Un petit coucou du soir !
tout d'abord Nadine pour la gastro, je te met les conseils d'une copine pédiatre :
"le Motilium n'est pas super efficace sur les vomissements de gastro... Le mieux est (d'essayer...) de lui apporter un peu de sucre, sous forme de soluté de réhydratation si tu as (gernre Adiaril, Viatol, Picolyte...) ou bien du coca battu (tu touilles le coca dans un verre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de bulles, ou très peu) ou encore une ou deux cuillères de compote (pomme-coing, pommes-banane ou une banane écrasée...). Pas plus de compote sinon c'est retour direct assuré. De même, à boire en mini-quantités (40 à 50 ml, pas plus). Et tu proposes régulièrement le truc qui passe... "
Le L107 en homéopathie fonctionne bien aussi..
ça peut durer un peu et faire un peu de fièvre, autour de 38°, mais cette année la gastro est plutot éclair...
Mica je suis comme toutes les filles admirative devant ton énergie... Je crois que nos enfants nous donne des ailes !
Ici on a un Thomas terrible en ce moment... et une maman fatiguée donc pas patiente, donc on rentre dans un cercle vicieux, je crie bcp trop à mon gout... et la tape sur le cul arrive un peu trop aussi... c'est pas moins ça, c'est pas l'exemple que je veux lui donner tu coup je culpabilise

, bref rien de bien constructif... mais j'avoue que je sais plus comment le prendre...
Côté lunettes, on a été les chercher samedi. Il les a mis 5 min et après c'est plein que ça lui faisait mal, idem hier, donc j'y suis retourner aujourd"hui pour les régler mieux, les branches était rop serrer donc ça le genait derier les oreilles... mais on a pas réussit à lui faire remettre.... c'est source de conflit avec zhom qui veut y aller au forcing, qui lui dit qu'il est pas gentil quand il les enlève... alors que de mon côté je veux faire ça en douceur et que ça vienne de lui....
Sinon je commence aussi a regarder les sièges autos de plus grands.
Moulinette je veux bien la référence des tiens.... le côté bretelles me parait également plus rassurant...
ici on ne met pas les manteaux pour les voyages longs, mais pour les courts (dépose crèche, aller chercher le pain, courses...) on garde le manteaux.... c'est grave Pimousse ?
je commence à regarder pour voir si ça fait gagner de la place ou non.... histoire de voir ou on peut mettre le petit 3ème sans avoir à investir dans une autre voiture...
Idem il va falloir se pencher sur le choix d'une pousette simple.... ça fait bizarre, je suis incolable en double et je me sens toute perdue sur les simples

Bon je file, je cause, je cause..... jai mis un pavé là !!!!
Bises à toutes !