septembre  Souriant ça aussi ça fait du bien, de remettre un pied dans un domaine professionnel.

et aujourd'hui les 3 grands ont une sortie avec l'école (jardin botanique et musée zoologique) donc seront de retour que après 16h ... une journée à moi avec les 2 titis ... qui se disputent leur maman  Roulement des yeux  Tire la langue

Bon allez vais faire un peu de paperasserie, si j'arrive à me concentrer 2 mn sur un truc 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13699 le: 20 Avril 2012 à 10:41:03 »

Coucou les filles!!
pffff plus d'internet pendant 2 jours, mon tel en réparation du coup je me suis senti coupé du monde!!!
Bon ca va orange a été efficace, j'ai appélé hier matin, ils m'ont envoyé un technicien ce matin, et en fait c'etait filtre, fil ligne et puis live box qui ne marchait plus. Le gars avait tout en voiture, du coup il est reparti j'avais l'adsl qui remarchait  Cool. Je les ai trouvé efficace!!
Enfin bref,

Nadine bientot la rencontre !!!!
Priss félicitations pour ton ti mec!
Mica c'est quoi un osterputz?Huh?

Kik je rattaque le boulot que le 10 septembre. Bon on se voit quand?

Sinon ca vous interesse toujours la rencontre sur lyon les filles?

bisous

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13700 le: 20 Avril 2012 à 11:16:12 »

Salut les filles!!!
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais je vous lis régulièrement!

alors, Nadine, on attend avec impatience la nouvelle de l'arrivée de ton ptit gars!

Priss: c'est super que tout aille bien! Et un ptit gars, c'est chouette!

L: ça fait plaisir de te revoir! Tu sais, on est là pour t'écouter, donc faut venir même quand ça va pas! C'est super qu'à la halte garderie tes garçons se soient bien habitués et participent aux activités! Quant aux maladies, c'est vrai que vous enchainez...mais avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est difficile d'être en forme!

Les parisiennes, j'espère que vous passerez une bonne soirée ce soir! la prochaine fois, je pourrais ptêtre me joindre à vous si je suis sur Paris (bien qu'en ce moment, je suis au lit à 21h00!)

Désolée, pour moi ce ne sera pas possible la rencontre sur Lyon, je suis déjà pas mal prise par mes déplacements pour aller au boulot et j'ai besoin de me reposer le week end! Mais si vous planifiez une autre rencontre sur Paris, je suis carrément partante!

Simbatu: plus d'internet!! Pff.. trop dur! on ne peut plus s'en passer maintenant! d'ailleurs ça m'énerve des fois, mon chéri ne peut plus ouvrir un dictionnaire pour chercher l'orthographe d'un mot ou le sens, il tape tout sur google...

Bon, je reviens de ma consultation chez la gynéco!! je suis toute excitée! (j'ai super mal dormi, trop stressée, car il y a 3 jours j'ai rêvé que je faisais une fausse couche et il y a 2 jours j'ai revé que c'était des jumeaux...) et bien verdict: tout va bien et il n'y en a qu'un seul!! Je suis trop soulagée, mon chéri était avec moi car je ne me sentais pas capable d'entendre toute seule l'une ou l'autre nouvelle....On a entendu son coeur qui battait, ça rappelle tellement de choses! DPA pour le 8 décembre.
Bon, maintenant, plein de choses dont il va falloir s'occuper: help les parisiennes! Quelle maternité? J'avais pensé Larib*isiere car je ne serai pas loin, mais c'est une maternité de niveau 1, et ça m'angoisse un peu de me dire qu'il n'y a pas de réanimation ni de néonat (je ne devrais peut être pas penser à ça....mais bon, pour ma grossesse gemellaire j'étais bien contente d'être ds une maternité de niveau 3). Mais les autres maternités sont donc plus loin: est-ce que ça vaut le coup d'aller loin alors que je peux être à 800m de Larib*isiere??? Si je dois aller régulièrement faire des contrôles à la fin, taxi à chaque fois, si ça circule mal, je veux pas me retrouver dans une situation difficile.....

Et aussi la crèche, il faut que j'y pense! C'est vraiment impossible d'avoir une place à Paris??? J'aimerais vrt avoir une place, car j'ai trouvé ça super pour mes loustics, mais bon, je crains que ce ne soit pas possible....


Allez, je retourne au boulot!

