Chrys, bravo!!!
Entre celles qui refont des bébés, celles qui passent et reussisient des concours balaises, celles qui changent de job, celles qui font construire, je ne peux qu'être epatée du courage de nos citrouilles!!
Les filles vous êtes trop fortes!!!
Chrys, vendredi, je prendrais la baby sitter, on essaie de confirmer ça rapidos pour que je puisse la bloquer pour sur!
Ici, ça va, je m'enfile un paquet de Curly* pendant qu'une pizza chauffe au four (le celèbre régime Atra-dukan

), j'ai profité de ma pause dej de midi pour m'acheter un superbe vernis à ongles couleur Ferrari, je finis de poster et je me fais une manucure devant une connerie à la tv.
Après avoir passé mon aprem'
sur des sites de bagnoles à bosser, je vais demander à esayer le fiat doblo* qui à l'air un peu comme ton Combo, Priss. Le Kangoo est bien, mais carrement hors de prix même d'occaz, ça doit être à cause des salaires de Jade (bonne route

) et Pimousse!

Je pense que ces voitures sont géniales à vivre (la cosatt' dépliée dans le coffre, le rêve) mais c'est vrai qu'elles ont un look de m*erde, c'est vraiment pas féminin, on dirait des bagnoles d'artisan.
Leila??? bon, je m'inquiète franchement. On l'appelle? qui a son phone? (on gère ça en mp)