17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:56:08
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 550648 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12555 le: 18 Octobre 2011 à 14:59:55 »

Coucou du soir,

J'avais été vendredi au pédiatre, elle m'a dit grosse angine, donc doliprane. (c'est tout)

L

C'est bizarre, la dernière fois que mon loulou a été si malade, il avait aussi une angine (il a eu beaucoup de fièvre et n'était vraiment pas bien!), ça a été antiobio direct. et il a été guéri en 1 jour. ça doit dépendre de la forme de l'angine....
Tiens nous au courant pour la radio! Bon courage
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12556 le: 18 Octobre 2011 à 15:33:51 »

Cool pour votre weekend rencontre les filles, bon j'espère que vous nous mettrez quelques photos,  Clin d'oeil bon j'avoue je suis très curieuse limite maladif

Pour ce qui est des courses nous on les fait très souvent tous en famille alors on prend systématiquement deux caddies, par contre j'ai une petite anecdote, les garçons aiment bien tenir quelques articles dans leurs mains, et un jour je file à Quentin un paquet de viandes et je m'aperçois quelques minutes plus tard, qu'il avait fait un joli trou dans le filme emballage et qu'il y avait déjà un morceau hors du paquet, et deux bécasses qui se marraient à côter en le voyant faire. Bon je lui expliqué qu'il ne devait pas faire çà, et j'ai lancé un regard noir, comme je sais si bien le faire quand je suis énervé aux deux bécasses qui du coup ont filés leur chemin, non mais ho!!!!

Pour les maladies rien à signaler ici, mise à part deux petits nez qui coulent depuis hier mais rien de bien méchant!

Pimousse, est ce que tu arrives à lui expliquer que c'est juste pas gérable toute seule et que tu préfères soliciter tes parents, ou bien il  veut juste pas t'écouter!

Bon sinon moi je viens de recevoir un appel d'une société dans laquelle j'avais envoyé une candidature spontanée et qui souhaite me rencontrer ce vendredi, je suis méga contente au moins sa prouve que mon profil interresse.

Bon gros bisous aux mamans mais aussi aux petits malades pour qu'ils guérissent vite!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 18 Octobre 2011 à 20:53:58 »

cool nadine pour ton entretien, c'est toujours agreable de savoir que notre profil interesse!!
ici les courses je les faits avec les 2, un assis devant et l'autre dans le caddie. Bien souvent je fait les courses pour la semaine. Les encombrants j'y vais seule.
Je vais mettre les photos sur le post rencontre
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12558 le: 18 Octobre 2011 à 21:25:28 »

Bonsoir,
Pimousse, il est gonfle ton mec!!
Je comprends pas puisqu'il n'est pas la que tes parents viennent.
Il a k demander a ses supers parents qui ne calculent ps ses enfants de venir sil est jaloux!!

Nadine, cool pour ton entretien, cool pour le petit habitant dans nombril!!

Chrys ta puce ça va mieux?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12559 le: 18 Octobre 2011 à 21:48:03 »

bonsoir, c'est fred

j'ai pas de très bonne nouvelle, la radio a révélé. une petite tache sur le poumon droit.
et comme il était très faible, la pédiatre nous a envoyé au urgence pédiatrique.
Leila y est depuis 17h. Ils lui ont fait une prise de sang, mais ils ont rien trouvé.
ils vont le garder pour la nuit et certainement le perfuser pour qu'il retrouve des forces.
je vous tiendrais qu courant demain dés que j'aurais eu d'autre nouvelles.

Fred

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12560 le: 18 Octobre 2011 à 22:17:43 »

bonsoir, c'est fred

j'ai pas de très bonne nouvelle, la radio a révélé. une petite tache sur le poumon droit.
et comme il était très faible, la pédiatre nous a envoyé au urgence pédiatrique.
Leila y est depuis 17h. Ils lui ont fait une prise de sang, mais ils ont rien trouvé.
ils vont le garder pour la nuit et certainement le perfuser pour qu'il retrouve des forces.

Fred

courage à vous... c'est peut-être une pneumonie. Quentin en a fait une à 4ans il était dans un état épouvantable mais dès que le traitement à été mis en place le temps d'une nuit il allait super mieux...
tenez nous au courant et gros bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12561 le: 18 Octobre 2011 à 22:21:41 »

ici c'est la cata, j'ai pas fait une nuit entière depuis vendredi soir
Amandine avait 39 au réveil et à dormi avec moi et sinon journée pas trop mal.

Par contre depuis vendredi soir elle fout un bordel monstre pour dormir elle hurle lorsque l'on veut la mettre dans son lit et ce soir elle m'a montré directe ma chambre.