Biz!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13701 le: 20 Avril 2012 à 11:42:20 »

Marie,

à tes 2 questions:

1/ Lariboisiere, c'est peut etre que du niveau 1, mais c'est suffisant si tu n'as pas de pathologies.
En plus les autres mater N2 et N3 risquent déjà d'être saturées ou de te refuser car pas dans le secteur ni grossesse à risque. Donc sécurise et inscrit toi à larib au plus vite (chez eux aussi parfois ça sature...)
J'ai des amies qui y ont accouché et ne sont plaintes de rien.

2/ La creche, bah ça dépend où tu habites (à priori dans le 9e ça se passe mieux que dans le 10e). Par contre c'est la date de fin de congés mater qui risque de te faire patienter jusqu'en juillet-septembre 2013...
Parce que DPA debut decembre, ça veut dire fin congés mater vers mars-avril... pas la meilleure période pour avoir une place...
Donc déjà inscrit toi auprés de la maire (c'est vers le 6e mois) et aprés tu ecrit pour faire pleurer les chaumieres tous les mois.... en insistant sur le fait que tu as deja 2 enfants en bas age scolarisés, ton déménagement, ton changement de boulot et la grossesse par dessus (tu peux dire aussi, même si c'est pas vrai que ton boss te fait du chantage vu que t'es enceinte juste aprés t'etre faite embaucher...)
Et tu ecrit à tout le monde... mairie, resp de creche, assistante sociale, dir de PMI (et tu y va regulierement pour te repandre un peu)

NB: au passage si tu veux le nom d'un pédiatre vers chez toi.... j'ai un nom Clin d'oeil

aller... faut que j'y aille.... c'est le bordel aujourd'hui...
Et en plsu on a du annuler pour ce soir (rdv trop tardif ....)

Bises à toutes et bon we Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13702 le: 20 Avril 2012 à 14:00:50 »

 Souriant Marie : contente de lire que tout va bien pour bibou n°3  Bisou
Pour la mater je ne les connais pas sur Paris  tu t'en seras doutée hihi ... juste pense à te reposer et à profiter un peu de ta grossesse quand même  Clin d'oeil

Quelqu'un fait le messager pour Nadine quand elle aura son toupetit  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13703 le: 20 Avril 2012 à 15:01:56 »

Marie super pour le bibou ! et profites de cette grossesse !

Pour Nadine je sais pas si quelqu'un a ces coordonées... sinon elle nous mettra bien un p'tit mot...

Les loulous sont partis hier en début d'aprem et ça fait tout bizarre ce silence.... je veillais les bruits pour le réveil de la sieste ! et hier soir même chéri a dit que ça faisiat un manque !
Ce matin par contre on s'est réveillé à 9h30 !!! ça faisait bien longtemps que c'était pas arrivée...
Pas de soin car l'institut a eut un pb de canalisation cet nuit et il était tout inondé ce matin.... pas grave j'en ai profité pour trainer en pyj... on a bricolé 2-3 trucs dehors et là on est parti en prospection magasin, après on va voir une copine qui a accouché mercredi d'un petit Timothé...
voili voilou !
Bizz à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13704 le: 20 Avril 2012 à 20:53:20 »

Je fais un copier-coller de facedebouc

quentin et lucas sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit frère thibaut qui est née ce matin a 4h30 il pèse 3,940kg et mesure 51.5cm tout le monde ce portent bien la maman ce repose et le petit est en pleine forme

Félicitation à Nadine.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13705 le: 20 Avril 2012 à 20:57:28 »

Félicitations!!! Très joli prénom! super si tout va bien!
Merci pour l'info Chris
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13706 le: 21 Avril 2012 à 22:31:41 »

 Souriant ah yes !

FELICITATIONS NADINE ET FAMILY  Bisou
et bienvenue au monde Thibaut  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13707 le: 22 Avril 2012 à 10:03:31 »

Ah Nadine ! Félicitations à toi et à ta petite famille !!!
De gros bisous pour Thibault !!! on attend des nouvelles dès que tu peux !

Et merci à Chrys de penser aux réfrataires à facedebouc !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13708 le: 22 Avril 2012 à 12:59:10 »

Bravo Nadine et bienvenue à ton petit Thibault!! J'espère que tout va bien pour vous 5.

Simbatu, on se fait une piscine un samedi matin à l'île dabeau, avec les loupiots? On prendra mon mec il nous aidera!!

Bon dimanche!!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13709 le: 22 Avril 2012 à 13:56:05 »

Coucou

Bienvenue à toi petit Thibault, et félicitations aux parents ... Sourire

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: