Priss : merci de me rassurer
Caro : pfffffffff les phrases n'auraient plus de sens voyons
Jade : rhoooooooo comme je me reconnais dans ta description du "déplaçage" de cartons et objets
Sinon tu as raison de signaler pour la femme de ménage
tu as vérifié que ton aspi fonctionne correctement
pas qu'elle dise que tu as du mauvais matos
Sinon ici les filles, vous avez en face de vous (virtuellement bien sûr lol) une Mica ravie, même émue aux larmes de voir son fils faire caca
Ça va vous paraître dingue ou débile probablement mais ça fait 1 an qu'il est plus ou moins constipé et cet osthéo où j'ai été ce matin je lui baiserais bien les pieds
c'est mon dieu lol
RV à 10h15 donc, j'arrive 5 mn avant, il nous accueille et prend en consultation de suite ... quelques blabla sur la vie des jumeaux (pas de RALC ouf
) puis j'explique que je viens premièrement pour l'anisocorie d' Al + deuxièmement pour la constipation chronique ... puis blabla sur la grossesse, l'accouchement, Al et son évolution depuis sa naissance + les examens qu'on lui a déjà fait !
Puis il m'explique ce qu'il va faire et que le loulou va pleurer, on s'installe, il manipule d'abord le bas du dos (il parlait du sacrum et des intestins) et le loulou s'est mis à pleurer, pas de mal, juste que ça le dérange, puis il a pleuré comme ici à la maison quand il doit faire des selles et qu'il n'y arrive pas et rien que ça, ça m'a mise en confiance ... puis il a manipulé le crâne par rapport à l'accouchement en siège du loustic !
Prochain RV dans 3 semaines si la constipation revient
voyez ma tête lol Pour moi c'est impossible que ça disparaisse du jour au lendemain
même si je lui souhaite à mon bébé ... et si la constipation ne revient pas, il voudrait le revoir dans 2 mois pour faire juste un bilan !
40€ de consultation, pas de remboursement de la sécu mais une facture à envoyer à la complémentaire, sans certitude de remboursement ! mais alors là franchement rien à péter parce que si le loulou est débarrassé de la constipation chronique en une seule et unique séance je suis sur un nuage
Pour finir Al a fait ses 1ères vraies selles vers 13h, sans cris, sans pleurs, sans crispation
j'ai halluciné parce que je ne m'y attendais pas du tout et en plus j'ai accusé sa soeur
et au réveil de la sieste, encore des selles normales
Je ne sais pas si vous imaginez la joie que j'ai eu en voyant ça hein
c'est tellement irréel pour moi !! serait-ce la fin des ennuis du loustic
je suis encore un peu sceptique malgré tout le cheminement d'aujourd'hui et je crois que c'est juste que je n'ose pas trop y croire
Voilà ... une tartine sur les selles de mon fils
Ça me fait beaucoup de bien de vous l'avoir écrit hein
Bon vais aller coucher mes 5 nains et me vider la tête devant masterchef
Bonne nuit les cop's