Elle a combattu 1h30 (pleurs, cris, hurlement) avant que papa intervienne et ne la calme .... ce fut très dur. J'ai d'ailleurs coucher Manon dans la chambre de Quentin dans le lit parapluie pour que le syndrome Amandine ne se repende pas comme les autres nuits... que c'est dure...

allez bonne nuit à toutes

PS : mica j'aime la crouchoute, les papates avec la viande, le gewurst... bref et comment il s'appelle le gateaux avec pleins de trucs dedans qui se roule???
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12562 le: 18 Octobre 2011 à 22:28:40 »

bonsoir, c'est fred

Fred

Mince... J'espere que les docteurs vont vite trouver ce qu'il a et vite le remettre sur pied. Bon courage à vous.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12563 le: 18 Octobre 2011 à 22:30:30 »

bonsoir, c'est fred

Fred

Salut Fred, merci de nous avoir tenu au courant, c'est une bonne chose qu'il soit pris en charge, ils vont faire les analyses nécessaires et donner le traitement pour guérir tout ça! le pédiatre a bien fait de prescrire cette radio.
Comme l'a dit Chris, ça peut être une pneumonie, et avec le traitement nécessaire, ce sera vite réglé.
Envoie plein de bisous de notre part à Leila qui doit être dans un état bien difficile et à votre Loulou qui va vite reprendre des forces
On attend les nouvelles demain. De ton côté, j'espère que tu  trouveras le sommeil cette nuit, repose toi un peu.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12564 le: 18 Octobre 2011 à 22:39:45 »

Justement, j'avais lu ce matin que ce n'était pas la grande forme chez vous et je venais aux nouvelles. C'est quel hosto pédiatrique?
Est ce que je peux aider en quoique ce soit? (genre apporter des vetements de rechange pour demain matin, au autre...) Je ne travaille pas le mercredi, je peux me rendre disponible sans pblme.

Pauvre Titouan. Ceci dit, il doit être bien content d'avoir sa maman pour lui tout seul Bisou Bisou
Et Lilian? il va comment lui?

Bises à toute la family et un gros big up pour Leila!!!

Chrys, je sais que ce que je fais est "mal" mais pour eviter les hurlements du coucher, je m'allonge avec eux 10 minutes dans la chambre le temps qu'ils s'endorment. Pas facile quand on en a 2 autres à gérer, d'accord!!
Citation
ce fut très dur
: tu métonnes, allez tiens, je t'embrasse de réconfort Bisou Bisou

Pimouse: rien, je ne commente même pas, ça vaut pas la peine.....

Sinon, rien de spé, j'ai fait une commande express Damar* pour nous 3, ce w.e on va chez mes parents dont la grande spécialité est de FAIRE DES ECONOMIES DE CHAUFFAGE, alors qu'ils n'ont absolument pas besoin, mais voilà, pour eux, une maison saine est une maison froide. Bref, il fait 17° dans les chambres et je me pèle le cul* quand j'y vais!

Mica, moi, ce que j'aime en Alsace, ce sont les marchés de Noël....
(le truc roulé dont parle Chrys a pas l'air mal ceci dit...)

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12565 le: 18 Octobre 2011 à 22:42:16 »

Citation
j'aime la crouchoute
c'est quoi??
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12566 le: 18 Octobre 2011 à 22:45:10 »

Justement, j'avais lu ce matin que ce n'était pas la grande forme chez vous et je venais aux nouvelles. C'est quel hosto pédiatrique?
Est ce que je peux aider en quoique ce soit? (genre apporter des vetements de rechange pour demain matin, au autre...) Je ne travaille pas le mercredi, je peux me rendre disponible sans pblme.

Pauvre Titouan. Ceci dit, il doit être bien content d'avoir sa maman pour lui tout seul Bisou Bisou
Et Lilian? il va comment lui?

ils sont à l'hopital jean verdier à Bondy.
il faut que je lui apporte des vêtement demain. il faut que je vois comment m'organiser.
et les enfants ne sont pas admis en visite, comme j'ai personne pour garder lilian.
lilian ca va, il tousse légèrement et il a le nez qui coule.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 18 Octobre 2011 à 22:48:41 »

Fred, MP
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12568 le: 18 Octobre 2011 à 22:52:56 »

ben mince dit donc, j'espere rien de grave pour votre titouan, qu'ils vont vite le remettre sur pieds!!  Bisou Bisou

Bisou Bisou à amandine, allez on y croit pour une nuit meilleur!! et fait une sieste demain aprem si tu peux!

economies de chauffage ma mere est un peu pareille mais pas mon pere (ils se battaient tous le temps a descendre, remonter le chauffage)  du coup ils ont investi dans un poele a granule et maintenant il fait 25° dans la maison  

pour l'alsace je suis partie une fois pour les fetes de fin d'années et en effet je confirme c'est tres beau a noel!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12569 le: 18 Octobre 2011 à 22:55:27 »

Citation
j'aime la crouchoute
c'est quoi??

choucroute
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: