Merci les filles !!!! merci pour eux !!!! on les retrouve ce soir, j'ai trop hate.... encore plus que tout à l'heure Pimousse

Alors je vais répondre pour le WE du 15....
Je confirme ma présence et j'ai voté pour les activités !
Hamman.... ouais carton pleins, ça sent les maman en manque de temps pour soi !!!!! je vote oui !
Pour le soir, comme vous voulez, on peut ramener chacune quelque chose (hein moulinette un bon paté berrichon dans le train! hum....)
ou se faire un resto tout bête... je pense qu'on est toute pareil, on prend pas le temps de se faire des resto et que ça peut nous faire du bien....
et puis chez toi il va falloir que tu gère des crapiaux Pim'
Allez sur ce, je vous abandonne, le valises sont faites et je piaffe d'inpatience que M. rentre du travail pour qu'on prenne la route !!!!
Sinon ma maison est un pur bordel !!! le peintre aura pas fini, donc les meuble vont rester au milieu du salon.... moi grande ingénue, je pensais lui laisser les clès pour qu'il vienne faire la 2ème couche puisqu'on ne rentre de mercredi..... chéri a posé son véto, il dit que je suis une idéaliste qui fait trop confiance au gens !!!!! bon temps pis, jeudi vendredi faudra que je gère les loulous + les peintres...
Cette fois je vous laisse pour te vrai ! a jeudi les girls !!!