coucou!!!
Chrys, non, je suis pas mourute

Bon, j'ai lu, maisun peu en diagonale.
Alors enpremier : BRAVO LAURICK!!!!!!! allez bientôt il trotte!!!!
ensuite, simbatu, des fois, remettre lespendules à l'heure ca fait du bien. Moi il fallait que je fasse ca une fois par an avec mon père....
Sinon, je crois que c'est toipriss qui culpabilisaitparceque tu n'est pas allée chez le toubib pour fièvre??
Ici, la semaine derniière (ou celle d'avant...) paloma a fait une semainequasi sans rien manger puis deux jours a 39.5°...je me suis dit : demain si elle en a encore je vais chez le toubib....et ben je crois que c t la roséole en fait....couverte de plaques sur le torse, ventre etun peu visage....
c'est passé au bout de deux jours....je suis pas alléchez le toubib, elle pétait la forme....
atra, mort de rire le rouge à levre....apres coup....t'as du être mortifiée....
ici, tout roule, les filles font des progrés à vue d'oeil....elles parlent de mieux en mieux, et chantent "une sourie verte"....sont trop drole, elles miment le je l'attrappe par lea queue et disnet super bien et au bon moment le "tout chaud"...j'adore!!
allez vais faire du ménage je repasse
Ps: L quand ca va pas, viens te décharger un peu ici, on peu te comprendre, t'écouter, sans te juger....et des fois te remonter un peu le moral aussi